| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:02:18 ![]() ![]() |
ratibus |
|
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
si tu le deporte au niveau interface, ça ne pose aucun probleme. Regarde UML, y'en a partout ... wait §§§ Message édité par kadreg le 13-04-2012 à 17:05:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 13-04-2012 à 17:06:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:06:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
___alt |
Tu peux caresser un serpent. Mais il n'est pas poilu. Surtout qu'en plus tu ne caresses pas tous les animaux pareil et au pire, si tu caresses plusieurs animaux de la même façon tu peux déléguer la méthode caresser() à un composant commun. Message édité par ___alt le 13-04-2012 à 17:08:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
___alt | Rha, dafuq... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gfive |
Ca c'est quand même le pire, quoi.
Et sinon : Mais si jamais tu peux mapper l'héritage des caresseurs sur l'héritage de tes animaux (genre, tu as Animal , AnimalCaressableCommeCi, AnimalCaressableCommeCa), alors tu implémentes caresser dans ces classes abstraites là. Le choix se fait sur la quantité de code que tu factorises dans l'un ou l'autre cas : si calquer ta hiérarchie d'animaux sur leur caressabilité te fout la grouille, alors tu fais autrement.
Message édité par gfive le 13-04-2012 à 17:17:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
gfive | Il y a un truc que je pige pas : tu écris :
Mais ObjetQuiCaresse.caresser(xxx) c'est une méthode statique? (je veux dire : tu parles d'un ChienDAO.. Mais si ton animal est un chat, il faut appeller ChatDAO, non? A ce moment là, il te manque un DAOREsolver, ou un truc du genre, qui te filera la bonne implémentation de DAO en fonction de la classe d'animal passée. Du coup, comme c'est l'AnimalFactory qui connaît le type d'animal, ça me paraîtrait normal qu'elle fournisse aussi le DAO. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-04-2012 à 17:27:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 13-04-2012 à 17:26:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
Lam's Profil: bas. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vapeur tu peux faire mieux non ? http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/30672665 Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 13-04-2012 à 18:09:59 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
- son collegue est un boulet
Message édité par kadreg le 13-04-2012 à 18:13:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Jusqu'au dernier moment, où il a merdé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-04-2012 à 19:50:26 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 21:18:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
bah pour nous, parisiens, c'est exotique Message édité par kadreg le 13-04-2012 à 20:13:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |