Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20050  20051  20052  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2157987
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2012 à 09:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en même temps, un candidat qui essaie de rester réaliste dans ses promesses électorales, on dira de lui qu'il a aucune vision ou qu'il manque d'ambition, et il aura aucune chance d'être élu.

Du coup, faut pas s'étonner d'avoir des promesses invraisemblables qui ne seront jamais tenues.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 09:48:25  profilanswer

n°2157988
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-09-2012 à 09:53:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

prem's [:Elmoriq]

Bon, j'ai zappé les actus ces derniers temps, la brutale chute de popularité de l'exécutif, vous l'expliquez comment ?

Il ne fait pas "un fait divers --> une loi", et en plus, il n'a pas encore légiféré à tort et à travers (ce qui est normal vu que l'assemblée vient tout juste de reprendre). Alors forcément, les Français sont déçus car il ne leur a pas encore donné l'illusion de baisser leurs impôts.

De plus, les journaux ont fait beaucoup de hollande-bashing cet été, et le moindre pet de travers de Duflot ou de Montebourg est mis à charge de Hollande.

Les Français sont des cons en fait. (Bon, d'un autre côté, Hollande qui ne touche ni aux privilèges des retraités, ni à la CSG, c'est aussi un gros patapouf, il faut bien le dire).

n°2157990
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-09-2012 à 09:55:11  profilanswer

Ah, parce que la baisse du prix de 6cts/l à la pompe est pas un gros lol non plus ?

---------------
Twitter
n°2157993
Lam's
Posté le 25-09-2012 à 10:03:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah, parce que la baisse du prix de 6cts/l à la pompe est pas un gros lol non plus ?

Le but du jeu, c'est de ne pas faire perdre la confiance aux ménages. Il ne faut surtout pas qu'ils prennent peur et qu'ils arrêtent de consommer. Et quitte à épargner, on préfère qu'ils le fassent sur un truc très liquide comme le livret A plutôt que sur des trucs bloqués.
Donc 6 centimes pour faire plaisir aux masses (bah oui, un plein qui fait 3 euros de moins, ça soulage beaucoup le portefeuille madame!), et des petites crottes comme ça.

n°2157994
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 10:05:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Dans ma collectivité, entre le projet de delib et l'application,il y a un an en gros

Et on est une petite collectivité, très réactive

Tu penses sérieusement qu'on peu réorienter un état avec des vrais mesures en quelques mois?

---------------

n°2157995
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-09-2012 à 10:07:33  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/10 [...] g-facebook

En attendant on va gâcher un sacré paquet de pognon pour un truc complétement futile  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2158000
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 10:19:37  profilanswer

Lam's a écrit :

De plus, les journaux ont fait beaucoup de hollande-bashing cet été,

les numeros special sexe ne vendent plus :/

---------------
IVG en france
n°2158001
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-09-2012 à 10:40:29  profilanswer

http://crise.blog.lemonde.fr/2012/ [...] -couverts/

Citation :

Il y a les vacanciers parisiens ou nord-européens qui ont retapé à grands frais les vieilles pierres pour en faire d’avenantes villégiatures.  "Ils ont contribué à une lubéronisation des Cévennes", explique l’universitaire. Ils portent chapeaux de paille et espadrilles mais avec trop d’affectation et suscitent parfois les jalousies, avec leurs belles piscines et leurs grosses voitures.

Ont débarqué aussi des jeunes en mal d’un mode de vie alternatif. "Des babas cool qui ne gagnent pas des mille et des cents", résume Ghislain Pallier. Ils ont posé ici leur sac à dos et leur ordi, fils ou plutôt petits-fils spirituels des soixante-huitards qui s’installèrent naguère avec plus ou moins de succès. Ils gravitent dans le milieu associatif ou socioculturel, ouvrent des boutiques colorées ou bio, ont inauguré un centre d’art dans un local prêté par la mairie.

Ils sont en partie à l’origine des Transes cévenoles, un festival de musique et d’arts de la rue qui draine chaque fin de juillet, depuis quinze ans, des milliers de spectateurs. Ils animent aussi la vie sociale de Sumène. Ils se retrouvent le soir sur les bancs du Bar de la Place, restent jusqu’à des heures avancées à refaire le monde parfois en grand tapage.

[:rofl]

Citation :

La région a toujours vécu, chichement mais orgueilleusement, de son labeur. "Le travail y a toujours été mis en avant", constate Laurent Rieutort. "L’arrivée d’une immigration blanche assistée crée un vrai choc de civilisation", ajoute Patrick Cabanel.

Ct'article :D

Message édité par boulax le 25-09-2012 à 10:45:20

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2158005
koskoz
Posté le 25-09-2012 à 10:47:02  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans ma collectivité, entre le projet de delib et l'application,il y a un an en gros

Et on est une petite collectivité, très réactive

Tu penses sérieusement qu'on peu réorienter un état avec des vrais mesures en quelques mois?

Tu peux me dire l'intérêt de la mesure, à part perdre 300 million d'euros ?

---------------
Twitter
n°2158007
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 10:55:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu peux me dire l'intérêt de la mesure, à part perdre 300 million d'euros ?

techniquement, tu investis 300M , qui se retrouvent dans la conso des ménages (hors carburants)

le calcul est un peu plus complexe que ce que tu pense pour savoir ce que ça coute et ce que ça rapporte.Surtout que,comme dit lam's, le principal retour c'est sur la confiance que les ménages ont .

D'un côté il faut faire des mesures tout de suite pour montrer que ça bouge
de l'autre l'inertie est enorme ( poru pleins de raison, mais la principale étant de garder un débat démocratique, donc des négo, des votes, ... )

Forcement, on accouche de mesurette comme celle ci, pour essayer de maintenir la confiance tout en préparant les mesures de fond
d'ailleurs les premières mesures avec un vrai impact durables commencent à être annoncées ( le duflot, le changement de rythme scolaire, le mariage homosexuel,....)

C'est plutôt la dessus que tu devrai faire porter ton analyse

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-09-2012 à 10:57:21

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 10:55:46  profilanswer

n°2158011
Dion
Acceuil
Posté le 25-09-2012 à 11:28:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Il ne fait pas "un fait divers --> une loi", et en plus, il n'a pas encore légiféré à tort et à travers (ce qui est normal vu que l'assemblée vient tout juste de reprendre). Alors forcément, les Français sont déçus car il ne leur a pas encore donné l'illusion de baisser leurs impôts.

De plus, les journaux ont fait beaucoup de hollande-bashing cet été, et le moindre pet de travers de Duflot ou de Montebourg est mis à charge de Hollande.

Les Français sont des cons en fait. (Bon, d'un autre côté, Hollande qui ne touche ni aux privilèges des retraités, ni à la CSG, c'est aussi un gros patapouf, il faut bien le dire).

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:roi]  [:roi]  [:roi]  

---------------
It is not called show art
n°2158012
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 11:38:43  profilanswer

quelqu'un connait un peu Dion et Verdoux dans la vraie vie ?

C'est des mecs qui ne font que se moquer des gens sur ce forum, ne posent aucune question, aucun lien intéressant, aucune remarque constructive. Quand tu demandes des conseils ils disent rien ou se foutent de ta gueule, quand tu affirme un truc ils rigolent. Ils sont tellement surs d'eux qu'il font des trucs magnifiques dans leur vie mais n'en parlent pas ici ? ou c'est juste 2 mecs aigris qui ont le nom de leur SSII à la place de leur nom dans l'entête de leurs mail pros (j'ai vu ça récemment, c'est énorme) ?

C'est quoi leur deal ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158013
flo850
moi je
Posté le 25-09-2012 à 11:42:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est des mecs qui ne font que se moquer des gens sur ce forum, ne posent aucune question, aucun lien intéressant, aucune remarque constructive. Quand tu demandes des conseils ils disent rien ou se foutent de ta gueule, quand tu affirme un truc ils rigolent. Ils sont tellement surs d'eux qu'il font des trucs magnifiques dans leur vie mais n'en parlent pas ici ? ou c'est juste 2 mecs aigris qui ont le nom de leur SSII à la place de leur nom dans l'entête de leurs mail pros (j'ai vu ça récemment, c'est énorme) ?

C'est quoi leur deal ?

c'est quand même beaucoup plus facile de se moquer quand on ne propose rien soi même .

---------------

n°2158014
gelatine_v​elue
Posté le 25-09-2012 à 11:42:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est quoi leur deal ?

La seule miette de la vie de Dion dont je me rappelle c'est quand il avait dit ce qu'il avait fait un week end, et ça se résumait à manger et jouer aux jeux vidéos. Il est sans doute aigri de pas baiser.

n°2158015
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 11:43:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

le nom de leur SSII à la place de leur nom dans l'entête de leurs mail pros

:??: a la place de leur nom ? je comprends pas

---------------
IVG en france
n°2158016
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 11:46:08  profilanswer

uriel a écrit :

C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate : je suis à l'intérieur de ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2158017
koskoz
Posté le 25-09-2012 à 11:49:37  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate : je suis à l'intérieur de ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi.

sounds gay to me

---------------
Twitter
n°2158018
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 11:51:03  profilanswer

Taiche a écrit :

mais tout le monde l'a genre maboite_uriel@maboite.com :??:

je joue pas au con, je comprends pas :D

---------------
IVG en france
n°2158019
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2012 à 11:52:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est quoi leur deal ?

Je ne sais pas ce qu'ils sont dans la vraie vie, mais ça me fait penser à mes voisins. En gros, des gens qui ne vivent qu'à travers les emmerdes et les insultes.

C'est assez étrange comme comportement, mais il y a pas mal de gens comme ça en fait. Je pense que ça doit donner une espèce de sens à leur vie, et ça occupe les journées.

Faudrait en parler avec un psy pour avoir plus d'infos sur ce comportement :o

Ça doit également être une question de simplicité. Il est beaucoup moins évident d'être constructif sur un sujet que de dire "lol t'es qu'un con qui raconte de la merde" sans apporter soi-même des contre-arguments.

n°2158020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 11:54:43  profilanswer

koskoz a écrit :

sounds gay to me

uriel a écrit :

C'est juste une référence aux Messages A Caractère Informatif [:kbchris]
Sinon je pige pas non plus, hein :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2158021
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2012 à 11:54:56  profilanswer

uriel a écrit :

Je suppose qu'il veut dire que dans l'entête du mail, au lieu d'avoir :

M. Truc MACHIN
Mon poste @ Ma boite

Blabla

C'est :

Ma boite

Blabla

Mais j'ai peut être compris de travers également :o

n°2158022
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 11:59:05  profilanswer

[:prozac] comment j'ai pu rater la reference

---------------
IVG en france
n°2158023
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-09-2012 à 11:59:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

le nom de leur SSII à la place de leur nom dans l'entête de leurs mail pros

uriel a écrit :

Habituellement on a prenom.nom@boite.fr/com pour tous le monde.

Mais depuis quelques temps les prestataires ont boitepresta-prenom.nom@boite.fr/com

je trouve ça stupide, direct tu fais sentir au prestataire son status d'employé temporaire, ça n'aide pas à l'intégration...

Mais le meilleur c'est : stagiaire1@boite.fr/com, stagiaire234@....  :love:

n°2158024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 11:59:56  profilanswer

uriel a écrit :

[:prozac] comment j'ai pu rater la reference

Parce que t'arrives pas sur le coup de 7h-7h02 :/

---------------
n°2158025
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 12:16:25  profilanswer

uriel a écrit :

capture d'écran de gmail :
http://i.imgur.com/JB8IH.png
en fait y'a le nom de la boite, un tiret, le nom une virgule et le prénom de la personne de la personne. Gmail condense en nom de la boite.
ex:
ALTEN - Leouf, Marcel

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 25-09-2012 à 12:26:15

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158026
beel1
Posté le 25-09-2012 à 12:22:41  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Mais depuis quelques temps les prestataires ont boitepresta-prenom.nom@boite.fr/com

je trouve ça stupide, direct tu fais sentir au prestataire son status d'employé temporaire, ça n'aide pas à l'intégration...

Délit de marchandage proof :o

n°2158027
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2012 à 12:23:14  profilanswer

xtof_83 a écrit :

nraynaud a écrit :

capture d'écran de gmail :  
http://i.imgur.com/JB8IH.png
en fait y'a le nom de la boite, une virgule et le nom de la personne. Gmail condense en nom de la boite.

[:pingouino] ah bah ils savent acheter la loyauté

j'ai deja vu dans des boite ici: prenom.nom(ext)@laboite.com pour les consultants. ça fait toujours plaisir je pense :D

---------------
IVG en france
n°2158028
beel1
Posté le 25-09-2012 à 12:24:22  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca permet aussi d'être plus verbeux vu que t'as pas envie de te trimballer des champs à rallonge, alors que les define t'as tendance à mettre plus de caractères (je posterai un exemple ce midi). : c'est plus facile à lire mais c'est la misère à écrire, j'ai vu qu'un générateur de code faire ça.

Code :
  1. SCR11 = _4000_SAU_RECEPTION | _0400_SAU_INTSRE_ENABLE | 0000_SAU_PARITY_NONE | _0080_SAU_LSB | _0010_SAU_STOP_1 | _0007_SAU_LENGTH_8;
  2. NFEN0 |= _10_SAU_RXD2_FILTER_ON;

Je vous laisse deviner la valeur des define [:dawa]

n°2158029
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 12:24:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Parce que t'arrives pas sur le coup de 7h-7h02 :/

ouais, pareil, j'me lève aussi sur le coup de 11h-11h02 tous les matins ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158030
beel1
Posté le 25-09-2012 à 12:29:45  profilanswer

n°2158032
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-09-2012 à 13:14:26  profilanswer

xtof_83 a écrit :

J'ai eu ça chez Axa il y a 5 ans environs, du jour au lendemain nos adresses mail ont changée de prenom.nom@axa.fr en prenom.nom.boitepresta@axa.fr.

La petite explication : Les sydincats internes AXA ont demandé expressément cette modification afin de différencier le statut d'interne AXA de celui de presta...

Sans commentaires... :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2158033
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 13:19:10  profilanswer

ça n'explique toujours pas le comportement de ces 2 poisons. C'est qui est relou c'est l'ambiance que ça fout ici, après on se retrouve avec Lam's qui les suit de plus en plus par exemple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158034
Lam's
Posté le 25-09-2012 à 13:25:44  profilanswer

C'est faux.  

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2158036
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-09-2012 à 13:47:59  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai deja vu dans des boite ici: prenom.nom(ext)@laboite.com pour les consultants. ça fait toujours plaisir je pense :D

C'est pas partout comme ça ?
De mémoire (mais elle me fait souvent des tours) c'est pour des raisons législatives et éviter les faux CDI avec les prestataires qui se font (ou sont) oublié

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2158037
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-09-2012 à 13:48:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Délit de marchandage proof :o

Voilà

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2158038
gfive
Posté le 25-09-2012 à 13:48:49  profilanswer

xtof_83 a écrit :

ixemul a écrit :

La petite explication : Les sydincats internes AXA ont demandé expressément cette modification afin de différencier le statut d'interne AXA de celui de presta...

Sans commentaires... :D

Y'a pas besoin de commentaire :o

C'est obligatoire pour éviter le délit de marchandage. Normalement, un client/fournisseur, ou autre, ne doit pas pouvoir avoir de doute sur le fait qu'une personne est un presta ou un interne. [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2158039
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 13:54:34  profilanswer

gfive a écrit :

Y'a pas besoin de commentaire :o

C'est obligatoire pour éviter le délit de marchandage. Normalement, un client/fournisseur, ou autre, ne doit pas pouvoir avoir de doute sur le fait qu'une personne est un presta ou un interne. [:spamafote]

C'est ce que tout le monde fait dans l'espoir de ...
J'aimerai bien avoir un avocat en droit du travail, je pense qu'il y a énormément de bullshit dans tout ce folklore autour du travail où les gens les plus documentés on lu 3 paragraphes de leur convention.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158040
gfive
Posté le 25-09-2012 à 13:57:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est ce que tout le monde fait dans l'espoir de ...
J'aimerai bien avoir un avocat en droit du travail, je pense qu'il y a énormément de bullshit dans tout ce folklore autour du travail où les gens les plus documentés on lu 3 paragraphes de leur convention.

:o moi on m'a dit ça quand j'étais encore en SSII, quand j'ai eu le premier client qui (d'après lui, donc, pour suivre ton propos), respectait toutes les règles :

- bureau par boite de prestas, avec le nom de la boite sur la porte (très pratique quand les prestas ne bossent pas tous dans la même équipe)
- machines fournies par la SSII
- mails différenciés
- badges différencés.

C'était un rien galère.

Après, je sais pas si tout est obligatoire ou pas, mais ce client faisait attention à un tas de normes dans ce style (sur l'emploi des handicapés, par exemple)

---------------
n°2158041
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2012 à 14:00:00  profilanswer

gfive a écrit :

:o moi on m'a dit ça quand j'étais encore en SSII, quand j'ai eu le premier client qui (d'après lui, donc, pour suivre ton propos), respectait toutes les règles :

- bureau par boite de prestas, avec le nom de la boite sur la porte (très pratique quand les prestas ne bossent pas tous dans la même équipe)
- machines fournies par la SSII
- mails différenciés
- badges différencés.

C'était un rien galère.

Après, je sais pas si tout est obligatoire ou pas, mais ce client faisait attention à un tas de normes dans ce style (sur l'emploi des handicapés, par exemple)

mais il avait le temps de sortir un peu de valeurs pour ses clients quand même ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2158042
gfive
Posté le 25-09-2012 à 14:12:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais il avait le temps de sortir un peu de valeurs pour ses clients quand même ?

Bah de temps en temps, ils sortaient un CD avec Blaster dessus, et il pouvait accuser les prestas qui n'avaient pas le bon antivirus  

Spoiler :

Sauf qu'après on s'est aperçu que c'était entré par la messagerie Lotus qui était trop vielle pour qu'on puisse y brancher un antivirus dessus

---------------
n°2158043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2012 à 14:29:37  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino] ah bah ils savent acheter la loyauté

Ba c'est ce que j'ai eu sur toutes mes missions : -ext, (Ext) dans le nom mais pas dans le mail, -prestataire, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 25-09-2012 à 14:29:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20050  20051  20052  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)