| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 20:54:33 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
Je résume: Il faudrait peut-être penser à l'évaluer sur ce qui vous le fait considérer comme un candidat. Au moins commencer par des choses où il peut être en confiance avant les choses plus déstabilisantes. Message édité par Un Programmeur le 21-09-2012 à 21:08:31 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Swiss Federal Railway service, has accused Apple of using their iconic clock in its Clock app for iPad without permission
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Message édité par sligor le 21-09-2012 à 22:39:26 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:40:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je lance une application un vendredi a minuit et c'est ma joie --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
verdoux And I'm still waiting | au moins elle aura tenu 2 jours |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Faudrait déjà qu'on puisse la lancer, merci les autres teams en retard --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
Message édité par sligor le 22-09-2012 à 00:34:03 |
nraynaud lol | Prems --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Y’a quoi comme smartphone d’entrée de gamme avec un bon rapport qualité/prix ? Y’a quoi de bien pour acheter un telephone portable sans abonnement, au comptant, en ligne ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai une question je suis en revenu en location, et je me demande comment accrocher mes décos au mur ? Suivant les pièces, c'est soit de la peinture, soit du papier peint, sachant que j'ai du léger (posters) comme du lourd (cadre photo, tableaux de maître). On m'a toujours dit de ne pas faire de trous en tout cas (et il y en a pas un seul actuellement en tout cas) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 22-09-2012 à 13:37:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
xtof_83 Freeride Spirit | Tiens j'avais pas remarqué l'absence de Street view sur IOS6, chapeau Apple... Je rajoute un peu de gravier ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-09-2012 à 14:21:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, je viens de passer environ 3 mois sur Python/Django et Ruby/Rails
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Tiens d'ailleurs...
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |