| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 25-09-2012 à 14:29:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:29:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
0x90 → | Ici le mail des prestataires est normal, par contre le badge est différent, et cousu sur la veste. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:56:33 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daique | N'oublie pas de prendre 4Go de ram pour le prix de 16. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:37:47 ![]() A force de tirer les prix vers le bas, on fini par acheter n'importe quoi. |
SekYo |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est pas forcément vrai, dans mon ordinateur portable, j'ai un SSD "embarqué" Hitachi je crois qui fais du 150Mo/s (première génération de SSD). Un Seagate 7200.14 peut monter à 200Mo/s (mais descendre à 80) avec une moyenne autour de 150Mo/s. Après en terme de temps d'accès c'est autre chose et à l'usage le SSD est bien plus agréable. Après, un mauvais SSD avec un firmware de merde peut te faire des écrans bleus toutes les demi heures Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2012 à 16:05:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
flo850 moi je |
un SSD qui tape des ecrans bleu ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-09-2012 à 16:08:01 --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Non, je ne suis pas d'accord avec nraynaud puisque mon SSD basique ne mets pas une taule à mon HDD en terme de vitesse de lecture de pointe. Je ne suis donc pas d'accord avec "le plus mauvais des SSD ne met pas une taule au meilleur des HDD de toutes façons". Un SSD qui tape des écrans bleus, si c'est à cause du firmware bancale à la OCZ, qu'ils te refourguent un nouveau SSD avec le même firmware buggé n'y apportera pas grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2012 à 16:10:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le SSD c'est peut-être la pièce qui me fait le plus peur sur ma future config. Mais je fais confiance à Canard PC --------------- |
Riokmij Blink and you're dead |
|
Tu as quand même pas mal de références de SSD qui sont connues pour n'avoir aucun souci et pour être totalement fiables. Et dans ces cas là ça devient une des pièces apportant le plus de confort dans une config
Je suis bien d'accord --------------- NNiD: Sylfurd |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SekYo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | le pire c'est que tu as raison --------------- |
FlorentG | Pour ma part, vous pouvez ban qui vous voulez, pour le motif que vous voulez, j'en ai rien à foutre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |