| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:01:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Ferrari sert à rien, je vais sur tweeter, entre humourdedroite duflot et Melanchon c'est plus intéressant --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | TA GUEUle uriel, ferrari elle est bonne, d'ailleur sarko himself se l'est tapé Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-05-2012 à 22:03:53 --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-05-2012 à 22:05:19 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | De mémoire les 500 milliards, c'est du 31/12/2007 à février 2012. Le chiffre exact, c'est 505 milliards. Sauf qu'il manque un an cu que son mandat est de mai 2007 à mai 2012 Or la dette est à peu près linéaire sur son mandat, donc on est à + de 600 milliards. Les chiffres de Sarko sont tous du même tonneau, bidonnés dans tous les sens.
Rapport février 2012 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 22:22:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais mutch tu comprends rien --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | «qu’est-ce que vous voulez M. Hollande ?» je vais bientôt avoir mon bingo ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Moi je protège les enfants de la République, vous protégez les privilégiés, c'est votre droit --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Me semblait que c'étaient les belges qui ont les impots les plus élevés. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:10:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les prelevements obligatoires on s'en four flamby !!
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Un travail pénible c'est quand tu t'amputes un bras au travail Message édité par verdoux le 02-05-2012 à 22:16:49 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
sligor |
verdoux And I'm still waiting | la ça marche:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je rêve ou hollande a baillé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-05-2012 à 22:22:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
sligor |
sligor |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | "La France n'a jamais emprunté aussi peu cher qu'aujourd'hui." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | "L'union européenne c'est l'Allemagne et la France", merci pour les autres, connard. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-05-2012 à 22:36:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'avais le choix entre me taper le débat ou installer Lightroom 4 et jouer avec Smugmug...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | mais il est pas fini ce débat à la con ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Non on est dans le dur; les musulgnouls |
Lam's Profil: bas. | Ça sent un peu le caca là, non? En tout cas les piscines halal, c'est bon, c'est fait. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
erulio |
.. dans nos colonies seulement Message édité par erulio le 02-05-2012 à 23:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |