| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:40:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | c'est très bien orsay --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 13:55:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
___alt |
Pour le moment effectivement on n'a recensé aucun mort d'avoir passé 2h30 par jour dans les transports pour travailler. Sans parler de la qualité des transports en IDF, qu'il s'agisse de la bagnole (bouchons) ou des transports en commun (incidents divers, pannes, retards, trains blindés). Donc non, c'est pas anodin et je vois ça comme un repoussoir majeur pour une mission ou un boulot d'avoir plus d'1h30 de trajet cumulé pour m'y rendre. Message édité par ___alt le 13-04-2012 à 14:02:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : bon ok, s'il habite paris l'argument ne tient pas Message cité 1 fois Message édité par R3g le 13-04-2012 à 14:09:17 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |