Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2139008
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2012 à 15:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Non mais sans déconner, l'espace vital quoi [:pingouino]

C'est plus le déni de la laïcité qui m'étonne. En fait, il était évident que pour gagner, il fallait qu'il aille à fond à droite: c'est à dire plaire suffisamment aux électeurs du FN pour que ceux-ci ne s'abstiennent pas dimanche en 8, mais se déplacent et votent pour lui. Mais ça avait beau être ultra-prévisible, ça laisse quand même un drôle de goût dans la bouche...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 15:11:33  profilanswer

n°2139011
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 15:13:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hollande. :o
Tu crois tout de même pas que je vais voter pour le naboléon.
Vu comme il est acculé, il va dépasser toutes les mesures les 32 prochaines semaines, je le sens.

J'en ai marre d'avoir raison.  [:tripotanus:3]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2139012
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-04-2012 à 15:18:38  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] ement.html
non mais [:pingouino]
Y’a pas un moment où ils vont se dire que c’est trop gros ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2139013
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 15:21:35  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est plus le déni de la laïcité qui m'étonne. En fait, il était évident que pour gagner, il fallait qu'il aille à fond à droite: c'est à dire plaire suffisamment aux électeurs du FN pour que ceux-ci ne s'abstiennent pas dimanche en 8, mais se déplacent et votent pour lui. Mais ça avait beau être ultra-prévisible, ça laisse quand même un drôle de goût dans la bouche...

pareil, je pensais pas que ça allait en arriver là

---------------
IVG en france
n°2139015
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 15:24:49  profilanswer

Et il reste encore 10 jours pour progresser
Hollande n'a pas besoin de faire campagne, les electeurs qui se sont déplacé pour voter melanchon /poutoux/.. contre le pen vont se re-déplacer pour hollande

Message édité par flo850 le 25-04-2012 à 15:25:18

---------------

n°2139016
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-04-2012 à 15:25:31  profilanswer

Ca fait vraiment peur le discours de Sarkozy, comment des gens peuvent croire à ce genre de conneries [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2139017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 15:26:01  profilanswer

uriel a écrit :

pareil, je pensais pas que ça allait en arriver là

Il parait qu'hier, il avait sorti un "Le travail libère".
Quand je disais que Guaino est un facho.

---------------
n°2139018
drasche
Posté le 25-04-2012 à 15:26:13  profilanswer

pareil selon mon souvenir :o (mais moins à gauche quand même)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2139019
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-04-2012 à 15:30:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

pas qu'hier

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2139020
gelatine_v​elue
Posté le 25-04-2012 à 15:31:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que le lien de cause a conséquence est frappant...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 15:31:16  profilanswer

n°2139021
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:33:03  profilanswer

R3g a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] ement.html
non mais [:pingouino]
Y’a pas un moment où ils vont se dire que c’est trop gros ?

Mais c'est hallucinant [:pingouino]

drasche a écrit :

pareil selon mon souvenir :o (mais moins à gauche quand même)

Disons que j'ai répondu très à gauche, y'a pas mal de propositions dans le test qui si elles sont neutres sont acceptables mais qui ne le sont jamais dans la vie réelle (par exemple, le coup du chômeur qui refuse des offres : dans le principe ça pourrait tenir, en pratique on va lui enquiller les offres merdiques pour le radier à la première occasion, donc je coche contre).

Message édité par ___alt le 25-04-2012 à 15:33:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2139023
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:33:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est clairement pas Guaino qui dirige la campagne, mais Buisson et ça n'est probablement pas Guaino qui écrit ça (ou alors il doit s'en bouffer les couilles non-stop).

---------------
n°2139024
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 15:34:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

link or stfu

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 25-04-2012 à 15:35:27

---------------
IVG en france
n°2139025
kadreg
Posté le 25-04-2012 à 15:35:22  profilanswer

uriel a écrit :

[quotemsg=2139017,789714,101896]

Il parait qu'hier, il avait sorti un "Le travail libère"./quotemsg]

link or stfu

"Ce qui aliène l'homme, c'est le chômage ; ce qui libère l'homme, c'est le travail. "

http://www.glazman.org/weblog/dotc [...] se-sarcoze

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2139026
skeye
Posté le 25-04-2012 à 15:35:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça fait des années qu'il la sort, celle-ci...[:tinostar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2139027
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 15:36:23  profilanswer

kadreg a écrit :

"Ce qui aliène l'homme, c'est le chômage ; ce qui libère l'homme, c'est le travail. "

ah mais c'est vieux ça, et c'est sarkozy :O

---------------
IVG en france
n°2139028
skeye
Posté le 25-04-2012 à 15:37:26  profilanswer

uriel a écrit :

ah mais c'est vieux ça, et c'est sarkozy :O

Ah parce-que ça parle pas de sarko depuis le début de la discussion, là?[:pingouino dei]

---------------
n°2139030
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2012 à 15:38:39  profilanswer

Peut-être que pour faire plaisir aux petites gens comme aux élites, ce qu'il faudrait comme président, c'est un mec un peu ouvert, genre qui a des parents qui ont bossé à l'UE à Bruxelles, avec un parcours brillant genre louis-le-grand/polytechnique, avec une carrière civile/privé, qui a un peu bourlingué, et qui a quand même des attaches dans un des gros partis français. Le croisement improbable entre Chirac, Juppé, Fabius et Kouchner.

En fait, il nous faut un gars comme ça.

n°2139032
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 15:40:49  profilanswer

skeye a écrit :

Ah parce-que ça parle pas de sarko depuis le début de la discussion, là?[:pingouino dei]

much cite Gueno, et hier alors je demande :O
 apres on se doute bien qu'ils en pensent pas moins l'un comme l'autre :O

---------------
IVG en france
n°2139033
skeye
Posté le 25-04-2012 à 15:42:37  profilanswer

uriel a écrit :

much cite Gueno, et hier alors je demande :O
 apres on se doute bien qu'ils en pensent pas moins l'un comme l'autre :O

C'est plus lui qui écrit les discours de l'autre? [:petrus dei]

---------------
n°2139034
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:44:42  profilanswer

http://www.glazman.org/weblog/dotc [...] 4/20/Cloud [:rofl]

---------------
n°2139036
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 15:49:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Hortefeux a aussi dit "j'ai envie de pisser", nous avons entendu les meme propos, en schleu, de la part de goebbels en 38, coincidence ?  [:gordon shumway]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2139037
sligor
Posté le 25-04-2012 à 15:50:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Peut-être que pour faire plaisir aux petites gens comme aux élites, ce qu'il faudrait comme président, c'est un mec un peu ouvert, genre qui a des parents qui ont bossé à l'UE à Bruxelles, avec un parcours brillant genre louis-le-grand/polytechnique, avec une carrière civile/privé, qui a un peu bourlingué, et qui a quand même des attaches dans un des gros partis français. Le croisement improbable entre Chirac, Juppé, Fabius et Kouchner.

En fait, il nous faut un gars comme ça.

il a les cheveux qui ont "poussé" entre 2004 et 2006 :o

Message édité par sligor le 25-04-2012 à 15:50:52
n°2139038
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:50:39  profilanswer

Guaino n'est pas la seule plume de Sarkozy hein.
Globalement (à l'exception notable du discours de Dakar), dès que ça sentait un peu le Général, ça venait de Guaino et dès que ça commençait à sentir un peu le facho ça venait d'un autre.

---------------
n°2139039
kadreg
Posté le 25-04-2012 à 15:50:54  profilanswer

Dion a écrit :

Hortefeux a aussi dit "j'ai envie de pisser", nous avons entendu les meme propos, en schleu, de la part de goebbels en 38, coincidence ?  [:gordon shumway]

avec "j'ai des gaz", ça aurait été drôle :o

---------------
n°2139040
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-04-2012 à 15:51:38  profilanswer

Citation :

La France qui travaille quand elle souffre, elle ne manifeste pas

Citation :

Si «la forme de la famille a changé», le «besoin d'amour de la famille» est le même. C'est pour ça que «je n'accepterai jamais qu'on remette en cause le quotient familial».

Citation :

«Je souhaite une société plus juste, plus égalitariste, plus humaine», des «Français qui soient encore plus fiers de leur pays».

Bon ben voila, je crois que tout y est

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2139041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 15:54:38  profilanswer

Dion a écrit :

"Durafour crématoire" était une bonne grosse blague lepéniste, aussi. :)

---------------
n°2139042
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 15:58:54  profilanswer

kadreg a écrit :

avec "j'ai des gaz", ça aurait été drôle :o

c'est pas pour etre drole, c'est pour bien montrer que les veaux reagissent sur des debilites tires par les cheveux en passant a cote de trucs un peu plus litigieux mais sans godwin [:kiki]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2139043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 16:00:19  profilanswer

___alt a écrit :

Guaino n'est pas la seule plume de Sarkozy hein.
Globalement (à l'exception notable du discours de Dakar), dès que ça sentait un peu le Général, ça venait de Guaino et dès que ça commençait à sentir un peu le facho ça venait d'un autre.

Moi, à chaque fois que je l'entends à la radio, j'ai l'impression d'entendre un cadre FN pur jus façon Le Pen Jean-Marie. En tout cas, il ne fait rien pour contrer cette impression. Et je ne suis pas le seul à l'avoir, loin de là.

Peut-être que je me trompe sur son compte. Je croyais qu'il était la seule plume, ou du moins la plume principale de Sarko. Mais c'est vrai que Buisson est bien placé pour la drague de l'électorat FN.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 16:08:03

---------------
n°2139044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 16:02:25  profilanswer

Dion a écrit :

c'est pas pour etre drole, c'est pour bien montrer que les veaux reagissent sur des debilites tires par les cheveux en passant a cote de trucs un peu plus litigieux mais sans godwin [:kiki]

"Le travail libère" avait le bénéfice du doute, dans le contexte. D'ailleurs, ça n'a pas fait énormément de bruit, j'ai l'impression.
Le coup de l'"espace vital", ça fait 60 ans que c'est banni de la bouche des élus français et allemands, difficile d'y voir le fruit du hasard.
Mais bon, ça peut lui avoir échappé dans un moment d'égarement. Il a un rude combat à mener, après tout, Son Combat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 16:07:45

---------------
n°2139045
gelatine_v​elue
Posté le 25-04-2012 à 16:09:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Le travail libère" avait le bénéfice du doute, dans le contexte. D'ailleurs, ça n'a pas fait énormément de bruit, j'ai l'impression.
Le coup de l'"espace vital", ça fait 60 ans que c'est banni de la bouche des élus français et allemands, difficile d'y voir le fruit du hasard.
Mais bon, ça peut lui avoir échappé dans un moment d'égarement. Il a un rude combat à mener, après tout, Son Combat. :o

Perso je suis d'accord avec dion: ce n'est pas parce qu'un nazi l'a dit il y a 60 ans que c'est faux et que cela est une valeur/idée forcément nazie.

n°2139046
___alt
Posté le 25-04-2012 à 16:12:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi, à chaque fois que je l'entends à la radio, j'ai l'impression d'entendre un cadre FN pur jus façon Le Pen Jean-Marie. En tout cas, il ne fait rien pour contrer cette impression. Et je ne suis pas le seul à l'avoir, loin de là.
Peut-être que je me trompe sur son compte. Je croyais qu'il était la seule plume, ou du moins la plume principale de Sarko. Mais c'est vrai que Buisson est bien placé pour la drague de l'électorat FN.

C'était pas ça avant la campagne électorale. Là il est en service commandé, la campagne est pilotée par Buisson et Mignon.

---------------
n°2139047
sligor
Posté le 25-04-2012 à 16:12:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Perso je suis d'accord avec dion: ce n'est pas parce qu'un nazi l'a dit il y a 60 ans que c'est faux et que cela est une valeur/idée forcément nazie.

Gros +1,  
laissons lui le bénéfice du doute, peut être qu'il tentait de séduire les électeurs d'Eva Joly ou de François Bayrou

Message édité par sligor le 25-04-2012 à 16:13:21
n°2139049
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 16:15:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais tu penses reellement qu'il lit mein kampf la nuit pour trouver des idees et qu'il va mener une guerre d'invasion contre Andorre et la Suisse ?  
C'est vraiment LE point sur lequel tu veux passer du temps a 10jours du 2nd tour ?
Deja Hollande en diplomate tu etais bon mais la tu enfonces toutes les portes...

---------------
n°2139050
___alt
Posté le 25-04-2012 à 16:16:41  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Les mots ont un sens et le contexte existe. On a un président qui sort d'une campagne ultra-droitière et qui doit en remettre une couche pour séduire l'électorat frontiste qui balance ces deux expressions coup sur coup.
Soit Sarkozy n'a aucune idée de ce qu'il raconte, soit il a fait un pari stupide et il devait réussir à placer des trucs dans son discours, genre "tractopelle", "pierre qui roule" et "Jawohl mein Führer", soit c'est un calcul nauséabond sorti de l'esprit tordu de Buisson.

Dans une interview ou du tac au tac, j'aurais sans doute cru à une bourde. Là c'est un meeting soigneusement préparé avec un discours écrit. Vu comme l'expression "espace vital" est chargée, impossible que les mecs qui ont écrit le discours aient pu passer à côté de sa signification particulière. Sarkozy est inculte, mais pas ceux qui écrivent ses discours.

---------------
n°2139051
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 16:17:52  profilanswer

___alt a écrit :

C'était pas ça avant la campagne électorale. Là il est en service commandé, la campagne est pilotée par Buisson et Mignon.

Tous les presidents se sont rapproches du centre durant leurs 2nd mandat, ils n'ont plus de coup d'apres a calculer et pensent a leur place dans l'Histoire (oui avec un H)
Toute facon si vous voulez pas Coppe en 2017 faut voter sarko maintenant pour lui pourrir la planche pendant 5ans (et vu qu'il joue la defaite depuis le debut il va bien deguster si nico gagne)

---------------
n°2139052
___alt
Posté le 25-04-2012 à 16:17:55  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais tu penses reellement qu'il lit mein kampf la nuit pour trouver des idees et qu'il va mener une guerre d'invasion contre Andorre et la Suisse ?  
C'est vraiment LE point sur lequel tu veux passer du temps a 10jours du 2nd tour ?
Deja Hollande en diplomate tu etais bon mais la tu enfonces toutes les portes...

Y'avait pas de cours de culture g à l'Epitech ?  Ah non merde, ça devait être plus épanouissant de recoder une troisième fois la libc pour le fun à la lumière des CRT.

---------------
n°2139053
___alt
Posté le 25-04-2012 à 16:18:37  profilanswer

Dion a écrit :

Tous les presidents se sont rapproches du centre durant leurs 2nd mandat, ils n'ont plus de coup d'apres a calculer et pensent a leur place dans l'Histoire (oui avec un H)
Toute facon si vous voulez pas Coppe en 2017 faut voter sarko maintenant pour lui pourrir la planche pendant 5ans (et vu qu'il joue la defaite depuis le debut il va bien deguster si nico gagne)

Si vous choppez le sida maintenant, vous vous évitez la chimio dans 30 ans [:bien]

---------------
n°2139054
gelatine_v​elue
Posté le 25-04-2012 à 16:19:27  profilanswer

___alt a écrit :

Les mots ont un sens et le contexte existe.  

Justement, je propose de donner aux mots leur sens premier.

n°2139055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2012 à 16:20:32  profilanswer

http://www.gameblog.fr/news/28582- [...] evele-tout [:vapeur_cochonne]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2139056
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 16:21:21  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais tu penses reellement qu'il lit mein kampf la nuit

c'etait ca ou la princesse de cleves

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19739  19740  19741  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)