| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-07-2012 à 14:05:58 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio | Votre univers a été mis à jour. Pour plus d'information, veuillez consulter le mode d'emploi.
|
Dion Acceuil | Maintenant que c'est l'ete il fait plus de 12 degres celsius.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:20:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quand il dit que c'est le langage qui évolue le plus vite, et que c'est le plus simple à apprendre, c'est marrant aussi. --------------- blacklist |
gelatine_velue | J'aimerais bien vous voir argumenter, ça pourrait être constructif.
|
|
FlorentG | C'est moi, ou Google est de plus en plus merdique sur certaines requêtes ? Je suis en train de tester la sandbox paypal, et forcément ça marche pas, alors je veux vérifier un truc si j'ai bien tapé le nom de l'user de la sandbox (fourni par paypal). J'ai le document PDF, et je voulais vérifier si un des caractères est un 1 (un) ou un l (èl). Alors je tape dans google : paypal "sdk-three" Ce con me dit
Je tape exactement le même truc dans duckduckgo, et là paf, première page dans les résultats qui est la bonne (en l'occurence PayPal NVP API Overview ) Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 04-07-2012 à 15:39:25 |
FlorentG | Ah j'avais mis "date : last month" |
skeye |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
skeye |
skeye | ...et tu peux lui faire faire des trucs rigolos, à défaut d'être prévisibles par une esprit sain, à leur modèle objet solide : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2080981 et la suite --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
L'auteur râle sur les personnes qui utilisent les viux trucs "legacy" plutôt que les usages modernes. Prends un framework comme Zend et tu n'entendras même jamais parler de cette fonction. La suite est du même acabit. Faut pas pousser la mauvaise foi pour le simple plaisir non plus hein. Si le langage a un problème, il devrait être assez simple de le montrer. Des cas théoriques jamais utilisée comme le unset($this) ne servent à rien sauf à se palucher dessus. Message cité 4 fois Message édité par gelatine_velue le 04-07-2012 à 16:21:22 |
skeye |
gelatine_velue |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-07-2012 à 16:24:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
Générer un résumé textuel simple non-html à partir du résultat d'un formulaire wysiwyg ou d'une référence de page ala facebook/google+ ou de la description d'un Placemark dans un fichier kml ? Message édité par 0x90 le 04-07-2012 à 17:09:37 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
SekYo | Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous obstinez, vous avez déjà vu quelqu'un abandonner PHP suite à une discussion sur un forum/blog etc ? |
skeye |
ratibus |
On fait des archi sympa nous en objet. Je connais pas bien d'autres langages donc je peux pas trop comparer mais on a la visibilité, les classes abstraites, les interfaces... Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 04-07-2012 à 17:27:14 |
skeye |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |