| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:31:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Certains ont vraiment trop de temps à perdre: http://www.instructables.com/id/Bu [...] /?ALLSTEPS ... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 20:09:22 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 23-09-2012 à 21:21:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL http://www.cracked.com/article_196 [...] -ship.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Du travail de pro. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur | Mardi je commence le Wing Chun --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 23:44:55 ![]() ![]() |
gfive | Rho, le strip tease du soir....:rofl: --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | On est une boîte tellement chaude que y'a un mec chez leader de notre secteur qui est payé pour faire f5 tous les jours sur notre page société.com --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Si on compare votre rythme de release par rapport au rythme ou vous avez besoin de capital c'est pas forcément deconnant --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | une release par semaine minimum et une recapitalisation tous les 3ans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Ouh putain, les jets d'eau colorés et rythmés en synchro sur Welcome to the Jungle, c'est classe.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Preums@work
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio | Salut, edit: et je peux même pas mater les sites de leasing au boulot, stune honte Message cité 1 fois Message édité par erulio le 24-09-2012 à 09:50:24 |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | un des fournisseur de logiciel décide de partir sur une solution libre pour sa carto, a base de geoserver --------------- |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | update to iOS 6 done, pour iphone et ipad.
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon il y a l'air d'avoir pas mal de comparaisons sur l'internet mondial, mais la majorité des trucs un peu formel/exhaustifs ont l'air de dater de 2008-2009, je sais pas si c'est suffisant pour supporter de dropper MySQL (il peut y avoir eu des évolutions/améliorations notables). Une carte que tu peux jouer, c'est l'état (complétion) du support GIS, qui semble rester bien meilleur sur postgres (seul Oracle Spatial semble être au même niveau, et c'est pas le même prix) Message édité par masklinn le 24-09-2012 à 11:19:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue | Tu peux acheter des bandes de caoutchouc à coller sur les bords pour avoir un aspect fini. Message édité par gelatine_velue le 24-09-2012 à 11:53:51 |
ratibus |
|
erulio |
Message édité par erulio le 24-09-2012 à 12:15:34 |
flo850 moi je | mme est parti avec ? sinon, ne decris pas ton usage surtout, ça pourrai aider Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-09-2012 à 12:17:51 --------------- |
erulio |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Le leasing, c'est toi qui vois, mais attention,il y a un état de lieux quand tu rends la bagnoles, chaque pet/vomi sur les siège fait baisser la valeur. Message édité par flo850 le 24-09-2012 à 14:19:24 --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |