| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 10:54:42 ![]() ![]() |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le compte perso c'est pas forcément secret, c'est juste perso, c'est là que tu mets tes sous. Le compte commun c'est pour les dépenses communes. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
Les gains annexes tombent sur les comptes perso ( que ce soit les réussite de concours, les enveloppes des mamies ,.... ) Après, c'est pas étanche, il y a souvent des virements dans un sens ou dans l'autre. Message édité par flo850 le 13-04-2012 à 10:58:32 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sachant que concrètement le bordereau de boursorama je l'ai jamais sur moi quand j'envoie un chèque (enfin pas une fois que j'ai utilisé les deux premiers qui sont dans le chéquier), du coup je me contente de l'endosser et je l'envoie sans rien. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-04-2012 à 10:58:39 |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 10:59:16 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | enculé @__@ mon compte en banque :| Vu l'évolution des stocks, dans 1h33 il n'y en a plus. edit : C'est quoi ce prix a EUR 111,67 ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 13-04-2012 à 11:11:11 --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
[edit]
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-04-2012 à 11:00:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
Question d'organisation. Je vois pas en quoi c'est plus compliqué de répartir les dépenses que d'alimenter le compte commun et de s'emmerder avec les "oh noes ya plus de sous sur le compte commun, faut que je paye avec ma carte perso et que je dise à madame d'alimenter le compte commun d'autant! Message cité 3 fois Message édité par skeye le 13-04-2012 à 11:04:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-04-2012 à 11:13:38 |
Message édité par el muchacho le 13-04-2012 à 11:13:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Par contre c'est vrai que le jour où madame se met en congé parental, ben ça devient cohérent en fait. |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |