| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 14:07:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | par curiosité je viens de regarder play.google.com...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Message édité par skeye le 14-04-2012 à 15:10:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-04-2012 à 15:13:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
flo850 moi je |
oui (enfin : ca utilise les api genre facebook connect, mais avec beaucoup de permissions) Message édité par flo850 le 14-04-2012 à 15:42:55 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 15:55:43 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Je me fais chier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 14-04-2012 à 17:05:03 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | question algo,toujours sur mon outil PERT Comment vous gérer le fait de mettre une relation entre un objet A et B, si au moment de créer A, B n'existe pas encore ? mon MDD SQL contraint à ce que A et B existent pour créer la relation je misais pour 3...vous en pensez quoi ? j'aurai 2 modes pour créer un arbre, une GUI, ou un CSV de taches... Message édité par Jubijub le 14-04-2012 à 18:31:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
nraynaud lol |
Pour ça, il faut sûrement raffiner l'algo ou trouver un algo plus efficace. Par exemple, au lieu de trier par longueur le dictionnaire, on peut le trier par nombre de lettres différentes, nombre de lettres répétées l'une à coté de l'autre, etc, et en fonction des caractéristiques de la clef, on peut affiner la recherche. Rien que la combinaison de ces 4 critères (taille, nombre de lettres distinctes, nombre de lettres répétées dans le mot, nombre de lettres répétées juxtaposées) limite énormément les possibilités. Y'a sûrement bcp mieux, mais c'est la première idée qui me vient. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2012 à 20:13:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Dites les experts, vous sauriez pas où je peux rajouter une ligne sous win7 pour que blah.machin.com pointe sur 192.168.1.123 ? --------------- last.fm |
|
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 20:24:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2012 à 20:41:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 20:44:22 ![]() Tu m'en vois ravis. |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://nos.nl/video/361660-rutte-t [...] isten.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par hephaestos le 14-04-2012 à 21:28:06 |
kadreg profil: Utilisateur | maloventre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
edit : diantre, j’avais raté un morceau de page Message édité par R3g le 14-04-2012 à 21:35:36 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon toujours personne pour un jeu sous VASSAL ?
Message édité par el muchacho le 14-04-2012 à 21:59:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-04-2012 à 21:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |