| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:21:21 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:29:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 16:33:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:02:37 ![]()
|
___alt |
___alt | Et confirmation de ce que je disais sur Guaino : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:21:33 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens, gaz de france me propose de me fournir mon électricité. Distribuée par ERDF, avec un abonnement plus cher que mon abonnement actuel EDF et un KWh plus cher que le tarif heures pleines d’EDF. Je me demande si ils ont beaucoup de clients. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-04-2012 à 17:54:46 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-04-2012 à 18:00:05 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben ma boite va chercher à embaucher quelqu'un pour me remplacer à la fin de mon CDD, qui ne sera donc pas renouvelé, pour cause de manque de motivation |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-04-2012 à 18:06:55 |
Un Programmeur |
Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 25-04-2012 à 18:20:30 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Staff of Horror, Robe of the Master, Essence Tap, Ring of Superior Defense et mort à 354 fame --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |