| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 23:09:23 ![]() ![]() |
lorill | touche ton chomage et fait un projet d'utilité publique en même temps, ca sera comme si tu étais fonctionnaire courte durée. |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon http://vimeo.com/36579366 c'est monstrueux cette démo Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 23:35:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Flo t'as commandé une Pebble finalement ?
|
sligor | ça dépend du niveau des indemnités, |
ratibus |
|
flo850 moi je | Tu vas t'en prendre une ? Je laisse encore courir quelques jours, mais c'est clair que je vais me laisser tenter (vraisemblablemet la blanche ) Ce qui me gène encore un peu : ecran noir et blanc, cable de charge spécifique et l'api en C++ Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-04-2012 à 23:32:14 --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 23:27:01 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | 130$ ( +douane éventuellement) --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 23:51:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, la vidéo que je viens de poster, là, elle est vraiment terrible Message édité par el muchacho le 14-04-2012 à 00:37:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion > au premier degrés il dit que t'es un con --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6719_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | p'tin java qui s'installe pas sur chrome |
flo850 moi je |
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected | Y'a des gens qui ont nodejs et git d'installé ici? Pour tester un projet? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-04-2012 à 12:08:40 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ça fait quoi de plus ? Sinon à titre perso y'a encore un certain nombre de points qui me maintiennent sur iOS : Après je viens d'acheter un tel Android à ma mère, et je l'ai trouvé très bien. J'ai été hyper frappé par la ressemblance ergonomique avec iOS : hormis les widget et le menu config contextuel, c hyper similaire (clavier, les apps SMS et Téléphone, la gestion des icônes, etc...) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On va faire simple : implémentation NON standard du protocole Exchange sous iOS. Et ce n'est malheureusement qu'un exemple --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
sligor | c'est quand même hallucinant qu'en 2012 personne n'ait sorti d'alternative crédible face à exchange. Pourtant ce marché semble assez juteux. |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | le sdk des montres sera public et gratuit --------------- |
nraynaud lol | y'a moyen de payer quelqu'un pour me trouver mon appart' ? ça me fait chier --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |