| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:49:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil | des cigares tu voulais dire --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Qu'est-ce que tu en connais de ma situation actuelle ? J'ai pu faire 6 ans d'études dans des domaines qui m'intéressaient, trouver un boulot peinard dans lequel je suis compétent et je ne m'ennuie pas, tout en ayant le temps et les moyens matériels de passer des moments agréables avec ma famille et mes amis. Il y a certainement beaucoup de choses que j'aimerais faire et que je ne pourrai sans doute jamais réaliser, mais je suis sur qu'avoir de meilleures notes à l'école n'y aurait rien changé. et sinon il fait quoi verdoux pour que soit sensé lui envier sa situation ? Message cité 1 fois Message édité par R3g le 26-03-2012 à 12:07:13 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:09:20 ![]() ![]() |
___alt |
On les laisse aux parents le week-end et une semaine sur deux pendant les vacances ? Message édité par ___alt le 26-03-2012 à 12:13:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | je voulais aller a reston --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
the real moins moins | tiens puisque les tests in-ze-browser ça inspire personne, voici une blague pour g5
|
0x90 → |
Ici on utilise selenium-webdriver, en python et avec xvfb. Y'a un module python pour lancer facilement xvfb (ou xephyr) juste au début des test, donc pas de process à part à gérer, si c'est ce coté là de xvfb qui t'emmerde. Sinon tu peux envoyer ça sur https://saucelabs.com/ondemand . Ça fonctionne bien, le démarrage du navigateur est un peu long donc il vaut mieux favoriser les test enchainés dans la même session (c'est pas aussi pur, surtout si tu dois tester des pb de session/cookie/etc. mais la différence de vitesse est énorme). Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 26-03-2012 à 14:06:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |