| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:45:02 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... | ça dépend, haché au coteau, c'est gage de qualité --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
EDIT : par contre, c'est normal que la plaquette du bas soit bien plus usée sur un bord ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-07-2012 à 00:37:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
en plus autant que je sache ces plaquettes ne sont pas *si* vieilles, genre 2ans. et j'ai pas utilisé la remorque avec. J'ai juste fait le grande traversée du Jura qui soit un peu couillu avec. edit : j'ai été consulter les experts de discu. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-07-2012 à 00:42:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 01:17:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ouais, j'ai été voir je sens pas de sillon je pense que j'ai pas bouffé tant de métal que ça
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | les plaquettes avant sont parfaites, l'usure est à plat, presque symétrique, il en reste au moins le double de ce qu'il reste à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-07-2012 à 01:23:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'ai même réglé mes freins pour ça Bon, ceci dit, les freins à disques sont plus progressifs (et on peut doser plus facilement le freinage aussi) que les "V-Brakes" et du coup, y'a moins de chances de faire une jolie cabriole Message édité par Zzozo le 10-07-2012 à 01:28:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
http://velo-reparation.fr/entretie [...] eglage.php EDIT : En gros, faut vérifier que les étriers soient bien alignés et que la surface de contact de tes plaquettes soit parallèle à la surface du disque, au repos EDIT2 : http://www.docvelo.com/frein_disc.htm Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-07-2012 à 01:42:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beel1 |
|
beel1 | et preums |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.theatlantic.com/technol [...] rt/259514/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Han comment elle fait ses capteurs piezzo |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Qui cherchait un SSD à pas cher l'autre jour ? Message édité par LePhasme le 10-07-2012 à 08:38:06 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://talkingpointsmemo.com/archi [...] ?ref=fpblg --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | http://theoatmeal.com/comics/tesla --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 60320.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | C'est reddit ici ? --------------- Python Python Python |
FlorentG |
|
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
ratibus |
Chez moi dans 90% des cas les typos sont chopées par PHPStorm. |
lorill | chez moi, 100% des typos sont chopées par le compilateur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah tiens, dans le genre blague drôle possibles uniquement avec un langage de merde© tu as les collisions de noms dans matlab. Genre tu crées une variable qui s'appelle upper. 20 lignes plus loin tu appelles la fonction upper(A) qui n'a rien à voir avec la variable, et tu te manges une erreur au runtime comme quoi ton argument et pas bon pour la fonction. Mais tu penses qu'à un moment il te préviendrait que c'est louche ce que tu fais ?!? Mais il s'en fout, c'est correct syntactiquement il se dit que tu sais ce que tu fais, il fonce pardi !!! Je dis ça parce que j'ai perdu quelques heures là dessus la semaine dernière, et effectivement dans des moments comme ça j'aime le c++ Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 10-07-2012 à 09:46:51 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Si ça te fait perdre des heures, le problème est ton manque d'expérience plus que le langage. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 09:55:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
0x90 → |
L'erreur du compilo c++ sera sur l'appel à upper() et pas sur la déclaration de la variable. L'erreur est un peu plus explicite dans clang++ que dans g++, mais aucune des deux ne référence explicitement la déclaration de variable, t'es bon pour un ctrl+F ou avoir un IDE qui highlight les symboles identiques. g++: clang++: (j'ai pas d'autre compilo sous la main) [edit] Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 10-07-2012 à 09:59:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |