| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
L'erreur du compilo c++ sera sur l'appel à upper() et pas sur la déclaration de la variable. L'erreur est un peu plus explicite dans clang++ que dans g++, mais aucune des deux ne référence explicitement la déclaration de variable, t'es bon pour un ctrl+F ou avoir un IDE qui highlight les symboles identiques. g++: clang++: (j'ai pas d'autre compilo sous la main) [edit] Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 10-07-2012 à 09:59:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:56:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 09:59:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis même ça n'arriverait pas si on n'indexait pas un tableau dans matlab comme on appelle une fonction, c'est stupide. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben oui ça m'est déjà arrivé sous c++ et effectivement le message est plus clair que sous matlab ('Index exceeds matrix dimensions.' ou alors si la fonction ne prend pas le même nombre d'argument 'no function or variable found with the arguments en question', ou alors carrément on renvoie quelque chose de faux sans rien dire parce que les arguments ont le malheur de correspondre à des numéro d'indice valides) |
|
Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 10:08:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le problème de Matlab (ou R), c'est que dès que tu as l'habitude de programmer avec d'autres langages, tu es sur de te vautrer tout le temps, ou de ne pas travailler de manière optimale avec ces langages (genre boucler pour parcourir des structures de données et faire un traitement particulier lors qu'il existe l'une ou l'autre fonction que tu ne connais pas qui fait ça plus rapidement). --------------- blacklist |
nraynaud lol | http://www.antigymnastique.com/fr/ oulà, je crois que j'ai un truc pour Lam's et vapeur là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:27:59 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
|
Dion Acceuil |
quel rapport entre le fait qu'apres 1 an chez georges tu decouvres un concept qui a 10ans et etre un dieu en quoi que ce soit ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | du coup il a calculé l'énergie cinétique de la balle au démarrage et il a envoyé toute cette énergie en l'air ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben je me réponds tout seul :
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | putain, j'adore la secretaire de direction qui présente un nouveau, qui me passe devant en disant un "ça c'est prestataire" avant d'aller voir les vrais, les gens de thales .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | mince, un orage se prépare... J'ai 30 bornes a vélo pour rentrer, j'ai mal choisi mon jour pour faire le malin j'ai l'impression... |
nraynaud lol | je vous le livre en direct d'une boss d'un camp linguistique (des ados Français qui vont apprendre l'anglais en UK) :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://golem.ph.utexas.edu/~distle [...] 02539.html
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 21:09:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | "10 inverse femtobarns of data" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-07-2012 à 21:55:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
el muchacho Comfortably Numb |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1300 --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Lam's Profil: bas. | On sent que c'est les vacances quand même. Y a pas une seule réaction sur le site du Monde sous cet article: http://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] 73688.html
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | Y'avait pas quelqu'un de chez skyblog ici ? y'a des licenciements massifs ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |