| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:58:46 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | AH MAIS OUI MAIS NON C'EST VRAI !!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
20? Tu rigoles...30, oui!
Message édité par skeye le 26-03-2012 à 18:05:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:04:14 ![]() ![]() |
beel1 |
sligor | supporte pas même pas les bases du C99. même dans les années 80 certains compilos suportaient ça sinon personne n'utilise keil chez nous, c'est juste du portage de code pour un client qui l'utilise Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-03-2012 à 22:24:52 |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | preums @6h34, heure de freebox Message édité par beel1 le 27-03-2012 à 07:34:16 |
___alt | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
___alt | @freebox Freenews: #Bug d'heure d'été sur #Freebox : l'heure sera corrigée dans un peu moins de 6 mois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.nerdist.com/2012/03/her [...] s-d-video/ Message édité par masklinn le 27-03-2012 à 09:47:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | bug dans uclibc... |
Message édité par el muchacho le 27-03-2012 à 10:10:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive | dans mon jardin pendant les travaux --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je demande à ma mairie comment je peux avoir confiance dans le système de vote électronique retenu pour la présidentielle (pas d'alternative papier, c'est légal apparemment), on va rire --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
sligor |
Message édité par sligor le 27-03-2012 à 10:54:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |