| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:45:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 25-04-2012 à 19:54:06 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Souvent je suis avec mon stuff nivau n-1 pour avoir le reste au coffre
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-04-2012 à 20:01:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | *cigling* *cigling* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | Attention, la farce ne doit jamais contenir de sauce d'huître, ni de pousse de bambou, ni de gingembre ou de curry ou de poudre 5 épices, ni de feuille de menthe hachée/ciselée ou de pomme de terre, et encore moins de la sauce soja. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 22:52:52 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Le nem se mange exclusivement avec du nuoc mam préparée §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | obvious-but-i-dont-care : le dernier subnormality est... long --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Demi-tour droite à l'Elysée, Non je n'ai pas dit "vrai travail". Soit Guaino ment (ça ne sera pas la première fois), soit il a repris les rênes. Quoi qu'il en soit, Nicolito aux 7 cerveaux sans doute quelque peu enrhumés par trop de stupéfiants ne sait plus où il va. Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 23:52:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Super, c'est sensé dire quoi ce graphique sorti de tout contexte ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2012 à 00:36:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → | Bah dion c'est un peu un contexte en soi non ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
Message édité par sligor le 26-04-2012 à 00:50:35 |
Dion Acceuil | Sarkozy étant u, suppôt du patronat il n'a pas pu augmenter les charges
el muchacho Comfortably Numb | OK, les salaires n'ont pas monté, les charges, j'aimerais en savoir plus au niveau historique et à son évolution structurelle, quand à la productivité des entreprises idem, compte tenu d'une croissance en berne. Bref, tout seul, ce graphique ne permet certainement pas de tirer la moindre conclusion sur l'action présidentielle contre la crise. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2012 à 00:54:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-04-2012 à 07:15:57 --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens ouais, il a l'air sympa le nouveau Jack White. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ha lalalala, la maintenance ... Message édité par vapeur_cochonne le 26-04-2012 à 08:43:52 --------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
erulio | Salut,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.packagingoftheworld.com [...] -time.html
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 | parce que ça demande toujours la meme question ici: une nouvelle serie à regarder: Black Mirror --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | pendant c'temps la, grand mère se tape la bonne
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | M'ame Chabot ! --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
La bobocratie de droite, ça suffit ! Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 26-04-2012 à 09:57:10 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Toutes les archives photo de la mairie de New-York:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | http://www.20minutes.fr/ledirect/9 [...] rottweiler
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |