| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:42:17 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je voulais dire BAP E. Je me suis trompé. |
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Réaction typique du pauvre type qui apprécie pas qu'on lui mette le nez dans sa merde. |
kadreg profil: Utilisateur | and why not A CAT --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | and why not MMMM BAP? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | ou CAT 1 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
j'sais pas, il y a même pas d'article wikipedia sur le sujet
Message édité par kadreg le 27-03-2012 à 18:29:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Moche, laborieux, zéro émotion. Les démos d'ingés, c'est golden mauvais goût --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
uriel blood pt.2 | - il te reste combien de jours de vacances de 2011
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
skeye |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | ça dépend combien de mois le projet a déjà de retard |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
On est en sous-effectifs pour le service qu'on nous demande et le nombre de congés qu'on nous accorde... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-03-2012 à 20:29:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | AH MAIS OUI MAIS NON C'EST VRAI !!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skeye |
Message édité par skeye le 27-03-2012 à 20:57:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | et donc, tu n'as pas le temps de prendre quelques jours de congés, mais tu pourras en poser 6 semaines d'un coup ? --------------- |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Zune de mes 2 qui a changé la date de modification de mes mp3 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |