| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 10:26:43 ![]() ![]() |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-03-2012 à 11:27:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
___alt |
Lam's Profil: bas. | J'ai pas tout compris là. On parle de 16 pixels de haut sur 1000 pixels de large ou quoi ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Message édité par Lam's le 28-03-2012 à 12:16:34 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
sligor |
|
beel1 |
|
Bon, sinon, je vois que le halal n'en finit pas de faire parler de lui: Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 28-03-2012 à 13:24:09 |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-03-2012 à 13:55:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
edit : cela dit tu consommes pas beaucoup quand même. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 28-03-2012 à 13:56:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | mon voisin (allemand) de bureau dans l'open space mange a son bureau, repas du jour:
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |