| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 12:37:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Bon sinon la fourrière en face du taf a radiné une 607. Avec une alarme. |
Dion Acceuil | je fax muchacho pour qu'il partage son google docs --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | 'tain mais même mon PDG envoie des e-mails plus chaleureux, moins formels et moins secs que mon père --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:41:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Un Programmeur |
C'est un code a cinq moments dans la tradition de celui de Baudot. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 27-03-2012 à 13:53:13 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
___alt | http://arxiv.org/abs/1203.3806 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il est connu lui http://www.parisjug.org/xwiki/bin/ [...] omainMaton ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol | 'tain mais notre nouvelle DAF, je la trouve pas très forte en procédures --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Et elle est bonne? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Lam's le 27-03-2012 à 15:33:24 |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je sens que le débat sur les devoirs va reprendre. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |