| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 00:32:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Dern'z --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Prem's --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, y'a bon en jeux ces temps-ci, outre Torchlight, Borderlands 2 a l'air plutôt sympa et le graphisme façon Moebius est vraiment bien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 09:53:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 09:53:51 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je veux me monter un bureau d'au moins 200cm de long. Par contre niveau profondeur a partir de combien on est à l'aise ? 70, 80 ? --------------- |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve rien sur leroy merlin et et castorama. Plateau tréteaux ? Plateau de tables ? Autre ?
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 23-09-2012 à 10:50:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
sinon, en grand bureau solide, tu as le ikea galant Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-09-2012 à 10:59:46 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est un peu dommage de prendre un 610/710 maintenant alors que WP8 sort le mois prochain et qu'à ma connaissance ils ne sont pas compatibles (même si ils auront une partie des features soft via 7.8) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2012 à 11:20:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | J'ai 80cm, c'est bien confortable --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon démo Torchlight testée et approuvée, j'ai eu l'impression de rejouer à Diablo 2. J'achète Message édité par el muchacho le 23-09-2012 à 17:38:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En mode harko --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://www.icloud.com/photostream/#A5JtdOXmJH3lBy Message édité par nraynaud le 23-09-2012 à 13:22:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | merde, je me suis assis sur le pc du bureau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 17:58:31 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | scummvm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko | sinon tu installes perfect viewer + le plugin PDF, et à toi toutes les BD et PDF --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |