| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:49:01 ![]() ![]() |
___alt | Wrong --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Tu m'as convaincu batman, demain je vote Sarkozy. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:00:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 13-04-2012 à 15:49:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:03:40 ![]() Bonjour,
|
kadreg profil: Utilisateur | avec o**o designer, ca prend une heure --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
sligor |
|
skeye |
ratibus |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gelatine_velue | Bon j'ai une question qui me fait très chier, je fais appel à votre intelligence. J'ai du code que j'ai simplifié ans l'exemple suivant. Imaginez des classes Chien, Chat, Loutre qui héritent de Animal.
Le code va planter au niveau de caresser() (enfin il compile meme pas) car elle est définie pour caresser(Chien)/caresser(Chat)/caresser(Loutre) mais pas caresser(Animal), vu qu'on caresse pas les trois animaux pareil. Quelle solution/Pattern? J'ai fait chier mon chef de projet pour ca mais on a pas trouve plus elegant qu'un switch/case par type d'animaux. Message cité 4 fois Message édité par gelatine_velue le 13-04-2012 à 16:59:53 |
ratibus |
forsale | Salut les gars, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur | bah il aurait fallu une classe abstraite AnimalPoilu au milieu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |