| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:16:01 ![]() ![]() |
skeye |
La mienne gagne vaguement autant que moi, et va potentiellement gagner beaucoup plus dans les années à venir...c'était pas un critère de choix, en ce qui me concerne. Message édité par skeye le 13-04-2012 à 11:17:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | De toute manière si jamais mme ouvre/reprend un cabinet il est a priori hors de question de faire un lien direct quelconque entre mes revenus et les siens, sans quoi en cas d'énorme tuile professionnelle pour elle je pourrais aussi être dans une merde noire. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-04-2012 à 11:19:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
et comme moi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-04-2012 à 11:19:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:22:31 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
skeye |
ratibus |
|
ratibus |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
flo850 moi je | Au passage, si un jour on se sépare avec Mme, on aura aucun problème à identifier ce qui est au couple, et ce qui est perso.
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | PLEASE HELP : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6706_1.htm
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon vous savez ce qui peut amener un asio::deadline_timer.expires_from_now(posix_time::milliseconds(100)) à ne jamais appeller son handler ? |
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal la présentation: http://mapbox.com/blog/rendering-the-world/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 12:06:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill |
lorill |
Message édité par lorill le 13-04-2012 à 12:49:32 |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est un algo d'optimisation, quand même, sachant qu'il faut limiter les chevauchements au maximum tout en les plaçant à l'endroit où ils sont censés être. Mais je pense que c'est pareil, il y a une notion de hiérarchie pyramidale pour éviter de multiplier les labels à des niveaux de zoom élevés, donc effectivement, l'algo peut être un peu compliqué, mais les traitements ne sont pas forcément très lourds. Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 13:19:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, à votre avis, ça vaut le coup de postuler dans ce genre de boîte ou pas, sachant qu'a priori c'est à perpette de chez moi (Orsay, ça va bien prendre 1h15 de trajet, c'est quand même ce qui me fait le plus chier, sur la durée, ça fatigue), les softwares font peur (GUI Harko staÿle, va savoir à quoi peut ressembler la gueule du code derrière...), et que ça risque d'être un petit peu moins bien payé que mon job actuel (mais c'est pas mon objectif essentiel). D'un autre coté, ça peut être intéressant et motivant, mais dans un domaine a priori en forte croissance, et il y aura probablement un peu de déplacement à l'étranger (coté fun). Une autre option est de rester au chaud à se toucher la nouille en C++ dans la finance, dans une boîte parisienne qui paye bien. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 13:39:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon allez, postuler ne coûte rien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |