| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Dans les headers de Wordpress.com :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon, qq peut m'expliquer les enjeux au niveau API du procès Google-Oracle ? Est-ce que ça signifie qu'il faut arrêter Java ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | et tant que t'as pas trop de pognon tu ne risques rien avec Oracle |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Also : http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2012 à 19:18:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | C'est les souvenirs de Duke Nukem --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/emploi/2012 [...] n-mars.php Hollande est pas encore élu qu'on sent déjà les effets de sa politique désastreuse --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | les entreprises anticipent sur la bourse, qui anticipent sur les élections --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | "alliance syndicat proche de l'UMP" c'est pas celui qui s'est fait condamner pour avoir reçu des fonds du FN ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol | si, un imprimeur notamment --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | dites j'ai un truc vraiment vraiment louche:
Message édité par sligor le 26-04-2012 à 20:16:23 |
el muchacho Comfortably Numb | fullsex sur le JT de France 2 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | wtf y’a une appli iphone pour déclarer ses revenus ?? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur | puttain, deus ex revolution --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, Sarko, la première minute, il me donne vraiment l'impression d'avoir abusé sur les calmants. edit: ah c'est plus la fête du vrai travail, c'est la vraie fête du travail
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2012 à 22:07:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
the real moins moins |
bah
j'ai ai facepalmé de facilité Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-04-2012 à 22:08:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |