Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19646  19647  19648  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2133355
sligor
Posté le 27-03-2012 à 21:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Zune de mes 2 qui a changé la date de modification de mes mp3 :fou:

c'est normal, il les a modifiés  :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 21:26:13  profilanswer

n°2133356
sligor
Posté le 27-03-2012 à 21:27:46  profilanswer

R3g a écrit :

le sav philips  [:implosion du tibia]  

- tu rentre le n° de série
- tu uploades la facture
- tu décris le problème
- tu t’engages à te débarasser de l’appareil défectueux d’une manière respectueuse de l’environnement (!)
- ok merci, on vous en envoie un neuf

euhhhh, il sont cons ?  :??:

n°2133357
skeye
Posté le 27-03-2012 à 21:29:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu parles de SALSA ?

non.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2133358
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-03-2012 à 21:29:34  profilanswer

Tu parles de SALSA ?

je pense que salsa est uniquement utilisé par le MEDDTL et le MAAPRAT

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2133359
flo850
moi je
Posté le 27-03-2012 à 21:32:56  profilanswer

sligor a écrit :

logitech à un peu la même approche

---------------

n°2133360
sligor
Posté le 27-03-2012 à 21:35:19  profilanswer

flo850 a écrit :

ils t'envoient un appareil neuf juste sur la bonne foi du client ?  [:violongay:4]

n°2133361
flo850
moi je
Posté le 27-03-2012 à 21:37:33  profilanswer

c'est ce qu'il ont fait pour ma MX revolution , il y a 2 ans  

---------------

n°2133362
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-03-2012 à 21:39:20  profilanswer

R3g a écrit :

- tu uploades la facture
- tu décris le problème
- tu t’engages à te débarasser de l’appareil défectueux d’une manière respectueuse de l’environnement (!)

C'est pareil chez Logitech [:bien]

flo850 a écrit :

[:michel homme-baie:1]  

sligor a écrit :

ils t'envoient un appareil neuf juste sur la bonne foi du client ?  [:violongay:4]

Oui. Et c'est un très bon moyen de faire de tes clients des vendeurs. Il y a aussi régulièrement ce genre d'histoires des SAV Apple.

Message édité par masklinn le 27-03-2012 à 21:42:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2133363
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2012 à 21:48:53  profilanswer

sligor a écrit :

Expérience du SAV d'une grande marque d'ameublement suédoise :o
J'achète un plafonnier chez eux, une semaine plus tard, je change d'avis, je le ramène impec dans sa boîte d'origine, en oubliant la preuve d'achat chez moi. Ils me le reprennent quand même sans discuter. [:bien]

Message édité par el muchacho le 27-03-2012 à 21:49:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2133365
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2012 à 22:05:24  profilanswer

uriel a écrit :

[:john keats] le talent, ça et mon corps de reve

t'as deja laisser des indiens sans supervision pendant 16j? tu les laisses manger apres minuit et c'est le debut de la fin.

quand il marche plus tu le changes....

toi t'es du genre a deployer des outils de gestion des talents a bangalore (celui la il est stellar, s'il s'accroche a 40 ans il sera support Oracle niveau 2)

sligor a écrit :

Great users story et surtout ca coute vachement moins cher a traiter, l'écart compense presque le prix d'un neuf :o (le prix, pas le cout [:classe++] )

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 27-03-2012 à 22:07:36

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 22:05:24  profilanswer

n°2133366
masklinn
Posté le 27-03-2012 à 22:15:46  profilanswer

Putain je regarde enfin Game of Thrones, ils vont finir tous les épisodes sur un cliffhanger ces connards?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2133367
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2012 à 22:19:39  profilanswer

Dion a écrit :

toi t'es du genre a deployer des outils de gestion des talents a bangalore (celui la il est stellar, s'il s'accroche a 40 ans il sera support Oracle niveau 2)

l'Inde aux indiens.  

on bosse plus avec la Bielorussie et Malte , moins de decalage horaire et moins de turn over.

---------------
IVG en france
n°2133368
uriel
blood pt.2
Posté le 27-03-2012 à 22:20:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain je regarde enfin Game of Thrones, ils vont finir tous les épisodes sur un cliffhanger ces connards?

la fin du tome 5  [:minipinguin]

---------------
IVG en france
n°2133369
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-03-2012 à 22:26:37  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai un pote qui avait une led qui ne s'allumait plus sur son Z5500, Logitech lui en a renvoyé un complet directement aussi [:implosion du tibia]

Message édité par Sylfurd le 27-03-2012 à 22:27:03

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2133370
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2012 à 22:29:10  profilanswer

uriel a écrit :

l'Inde aux indiens.  

on bosse plus avec la Bielorussie et Malte , moins de decalage horaire et moins de turn over.

Malte je connais pas mais la Bielorussie je respecte, faut en avoir quand même  [:lovetarte:4]

---------------
It is not called show art
n°2133371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2012 à 22:42:35  profilanswer

masklinn a écrit :

[:hahaguy]

T'en es à quel épisode ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 27-03-2012 à 22:43:17

---------------
n°2133372
beel1
Posté le 27-03-2012 à 22:46:20  profilanswer

R3g a écrit :

- tu uploades la facture
- tu décris le problème

sligor a écrit :

J'imagine que c'est pas pour une TV mais plutôt une living color ou un réveil ? :D

Vue la marge, le bronx que c'est de traiter les retours, plus si c'est un problème connu, autant pas s'emmerder avec [:cosmoschtroumpf]

Ca s'est amélioré depuis la fois où mon frangin a fait marcher le SAV sur sa wake up light, pasqu'on avait dû demander ce qu'on devait faire de l'ancien produit => "bah gardez-le :o " (le produit de remplacement avait été balancé par-dessus la clôture par le livreur [:petrus75] )

Spoiler :

Au final le produit de remplacement avait le même défaut que le premier : même éteint on entend la radio --très très faiblement, mais vu que t'es censé dormir à côté c'est ballot mais ça se perçoit--
Du coup vu que j'avais le droit à l'erreur j'ai modifié un des 2 pour mon refreu et j'ai gardé l'autre :o
J'ai découvert :
- que pour éviter le *poc* lorsqu'on demande du son, l'ampli était en fait jamais éteint [:marc]
- que l'ampli était toujours ouvert à fond, avec en amont une puce de mixage radio/effet sonore gérant que de l'atténuation [:marc]
- que la radio était syntonisée en permanence [:marc]
- que le crosstalk au niveau de la puce de mixage était suffisant pour que l'entrée soit perceptible à la sortie malgré le mute [:marc]

n°2133374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2012 à 23:09:34  profilanswer

Pourquoi je ne suis pas surpris. :o

---------------
n°2133376
sligor
Posté le 27-03-2012 à 23:13:23  profilanswer

j'ai eu une wake up light philips avec ces problèmes aussi. Et en plus l'interface homme machine était inutilisable, même les barbus font plus simple  :sarcastic:  

Jen ai conclu que l'appareil a été conçu par une équipe d'indiens pendant que le chef de projet Suisse prenait tranquillement des vacances au soleil  :fou:

n°2133377
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-03-2012 à 23:18:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Rien à voir avec le public visé, ça aussi c'est pour les gamers. Mais la du coup, y'a des artistes derrière.

C'est clair. Classieux, propre, élégant. Mais ton lien ne marche pas.

beel1 a écrit :

J'ai découvert :
- que pour éviter le *poc* lorsqu'on demande du son, l'ampli était en fait jamais éteint [:marc]

Malin.
Bon, maintenant que l'UE s'intéresse aux énergies grises, je suppose que ce genre de conneries ne va plus trop passer ? Déjà que Sony a eu chaud aux fesses avec ses télés super-écologiques.... qui étaient en permanence allumées, juste pour récupérer le programme télé.

Et sinon, moi, quand j'ai un chagrin, un peu de tristesse, le bourdon, le cafard. Je vais là, ça me redonne toujours le sourire:
   http://www.huffingtonpost.fr/rachi [...] 377981.htm

Morceaux choisis:

Citation :

ce n'est pas la responsable politique qui écrit mais avant tout la citoyenne. La citoyenne, qui comme vous, est passée de l'immense tristesse à la saine colère, puis à la détermination : il faut défendre la République.

[...]

Les mesures proposées, jeudi dernier, par Nicolas Sarkozy, chacun en conviendra, n'ont rien de politiciennes. Les familles des victimes, l'ensemble des Français attendaient une réaction forte du Président de la République et de la classe politique dans son ensemble.

Ces propositions visent à donner des réponses légitimes à des craintes, des interrogations et défendre toujours plus la République, ses enfants et ses valeurs.

Dire que l'on punira pénalement la consultation habituelle de sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence, c'est une réponse républicaine.

Dire que l'on punira pénalement, ceux qui se rendront à l'étranger pour y suivre des travaux d'endoctrinement, c'est une réponse républicaine.

Dire que l'on inscrira dans le code pénal un délit de propagation de ces idéologies extrémistes, c'est une réponse républicaine.

Dire enfin que l'on mènera une étude sur la propagation de ces idéologies dans le milieu carcéral, c'est aussi une réponse républicaine.

n°2133379
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2012 à 23:31:05  profilanswer

"Plus jamais ça", c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis Rachida. :/

Message édité par el muchacho le 27-03-2012 à 23:32:30

---------------
n°2133380
masklinn
Posté le 27-03-2012 à 23:31:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je viens de commencer, j'ai écrit ça après le 2, qui m'a forcé à regarder le 3 direct.

Mais c'est bon le 3 se finit pas sur un cliffhanger, j'vais pouvoir aller me coucher (par contre on entend le tombereau de merde qui rapplique à vive allure [:master of obvious] )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-03-2012 à 23:33:00

---------------
n°2133381
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2012 à 23:38:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Je viens de commencer, j'ai écrit ça après le 2, qui m'a forcé à regarder le 3 direct.

Mais c'est bon le 3 se finit pas sur un cliffhanger, j'vais pouvoir aller me coucher (par contre on entend le tombereau de merde qui rapplique à vive allure [:master of obvious] )

T'es pas sorti mon pauvre ! [:hahaguy]

Sinon, je me disais bien qu'il y avait comme un bug sur amazon

---------------
n°2133382
the real m​oins moins
Posté le 27-03-2012 à 23:46:25  profilanswer

0x90 a écrit :

Ici on utilise selenium-webdriver, en python et avec xvfb.

Y'a un module python pour lancer facilement xvfb (ou xephyr) juste au début des test, donc pas de process à part à gérer, si c'est ce coté là de xvfb qui t'emmerde.
Vu le code du module ( http://pypi.python.org/pypi/PyVirtualDisplay ) ça devrait être assez facile à migrer en java.

Sinon tu peux envoyer ça sur https://saucelabs.com/ondemand . Ça  fonctionne bien, le démarrage du navigateur est un peu long donc il vaut mieux favoriser les test enchainés dans la même session (c'est pas aussi pur, surtout si tu dois tester des pb de session/cookie/etc. mais la différence de vitesse est énorme).

bon ça se pourrait bien qu'ils soient aussi en train de mater ce s-webdriver truc.. chuis largué, moi, en fait, ça a évolué depuis que j'ai regardé le truc ya qques années :|
xephyr c'est un équivalent a xvfb ou quoi ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2133383
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-03-2012 à 00:08:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Zune de mes 2 qui a changé la date de modification de mes mp3 :fou:

Cowon iAudio S9 powa (je suis sérieux en plus, juste que le casque livré avec est assez infâme et qu'il faut vite en changer).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2133384
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2012 à 00:09:25  profilanswer

Bon, 23:10 Freeebox time, IT4S FUCKING BED TIME /FOU/

Letzte :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-03-2012 à 00:10:07

---------------
n°2133385
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-03-2012 à 00:10:30  profilanswer

R3g a écrit :

je pense que salsa est uniquement utilisé par le MEDDTL et le MAAPRAT

J'aurai du préciser "ou son équivalent" (bonne remarque ceci dit)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2133386
___alt
Posté le 28-03-2012 à 00:24:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, 23:10 Freeebox time, IT4S FUCKING BED TIME /FOU/

Letzte :o

IT'S NOT THE TIME YET ON THE FREEBOX, BUT NANIF CHACHO §§§ [:kadreg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2133393
beel1
Posté le 28-03-2012 à 07:47:57  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai eu une wake up light philips avec ces problèmes aussi. Et en plus l'interface homme machine était inutilisable, même les barbus font plus simple  :sarcastic:  

Jen ai conclu que l'appareil a été conçu par une équipe d'indiens pendant que le chef de projet Suisse prenait tranquillement des vacances au soleil  :fou:

Erf, en fait ça doit être le premier produit sur lequel il est fièrement écrit : "designed in netherlands, made in china" ou un truc du genre
Et puis ça utilise un principe très répandu : 'faut voir ça comme des molettes de souris [:chrisbk]

Bon, OK, elles sont sur le côté (donc quand t'appuies, tu dévies) et elles sont 3 côte-à-côte (donc tu sais jamais sur laquelle tu appuies) mais c'est technologique quoi :o

n°2133394
beel1
Posté le 28-03-2012 à 07:53:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Malin.
Bon, maintenant que l'UE s'intéresse aux énergies grises, je suppose que ce genre de conneries ne va plus trop passer ? Déjà que Sony a eu chaud aux fesses avec ses télés super-écologiques.... qui étaient en permanence allumées, juste pour récupérer le programme télé.

Alors effectivement, l'UE s'y intéresse et les nouvelles normes partent d'un bon sentiment.
Sauf que c'est pas toujours super rédigé, et que c'est autant soumis à interprétation que le Coran...
Au final, tu peux truander genre si tu rentres pas dans une case, tu ajoutes des fonctionnalités en plus (qui te font consommer plus) mais qui te permettent de rentrer dans la case supérieure [:petrus75]
Au final, au lieu de te faire consommer moins, la norme te contraint presque à consommer plus.

n°2133395
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2012 à 08:01:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

S1E2 perso :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2133396
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-03-2012 à 08:40:38  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est clair. Classieux, propre, élégant. Mais ton lien ne marche pas.

[:frag_facile]
http://www.google.fr/#hl=fr&sugexp [...] 29&bih=898 :o

Message édité par Schimz le 28-03-2012 à 08:40:49

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2133397
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-03-2012 à 08:51:00  profilanswer

Cowon iAudio S9 powa (je suis sérieux en plus, juste que le casque livré avec est assez infâme et qu'il faut vite en changer).

Je parle du programme pas du lecteur mp3...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2133398
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2012 à 08:53:08  profilanswer

___alt a écrit :

IT'S NOT THE TIME YET ON THE FREEBOX, BUT NANIF CHACHO §§§ [:kadreg]

[:gordon shumway]

Spoiler :

[:atsuko]

---------------
n°2133399
kadreg
Posté le 28-03-2012 à 08:55:16  profilanswer

j'ai raté mon jet de lever-tot :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2133400
skeye
Posté le 28-03-2012 à 09:03:20  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai raté mon jet de lever-tot :/

Moi je l'ai réussi, déjà au taf! [:jar jar]

---------------
n°2133402
kadreg
Posté le 28-03-2012 à 09:08:18  profilanswer

Il est 9h, goto tenter de faire un créneau sur un trottoir en gravier avec une propulsion [:florentg]

---------------
n°2133403
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-03-2012 à 09:31:53  profilanswer

skeye a écrit :

...on vous a déjà demandé de cataloguer votre activité en pourcentage de votre temps sur 35 items différents, à vous?[:pingouino dei]

tu peux distinguer chaque capsule de café ? :o

---------------
Python Python Python
n°2133404
skeye
Posté le 28-03-2012 à 09:32:48  profilanswer

BenO a écrit :

tu peux distinguer chaque capsule de café ? :o

Je prends pas de café au taf.
Et on a pas de machine à capsules.:/

---------------
n°2133406
___alt
Posté le 28-03-2012 à 10:25:07  profilanswer

Preums :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2133408
kadreg
Posté le 28-03-2012 à 10:26:43  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11

la science avance :o *hips*

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19646  19647  19648  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)