| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent :
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:53:02 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
Demandons a Gueant ce qu'il en pense. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 26-04-2012 à 15:02:52 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
flo850 moi je |
En même temps , la preuve que SAT est NP complet est assez épaisse quand même Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-04-2012 à 15:09:00 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Un Programmeur |
the real moins moins | moment surréaliste: je fais une code review du taf d'un mec. ça fait une semaine qu'il est sur la tâche, et il a fini par comprendre (parce que j'ai fini par faire la recherche pour lui…) que tout ce qu'il avait à faire était virer une classe existant et en ajouter une autre qui doit faire a tout peter 10 lignes. Bref. Là, je critique l'ordre de ses methodes qui me semble completement arbitraire (genre "ha tiens faut que j'ajoute une methode X, je clique au milieu de l'écran et je tape), et il me répond que [je cite librement en traduisant] faute de convention, il préfère trier ses méthodes de façon alphabétique. Et effectivement, à y regarder de près, on a getterA, getterB, someMethod, setterA, setterB, zomeOtherMethod.
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 26-04-2012 à 15:20:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:19:00 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=2IIt-O4qk1Y
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Un Programmeur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
C'est complètement con, et y'a aucune argumentation.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LeRiton |
|
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ca c'était du commentaire de code Filename: BURN_BABY_BURN--MASTER_IGNITION_ROUTINE.agc Le tout en cartes perforées, linké manuellement... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2012 à 17:30:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |