| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:30:23 ![]() ![]() |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-03-2012 à 17:57:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 18:07:57 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | Nan mais en vrai, celui-ci il est drôle. Nan ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Nouvel album de Sigur Rós annoncé Avec que de nouvelles pièces Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-03-2012 à 22:28:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 28-03-2012 à 22:32:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye | http://fr.popmarket.com/pearl-jam- [...] s/25909405
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Pour ma culture perso, c'est quoi le travail d'un business analyst ? --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 3 fois Message édité par R3g le 29-03-2012 à 09:30:48 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 29-03-2012 à 09:41:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | En pratique, l'ingé et le pisseur de code sont souvent la même personne, et ça vaut mieux, parce que souvent, entre ce qu'a demandé le client et ce qu'il reçoit, bonjour les pertes en ligne, surtout si le pisseur de code est indien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Bon, I need experts en chauffage..
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |