| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:26:08 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:51:01 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
gelatine_velue |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.liberation.fr/economie/ [...] rise-couve
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
sligor | Faudrait m'expliquer la stratégie de Gemalto consistant à aider Apple a supprimer les cartes SIM. C'est comme si boucher qui prônait le végétarisme |
Dion Acceuil |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 26-03-2012 à 15:09:55 |
kadreg profil: Utilisateur | a lakanal avec des poids attachés au pieds --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
skeye |
Message édité par skeye le 26-03-2012 à 15:57:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | ook ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | masklinn> le nouveau sigur ros sort le 28 mai! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, on voit que c'est le printemps, vous avez la forme, à ce que je constate. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-03-2012 à 16:43:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |