Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20051  20052  20053  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2158043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 14:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

[:pingouino] ah bah ils savent acheter la loyauté

j'ai deja vu dans des boite ici: prenom.nom(ext)@laboite.com pour les consultants. ça fait toujours plaisir je pense :D

Ba c'est ce que j'ai eu sur toutes mes missions : -ext, (Ext) dans le nom mais pas dans le mail, -prestataire, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 25-09-2012 à 14:29:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 14:29:37  profilanswer

n°2158044
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-09-2012 à 14:34:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est ce que j'ai eu sur toutes mes missions : -ext, (Ext) dans le nom mais pas dans le mail, -prestataire, etc...

voilà,idem !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2158045
0x90
Posté le 25-09-2012 à 14:35:01  profilanswer

Ici le mail des prestataires est normal, par contre le badge est différent, et cousu sur la veste.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2158046
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 14:41:48  profilanswer

0x90 a écrit :

cousu sur la veste.

[:pingouino]

Sinon : http://www.anandtech.com/show/6328 [...] 6gb-review [:prosterne2]
Reste à savoir le prix (et la fiabilité) [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2158047
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 14:46:13  profilanswer

0x90 a écrit :

Ici le mail des prestataires est normal, par contre le badge est différent, et cousu sur la veste.

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2158048
FlorentG
Posté le 25-09-2012 à 14:50:48  profilanswer

n°2158049
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-09-2012 à 14:53:38  profilanswer

0x90 a écrit :

[:khalifa]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2158050
drasche
Posté le 25-09-2012 à 14:55:30  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est pas partout comme ça ?
De mémoire (mais elle me fait souvent des tours) c'est pour des raisons législatives et éviter les faux CDI avec les prestataires qui se font (ou sont) oublié

Où je travaille (une grande banque mondiale), il n'y pas de distinction dans l'adresse e-mail. Par contre dans l'adresse interne (Lotus Notes), ils rajoutent un "/ext" dans l'adresse pour distinguer les externes des internes.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2158051
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 14:55:39  profilanswer

0x90 a écrit :

un jour je vais craquer et répondre un à un mail de SSII : "envoyez-moi 27 dev J2EE/struts/spring"

on fera des combats à mort dans la pièce libre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158052
drasche
Posté le 25-09-2012 à 14:56:33  profilanswer

0x90 a écrit :

[:god]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 14:56:33  profilanswer

n°2158054
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 15:06:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

un jour je vais craquer et répondre un à un mail de SSII : "envoyez-moi 27 dev J2EE/struts/spring"

Je prends à 300euro/jour par quintal d'indien

---------------
IVG en france
n°2158056
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-09-2012 à 15:11:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Délit de marchandage proof :o

ouais, enfin la loi, ou plutot la jurisprudence, ne donne pas des règles à suivre, y compris sur le temps d'ailleurs, ce sont justes des pratiques qui, cumulées, *PEUVENT* aboutir a un délit de marchandage. Donc surtout n'intégrons pas les externes, faisons les bien sentir qu'ils sont *différents* et il y aura pas de problèmes. Ici, j'ai une secrétaire de direction qui ne salut que les internes, et pas les prestataires.  

ixemul a écrit :

La petite explication : Les sydincats internes AXA ont demandé expressément cette modification afin de différencier le statut d'interne AXA de celui de presta...

oui, les syndicats sont pour la protection des interne, et contre les presta ... ne jamais parler de ses problèmes à un syndicaliste du client (sauf bac+12 en manipulation, évidemment)

zapan666 a écrit :

éviter les faux CDI avec les prestataires qui se font (ou sont) oublié

enfin la ssii va pas oublier sa facturation :D

0x90 a écrit :

J'ai mis la main sur un tour de cou bleu marine Corsair pendant mon déménagement, je vais le porter chez t****s, et on va voir au bout de combien de temps la sécu me toimbe dessus : le bleu marine est réservé aux internes.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2158058
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 15:14:13  profilanswer

dites les jeunes, y'a des différences de qualité entre les SSD ?
un SSD acheté chez crucial est moins bon que ceux vendus par Apple ?

parce que là, 900€ ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158059
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 15:14:47  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais, enfin la loi, ou plutot la jurisprudence, ne donne pas des règles à suivre, y compris sur le temps d'ailleurs, ce sont justes des pratiques qui, cumulées, *PEUVENT* aboutir a un délit de marchandage. Donc surtout n'intégrons pas les externes, faisons les bien sentir qu'ils sont *différents* et il y aura pas de problèmes. Ici, j'ai une secrétaire de direction qui ne salut que les internes, et pas les prestataires.  

on a trouvé la vraie vie de dion  

kadreg a écrit :

enfin la ssii va pas oublier sa facturation :D

facturation récurrente, oublié par les chefs , executée par les petites mains

kadreg a écrit :

J'ai mis la main sur un tour de cou bleu marine Corsair pendant mon déménagement, je vais le porter chez t****s, et on va voir au bout de combien de temps la sécu me toimbe dessus : le bleu marine est réservé aux internes.

[:tilleul]

---------------

n°2158060
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 15:15:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que là, 900€ ...

oui  
oui, un ssd crucial peut etre encore meilleur

C'est quoi comme mac, et tu compares à quoi ?

---------------

n°2158061
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 15:16:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que là, 900€ ...

cf mon lien y a genre 5-6 posts (et pour répondre à ta question directement, non).
Sinon, c'est que maintenant que tu t'aperçois de l'enculade sur les prix par Apple ou c'est vraiment parce que c'est trop gros ? :D

---------------
n°2158065
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-09-2012 à 15:33:08  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate : je suis à l'intérieur de ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi.

C'est complètement hallucinant.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2158066
daique
Posté le 25-09-2012 à 15:33:59  profilanswer

N'oublie pas de prendre 4Go de ram pour le prix de 16.

n°2158067
boulax
Posté le 25-09-2012 à 15:37:27  profilanswer

Ah zut, Taiche a déjà balancé la ref [:petrus75]

Sinon Verdoux je sais pas mais Dion ça fait assez longtemps qu'il insulte tout le monde en toute impunité ici, un peu comme moinsmoins et Masklinn dans leur grandes heures.

---------------
n°2158068
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 15:37:47  answer

A force de tirer les prix vers le bas, on fini par acheter n'importe quoi.

n°2158069
SekYo
Posté le 25-09-2012 à 15:44:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que là, 900€ ...

De mémoire, y a deux choses à regarder pour les SSD : le type de mémoire SLC (plus cher) ou MLC (plus courant) et le controlleur. Donc non, tous ne se valent pas, maintenant tu trouves des très bon SSD sans aller taper dans les 900€ non plus...

n°2158071
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-09-2012 à 15:56:42  profilanswer

boulax a écrit :

Ah zut, Taiche a déjà balancé la ref [:petrus75]

Sinon Verdoux je sais pas mais Dion ça fait assez longtemps qu'il insulte tout le monde en toute impunité ici, un peu comme moinsmoins et Masklinn dans leur grandes heures.

La dernière fois que j'ai osé TT quelqu'un ici pour insultes (je crois bien que c'était Dion d'ailleurs, je sais plus, ça date), je m'en suis pris plein la gueule de toutes parts pour pas un rond (pour 48 heures de TT, la belle affaire).
Du coup, je ne modère plus ce topic, fini. Quelques bans d'image de temps à autres quand ça exagère mais c'est tout. Si d'autres modos veulent modérer sérieusement ce topic, qu'ils le fassent.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2158073
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 16:00:34  profilanswer

SekYo a écrit :

De mémoire, y a deux choses à regarder pour les SSD : le type de mémoire SLC (plus cher) ou MLC (plus courant) et le controlleur. Donc non, tous ne se valent pas, maintenant tu trouves des très bon SSD sans aller taper dans les 900€ non plus...

mais le plus mauvais des SSD ne met pas une taule au meilleur des HDD de toutes façons ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158074
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-09-2012 à 16:02:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais le plus mauvais des SSD ne met pas une taule au meilleur des HDD de toutes façons ?

C'est pas forcément vrai, dans mon ordinateur portable, j'ai un SSD "embarqué" Hitachi je crois qui fais du 150Mo/s (première génération de SSD). Un Seagate 7200.14 peut monter à 200Mo/s (mais descendre à 80) avec une moyenne autour de 150Mo/s. Après en terme de temps d'accès c'est autre chose et à l'usage le SSD est bien plus agréable.

Après, un mauvais SSD avec un firmware de merde peut te faire des écrans bleus toutes les demi heures :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2012 à 16:05:15

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2158075
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 16:06:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est pas forcément vrai, dans mon ordinateur portable, j'ai un SSD "embarqué" Hitachi je crois qui fais du 150Mo/s (première génération de SSD). Un Seagate 7200.14 peut monter à 200Mo/s (mais descendre à 80) avec une moyenne autour de 150Mo/s. Après en terme de temps d'accès c'est autre chose et à l'usage le SSD est bien plus agréable.

Après, un mauvais SSD avec un firmware de merde peut te faire des écrans bleus toutes les demi heures :o

Donc tu es d'accord  avec nraynaud

un SSD qui tape des ecrans bleu ?  
pour ça, il y a le SAV

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-09-2012 à 16:08:01

---------------

n°2158076
boulax
Posté le 25-09-2012 à 16:09:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La dernière fois que j'ai osé TT quelqu'un ici pour insultes (je crois bien que c'était Dion d'ailleurs, je sais plus, ça date), je m'en suis pris plein la gueule de toutes parts pour pas un rond (pour 48 heures de TT, la belle affaire).
Du coup, je ne modère plus ce topic, fini. Quelques bans d'image de temps à autres quand ça exagère mais c'est tout. Si d'autres modos veulent modérer sérieusement ce topic, qu'ils le fassent.

Cte constat d'échec :o  
T'as qu'à TT pour distillage répété d'ambiance de merde.

---------------
n°2158077
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-09-2012 à 16:10:24  profilanswer

flo850 a écrit :

Donc tu es d'accorda avec nraynaud

un SSD qui tape des ecrans bleu ?  
pour ça, il y a le SAV

Non, je ne suis pas d'accord avec nraynaud puisque mon SSD basique ne mets pas une taule à mon HDD en terme de vitesse de lecture de pointe. Je ne suis donc pas d'accord avec "le plus mauvais des SSD ne met pas une taule au meilleur des HDD de toutes façons". :o

Un SSD qui tape des écrans bleus, si c'est à cause du firmware bancale à la OCZ, qu'ils te refourguent un nouveau SSD avec le même firmware buggé n'y apportera pas grand chose !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2012 à 16:10:46

---------------
n°2158078
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 16:10:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ce qui est rigolo, parceque comme ça, le prochain qui depasse la limite pourra utiliser l'amendement dion/masklin/whatever pour dire " ce que j'ai fait est bien moins pire "  

---------------

n°2158079
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-09-2012 à 16:22:36  profilanswer

Le SSD c'est peut-être la pièce qui me fait le plus peur sur ma future config. Mais je fais confiance à Canard PC [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2158080
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2012 à 16:23:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord avec nraynaud puisque mon SSD basique ne mets pas une taule à mon HDD en terme de vitesse de lecture de pointe. Je ne suis donc pas d'accord avec "le plus mauvais des SSD ne met pas une taule au meilleur des HDD de toutes façons". :o

La "vitesse de pointe" (lecture séquentielle de gros fichiers) n'a aucun intérêt pratique dans pas loin de 100% des cas. Ça peut servir de support de branlette pour les fans de benchs, mais à part ça...

n°2158081
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-09-2012 à 16:26:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Le SSD c'est peut-être la pièce qui me fait le plus peur sur ma future config. Mais je fais confiance à Canard PC [:le kneu]

Tu as quand même pas mal de références de SSD qui sont connues pour n'avoir aucun souci et pour être totalement fiables. Et dans ces cas là ça devient une des pièces apportant le plus de confort dans une config :o

Riokmij a écrit :

La "vitesse de pointe" (lecture séquentielle de gros fichiers) n'a aucun intérêt pratique dans pas loin de 100% des cas. Ça peut servir de support de branlette pour les fans de benchs, mais à part ça...

Je suis bien d'accord :D

---------------
n°2158082
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 16:28:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca devrait être celle qui te fait le plus envie :D Sans déconner, j'ai un OCZ Vertex (1, on en est au 4 là) j'ai jamais eu de souci et le temps de boot est... différent [:marc]
Si t'as un SSD à peu près fiable (Intel, Crucial, Samsung 830), t'auras 0 souci. Au pire tu fais marcher la garantie et t'en auras un neuf sans pb.
Sans déconner, ça change la vie (temps de boot, lancement des applis installées dessus).

---------------
n°2158083
SekYo
Posté le 25-09-2012 à 16:32:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Dunno. Tu reproches quoi au comparatif d'HFR ? C'est pas dans les capacités que tu recherches ?
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] 28-go.html

J'ai pris le Samsung 830 qui est dedans et si j'ai pas fais de benchmark détaillé, je boot Win 7 en 12 secondes chrono, ce qui me suffit largement pour ne jamais avoir envie de revenir à une configuration "HDD Only".

n°2158084
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 16:32:44  profilanswer

'tain mais j'y capte rien à mon impôt :fou:  
C'est marqué "payé" sur le site, mais ils ont pas prélevé, ça fait un mois que je me fais chier à maintenir le niveau du compte au-dessus du truc en attente :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158085
skeye
Posté le 25-09-2012 à 16:33:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain mais j'y capte rien à mon impôt :fou:  
C'est marqué "payé" sur le site, mais ils ont pas prélevé, ça fait un mois que je me fais chier à maintenir le niveau du compte au-dessus du truc en attente :fou:

Paiement à l'échéance? C'est prélevé un mois plus tard.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2158086
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 16:34:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Dunno. Tu reproches quoi au comparatif d'HFR ? C'est pas dans les capacités que tu recherches ?
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] 28-go.html

J'ai pris le Samsung 830 qui est dedans et si j'ai pas fais de benchmark détaillé, je boot Win 7 en 12 secondes chrono, ce qui me suffit largement pour ne jamais avoir envie de revenir à une configuration "HDD Only".

ah mais y'a un site de comparaison de matériel à côté du forum ?  
j'oublie toujours [:ciler]

en fait c'est juste pour savoir si je fais une connerie en prenant un mac avec un HDD normal et changer le disque dur ensuite avec un SDD moins cher.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158087
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-09-2012 à 16:35:36  profilanswer

Tu ferais une connerie si tu achetais le SSD à 900€ avec le Mac si ils te proposent moins d'1To à ce prix.

Message édité par Sylfurd le 25-09-2012 à 16:36:32

---------------
n°2158088
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-09-2012 à 16:36:19  profilanswer

boulax a écrit :

Cte constat d'échec :o  
T'as qu'à TT pour distillage répété d'ambiance de merde.

flo850 a écrit :

Ce qui est rigolo, parceque comme ça, le prochain qui depasse la limite pourra utiliser l'amendement dion/masklin/whatever pour dire " ce que j'ai fait est bien moins pire "  

C'est juste usant de se foutre quasiment un topic entier à dos et de se faire traiter de tous les noms d'oiseau tout ça parce que t'as osé exclure pour une durée limitée un mec qui en a traité un autre de connard.
Une fois ça va, 2 fois, 3 fois passe encore. Mais quand t'as tous les redresseurs de tort du topic sur le dos, ça finit par faire vraiment chier et devenir lassant. Surtout qu'à chaque fois, le mec revient sous un multi proxifié de partout.
Donc j'ai pris le pari d'une auto modération de ce topic : les années passant, les gens deviennent plus matures. Et il faut reconnaitre que ce pari est presque gagné. Même Masklinn et Greg sont relativement cools. Il ne reste que Dion. Mais pour un Dion que je vais TT, combien de multis vont débarquer ? Et combien de Zorros je vais avoir sur le dos ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2158089
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 16:37:20  profilanswer

le pire c'est que tu as raison :/

---------------

n°2158091
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 16:43:43  profilanswer

Ma question n'était pas trop celle de la police, c'est plutôt s'ils ont un truc intéressant à dire  pourquoi ils le font pas ? Après quand je tente un truc et que je le partage ici, en ayant agit je m'expose à la critique, mais pourquoi ils ne font *que* faire des remarques désobligeantes envers ceux qui parlent d'eux-même.

Pareil, ça fait combien de temps que Lam's n'a pas vraiment partagé son expérience et que tenté de faire des blagues ?

à côté de ça flo850 parce de ses bases de données géographiques, je sais plus qui de son laptop bourré au vin rouge, gfive de son taf etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158092
FlorentG
Posté le 25-09-2012 à 16:44:46  profilanswer

Pour ma part, vous pouvez ban qui vous voulez, pour le motif que vous voulez, j'en ai rien à foutre [:petrus75]

Spoiler :

Sauf moi bien-sûr [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20051  20052  20053  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)