Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19896  19897  19898  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2148821
0x90
Posté le 10-07-2012 à 09:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Ah tiens, dans le genre blague drôle possibles uniquement avec un langage de merde© tu as les collisions de noms dans matlab. Genre tu crées une variable qui s'appelle upper. 20 lignes plus loin tu appelles la fonction upper(A) qui n'a rien à voir avec la variable, et tu te manges une erreur au runtime comme quoi ton argument et pas bon pour la fonction. Mais tu penses qu'à un moment il te préviendrait que c'est louche ce que tu fais ?!? Mais il s'en fout, c'est correct syntactiquement il se dit que tu sais ce que tu fais, il fonce pardi !!! Je dis ça parce que j'ai perdu quelques heures là dessus la semaine dernière, et effectivement dans des moments comme ça j'aime le c++ [:dks:1]

L'erreur du compilo c++ sera sur l'appel à upper() et pas sur la déclaration de la variable. L'erreur est un peu plus explicite dans clang++ que dans g++, mais aucune des deux ne référence explicitement la déclaration de variable, t'es bon pour un ctrl+F ou avoir un IDE qui highlight les symboles identiques.

g++:
test.cpp: In function ‘int main(int, char**)’:
test.cpp:7: error: ‘toupper’ cannot be used as a function

clang++:
test.cpp:7:17: error: called object type 'int' is not a function or function pointer
        putchar(toupper(c));
                ~~~~~~~^
1 error generated.

(j'ai pas d'autre compilo sous la main)

[edit]
J'avais oublié le -Wshadow dans g++ qui aurait pu aider, pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par 0x90 le 10-07-2012 à 09:59:15

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 09:56:39  profilanswer

n°2148822
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-07-2012 à 09:57:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alors tous les langages dynamiquement typés sont de la merde.

[:rofl]

hephaestos a écrit :

Enfin même au runtime il pourrait peut-être me dire qu'il avait le choix entre plusieurs fonctions/variables et qu'il a pris la première, peut-être c'est pas celle là que je comptais utiliser ?

T'es jaloux d'harko et t'as décidé de lui prendre la palme? Il a pas "le choix entre plusieurs [quoi que ce soit]" le runtime, il a un nom accessible depuis la scope courante et il l'utilise [:pingouino]

0x90 a écrit :

L'erreur du compilo c++ sera sur l'appel à upper() et pas sur la déclaration de la variable. L'erreur est un peu plus explicite dans clang++ que dans g++, mais aucune des deux ne référence explicitement la déclaration de variable, t'es bon pour un ctrl+F ou avoir un IDE qui highlight les symboles identiques.

g++:

clang++:
test.cpp:7:17: error: called object type 'int' is not a function or function pointer
        putchar(toupper(c));
                ~~~~~~~^
1 error generated.

Voilà, et dans un langage dynamiquement typé au lieu d'avoir une erreur à la compilation t'auras le même genre d'erreur au runtime:

Code :
  1. Traceback (most recent call last):
  2.  File "test.py", line 12, in <module>
  3.    main(*sys.argv)
  4.  File "test.py", line 9, in main
  5.    print upper('bar')
  6. TypeError: 'str' object is not callable

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 09:59:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2148823
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-07-2012 à 09:57:25  profilanswer

Puis même ça n'arriverait pas si on n'indexait pas un tableau dans matlab comme on appelle une fonction, c'est stupide.

n°2148824
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 10:02:17  profilanswer

0x90 a écrit :

g++:

clang++:
        putchar(toupper(c));
                ~~~~~~~^
1 error generated.

Ben oui ça m'est déjà arrivé sous c++ et effectivement le message est plus clair que sous matlab ('Index exceeds matrix dimensions.' ou alors si la fonction ne prend pas le même nombre d'argument 'no function or variable found with the arguments en question', ou alors carrément on renvoie quelque chose de faux sans rien dire parce que les arguments ont le malheur de correspondre à des numéro d'indice valides)

n°2148825
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 10:03:25  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es jaloux d'harko et t'as décidé de lui prendre la palme? Il a pas "le choix entre plusieurs [quoi que ce soit]" le runtime, il a un nom accessible depuis la scope courante et il l'utilise [:pingouino]

masklinn a écrit :

Voilà, et dans un langage dynamiquement typé au lieu d'avoir une erreur à la compilation t'auras le même genre d'erreur au runtime:

Code :
  1. Traceback (most recent call last):
  2.  File "test.py", line 12, in <module>
  3.    main(*sys.argv)
  4.  File "test.py", line 9, in main
  5.    print upper('bar')
  6. TypeError: 'str' object is not callable

Oui donc on est d'accord, indexer un tableau comme on appelle une fonction c'est une idée de merde.

Enfin bon on parle de gens qui font commencer leurs tableau à l'indice 1 en même temps...

n°2148826
masklinn
Posté le 10-07-2012 à 10:03:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Puis même ça n'arriverait pas si on n'indexait pas un tableau dans matlab comme on appelle une fonction, c'est stupide.

C'est un problème complètement différent, et c'est aisément justifiable (et potentiellement pratique): en cas d'accès par clé/index, il n'y a pas spécialement de différence entre appeler une structure et appliquer une fonction d'extraction sur cette structure, et le premier cas permet de réutiliser des HoFs directement sur la structure. Ça permet d'appliquer moins de fonctions à plus de structures.

hephaestos a écrit :

Ben oui ça m'est déjà arrivé sous c++ et effectivement le message est plus clair que sous matlab ('Index exceeds matrix dimensions.' ou alors si la fonction ne prend pas le même nombre d'argument 'no function or variable found with the arguments en question', ou alors carrément on renvoie quelque chose de faux sans rien dire parce que les arguments ont le malheur de correspondre à des numéro d'indice valides)

Oui bon là effectivement ça aide pas trop comme message d'erreur :o

hephaestos a écrit :

Oui donc on est d'accord, indexer un tableau comme on appelle une fonction c'est une idée de merde.

cf au dessus, une syntaxe uniforme a aussi ses avantages, potentiellement, des fois :o

D'ailleurs Clojure implémente la même idée (et plus), tu peux utiliser une structure comme une fonction de son type d'indexation sur son type de valeur, et tu peux aussi utiliser des symboles comme des fonctions (pour indexer dans une map):

user=> (def m {:a 1 :b 2 :c 3})
#'user/m
user=> (m :b)
2
user=> (:b m)
2
user=> (def v [1 2 3])
#'user/v
user=> (v 2)
3

Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 10:08:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2148828
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 10:05:43  profilanswer

Nan mais j'imagine bien qu'ils ont toutes les raisons du monde, en attendant c'est pas ce que j'attends d'un langage de programmation, il y a déjà suffisamment d'occasion de faire de la merde sans m'en proposer une infinité de nouvelles.

Et effectivement connaitre l'erreur dés la compilation facilité nettement le debug.

Message édité par hephaestos le 10-07-2012 à 10:17:19
n°2148835
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-07-2012 à 10:50:04  profilanswer

Le problème de Matlab (ou R), c'est que dès que tu as l'habitude de programmer avec d'autres langages, tu es sur de te vautrer tout le temps, ou de ne pas travailler de manière optimale avec ces langages (genre boucler pour parcourir des structures de données et faire un traitement particulier lors qu'il existe l'une ou l'autre fonction que tu ne connais pas qui fait ça plus rapidement).

---------------
blacklist
n°2148837
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2012 à 11:16:08  profilanswer

http://www.antigymnastique.com/fr/ oulà, je crois que j'ai un truc pour Lam's et vapeur là ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148840
___alt
Posté le 10-07-2012 à 11:27:59  profilanswer

beel1 a écrit :

Han comment elle fait ses capteurs piezzo [:vapeur_cochonne]

Ste basse [:bien]

hephaestos a écrit :

Alors tous les langages dynamiquement typés sont de la merde.

Bah le deal de base tous les langages typés dynamiquement, c'est de laisser plus de liberté au développeur et de considérer que c'est une grande personne qui saura faire attention à ce genre de défauts.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 11:27:59  profilanswer

n°2148841
0x90
Posté le 10-07-2012 à 11:34:52  profilanswer

"I'm sorry this is unrelated to your build but...where did you get your dress?? It's really pretty!" [:rofl]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2148843
sligor
Posté le 10-07-2012 à 11:44:25  profilanswer

appeau à com21

n°2148845
Dion
Acceuil
Posté le 10-07-2012 à 11:58:35  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est bien de recontextualiser à posteriori pour avoir raison.

-- disait pas ça dépend mais juste tu n'en parles pas du tout ...

Citation :

tu les aborde pas du tout, et si c'est ça qui va te faire décider pour un projet ou un autre, tu te pends.

Après c'est le genre de gens à se plaindre des pignous dans leurs équipes. A l'entretien tu parles de tout de la "Vision" (1 point jubi pour moi) aux repas du midi en passant par les moyens de la communication ascendante et la situation familiale du candidat et son évolution [:screetch]

Non mais je m'en bats les couilles de ce que dit --, je sais que t'as besoin des explications de vapeur pour comprendre quelque chose mais il faut arreter maintenant [:mlc]

Jubijub a écrit :

Alors :

• y'a une différence entre en avoir entendu parler et l'expérimenter soi-même ou etre effectivement responsable des gens qui en font
  • avant chez George, je viens quand meme d'une boite où 50% du SI était du mainframe..., et on était full B2B par nature...donc le prototyping....
  • je crois assez difficilement au concept du mec qui soit un dieu en PM, une brute en code avec le coté dev ops qui va bien, un beau gosse de la BA, un testeur né, une super star en infra (BDD, network, etc...), qui soit beau, charismatique et super sympa...donc oui je ne suis pas expert en tout  [:spamafote]

quel rapport entre le fait qu'apres 1 an chez georges tu decouvres un concept qui a 10ans et etre un dieu en quoi que ce soit ?
Enfin t'es peut etre un testeur né [:cosmoschtroumpf]

Poney92 a écrit :

Salut ; je sais absolument pas ou poster ça dans les différentes catégorie de HFR du coup je vais demander ici qu'on m'aiguille et j'irai C/C mon problème là bas :  

C'est un problème avec Hotmail  

Spoiler :

Ma mère  est fort peu tech-savvy et elle utilise son ordinateur pour deux choses : des jeux vidéos qu'elle télécharge sur internet du genre Zuma ou Bejewled blitz et un tas d'autres truc venant de sources bien plus louches. Et lire ses mails.  

Il est fort probable qu'en téléchargeant un jeu elle aie installé une merde   car elle spammes tout ses contacts mails avec des mails pourris.  
Elle s'en est rendu compte et au lieu de me demander quoi faire elle a changé son mot de passe pensant que ça réglerai le problème. Sauf que non et que Hotmail l'a bloqué. Et que la procédure de déblocage implique qu'ils doivent lui envoyer un mail sur son compte de récupération. Sauf que bien sur elle a mis ... le même mail sur son compte de récupération que celui qu'elle doit récupérer (oui elle est pas maline avec les ordinateurs, mais soyez gentil avec elle, elle soigne le cancer et sauve les emplois des gens en faisant du syndicalisme en plus, on peut pas être bon partout et c'est pas sa génération).  

Vous auriez pas une idée de comment accéder à sa boite mail à nouveau ?  
J'ai essayé d'utiliser thunderbird mais ça a pas marché, j'ai pas trop d'idée.

muchacho c'est le mec des gang bang

el muchacho a écrit :

Elle contacte le support Hotmail, il n'y a rien d'autre à faire. Ah si, désinfecter le PC, et qu'elle apprenne à ne pas télécharger n'importe quel jeu n'importe où.

ah voilà tu sais déjà

Taiche a écrit :

Le pb avec les tables de hachage c'est que c'est relativement simple à utiliser mais alors à coder c'est une autre paire de manches. J'avais essayé de faire ça aussi pour je ne sais quelle raison y a 10 ans et j'avais fait une merde du style du collègue d'Harko ; c'est suite à ça que j'ai compris qu'en général, quand t'essaies de recoder un élément du framework de base, c'est souvent une mauvaise idée [:petrus75]

c'est pas que tu es malin en fait, juste vieux expérimenté

LePhasme a écrit :

Lol@lephasmecorp

On reçoit un appel parce qu'une appli sur laquelle j'ai modifié des vues fonctionne mal en prod.
Après vérif, mes queries ne sont pas en prod.
Elles ne sont pas en test non plus (alors qu'il y a eu une session de test et aucun cas de test n'a renvoyé d'erreur).
Mes queries ne sont même pas valides syntaxiquement. [:moule_bite]

Ca va la motivation ?

Ta situation se degrade :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2148847
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2012 à 12:04:21  profilanswer

http://what-if.xkcd.com/1/

Citation :

A careful reading of official Major League Baseball Rule 6.08(b) suggests that in this situation, the batter would be considered "hit by pitch", and would be eligible to advance to first base.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148849
skeye
Posté le 10-07-2012 à 12:10:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

A careful reading of official Major League Baseball Rule 6.08(b) suggests that in this situation, the batter would be considered "hit by pitch", and would be eligible to advance to first base.

[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2148850
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2012 à 12:14:55  profilanswer

du coup il a calculé l'énergie cinétique de la balle au démarrage et il a envoyé toute cette énergie en l'air ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148854
beel1
Posté le 10-07-2012 à 12:56:18  profilanswer

Il manque la partie où il déchire sa copie du contrat avec Westinghouse (qui s'était établi comme concurrent d'Edison en fournissant de l'AC alors qu'Edison continuait à galérer avec le DC) disant que Westinghouse devait reverser genre 2$ par CV produit. Ca aurait mis sur la paille Westinghouse qui n'aurait pas pu continuer. Au lieu de renégocier le contrat, Tesla a juste fait don de l'AC (tant qu'il avait des crédits pour faire tourner son labo perso).
Il manque aussi le lobbying d'Edison qui a pris bien soin de faire en sorte que la chaise électrique soit de l'AC.

http://collection.sasfepu.free.fr/ [...] tesla.html

n°2148856
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 13:17:54  profilanswer

___alt a écrit :

Bah le deal de base tous les langages typés dynamiquement, c'est de laisser plus de liberté au développeur et de considérer que c'est une grande personne qui saura faire attention à ce genre de défauts.

Ouais sauf que matlab n'est pas du tout présenté comme ça, matlab c'est sensé être un environnement de programmation pour les nuls, où tu n'as pas de soucis à te faire. Résultat dés que tu veux faire de la programmation dessus tu te crames. Pour le coup, dans le genre langage qui prend ses utilisateurs par la main, je préfère mille fois labVIEW, et il se trouve que labVIEW est fortement typé.

À titre de comparaison, il se passe quoi en python quand tu fais un truc du genre de ce que j'ai mentionné ?

n°2148858
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 13:19:25  profilanswer

Ah ben je me réponds tout seul :

Citation :

typeError : int object is not callable

Donc effectivement on est prévenu plus tard, mais ça reste moins de la merde que matlab [:dks:1]

n°2148859
masklinn
Posté le 10-07-2012 à 13:19:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais sauf que matlab n'est pas du tout présenté comme ça, matlab c'est sensé être un environnement de programmation pour les nuls, où tu n'as pas de soucis à te faire. Résultat dés que tu veux faire de la programmation dessus tu te crames. Pour le coup, dans le genre langage qui prend ses utilisateurs par la main, je préfère mille fois labVIEW, et il se trouve que labVIEW est fortement typé.

À titre de comparaison, il se passe quoi en python quand tu fais un truc du genre de ce que j'ai mentionné ?

Le code que j'ai posté en réponse à 0x90

---------------
n°2148860
hephaestos
Posté le 10-07-2012 à 13:19:35  profilanswer

Bon, maintenant en php ?

n°2148864
masklinn
Posté le 10-07-2012 à 13:25:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, maintenant en php ?

Joker [:la hyene de mr pink]

---------------
n°2148894
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2012 à 15:05:50  profilanswer

beel1 a écrit :

Il manque la partie où il déchire sa copie du contrat avec Westinghouse (qui s'était établi comme concurrent d'Edison en fournissant de l'AC alors qu'Edison continuait à galérer avec le DC) disant que Westinghouse devait reverser genre 2$ par CV produit. Ca aurait mis sur la paille Westinghouse qui n'aurait pas pu continuer. Au lieu de renégocier le contrat, Tesla a juste fait don de l'AC (tant qu'il avait des crédits pour faire tourner son labo perso).
Il manque aussi le lobbying d'Edison qui a pris bien soin de faire en sorte que la chaise électrique soit de l'AC.

http://collection.sasfepu.free.fr/ [...] tesla.html

C'est quand tu lis tout ça à propos d'Edison que tu te dis que certaines choses ne changent pas...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2148896
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-07-2012 à 15:07:11  profilanswer

putain, j'adore la secretaire de direction qui présente un nouveau, qui me passe devant en disant un "ça c'est prestataire" avant d'aller voir les vrais, les gens de thales ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2148897
skeye
Posté le 10-07-2012 à 15:07:38  profilanswer

kadreg a écrit :

putain, j'adore la secretaire de direction qui présente un nouveau, qui me passe devant en disant un "ça c'est prestataire" avant d'aller voir les vrais, les gens de thales ....

comment "ça" va, sinon?[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2148902
lorill
Posté le 10-07-2012 à 15:54:08  profilanswer

mince, un orage se prépare... J'ai 30 bornes a vélo pour rentrer, j'ai mal choisi mon jour pour faire le malin j'ai l'impression...

n°2148947
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2012 à 20:55:34  profilanswer

je vous le livre en direct d'une boss d'un camp linguistique (des ados Français qui vont apprendre l'anglais en UK) :
"we had a boy who cheated on his test and then complained that the level he was put in was too easy"
 il a bien grugé [:implosion du tibia]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148949
masklinn
Posté le 10-07-2012 à 21:09:14  profilanswer

http://golem.ph.utexas.edu/~distle [...] 02539.html

Citation :

Rails3, by default, creates MySQL database tables with the ‘utf8’ encoding. Since UTF-8 covers all 16 Unicode planes, you might think that would be sufficient. You would be wrong. MySQL’s utf8 encoding only covers the BMP. It can’t handle 4-byte characters at all.

Fortunately, MySQL 5.5.3 (released in March 2010) introduced a new encoding, ‘utf8mb4’, which actually, y’know, supports Unicode.

http://hfr-rehost.net/self/pic/3c1e60e6ed40dac04fcd0ebd97fd5038b8bb70c6.gif

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 21:09:53

---------------
n°2148950
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2012 à 21:15:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Rails3, by default, creates MySQL database tables with the ‘utf8’ encoding. Since UTF-8 covers all 16 Unicode planes, you might think that would be sufficient. You would be wrong. MySQL’s utf8 encoding only covers the BMP. It can’t handle 4-byte characters at all.

Fortunately, MySQL 5.5.3 (released in March 2010) introduced a new encoding, ‘utf8mb4’, which actually, y’know, supports Unicode.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bb70c6.gif

LAMP -> pour l'instant on a prévu de garder que L ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2148952
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2012 à 21:20:50  profilanswer

"10 inverse femtobarns of data" [:monsieur spock]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2148954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2012 à 21:37:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Maintenant, tu imagines le même processus à l'échelle d'une étoile, ça donne une idée de l'énergie dégagée  par une supernova.

nraynaud a écrit :

du coup il a calculé l'énergie cinétique de la balle au démarrage et il a envoyé toute cette énergie en l'air ?

Ouais, elle est transformée en émission de chaleur et X via fusion thermonucléaire. C'est ce qui se passe dans une supernova après le rebond sur le noyau, dans disque d'accrétion d'un trou noir ou dans les diverses sources de rayons X et gamma du cosmos.

Message édité par el muchacho le 10-07-2012 à 21:55:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2148956
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-07-2012 à 22:33:12  profilanswer

Dion a écrit :

muchacho c'est le mec des gang bang

Il paraît que c'est même bien organisé :o

n°2148958
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2012 à 23:13:10  profilanswer

n°2148961
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-07-2012 à 23:23:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bb70c6.gif

c'est connu ça :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2148967
drasche
Posté le 11-07-2012 à 06:38:44  profilanswer

Prems :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2148970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-07-2012 à 08:47:48  profilanswer

n°2148972
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-07-2012 à 09:01:56  profilanswer

n°2148974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-07-2012 à 09:37:37  profilanswer

1300

---------------
marilou repose sous la neige
n°2148975
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2012 à 09:41:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est connu ça :o

Je savais pas moi.

n°2148976
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2012 à 09:48:25  profilanswer

On sent que c'est les vacances quand même. Y a pas une seule réaction sur le site du Monde sous cet article: http://www.lemonde.fr/ecole-primai [...] 73688.html

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2148978
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2012 à 10:07:49  profilanswer

Y'avait pas quelqu'un de chez skyblog ici ? y'a des licenciements massifs ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19896  19897  19898  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)