| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bon, et tant que vous êtes chauds, l'histoire du prof (qui est également le maire de la ville en fait) qui a fait lire Betty Coton à ses gamins de CM1, ça vous a choqué ? Surtout que ça s'est passé en janvier, les parents-d'élèves ont fait pression pour qu'il ne le lise pas, mais il s'est entêté, du coup ils ont monté une assoce 1901 et ont tracté, ça a fait du bruit, et au final, 2 mois plus tard, le sujet a éclaté et le ministère a fini par réagir mollement). Comme je vous sens titillés, je vous donne le passage qui a fait scandale (pour la petite histoire, c'est dans l'école de mon neveu que ça s'est passé. Je confirme que c'est pas neveu-compliant): Message cité 4 fois Message édité par Lam's le 08-03-2012 à 14:26:38 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | sale --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Salope. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
Formidable, d'ailleurs moi aussi quand j'ai un doute sur l'étymologie d'un mot, j'appelle un ami qui vit à Rotterdam. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-03-2012 à 14:33:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
|
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | eventuallyEnsureObjectCreation |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 14:54:52 |
___alt |
tree Message édité par ___alt le 08-03-2012 à 14:55:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
Je fais une interface web pour node-pushover, j'ai besoin de pouvoir lire le contenu du dossier quelque soit la branche/tag en cours. Hors dans le dossier du remote t'as pas la structure du fichier. Du coup je clone localement, et je fais le dir sur mon clone direct. Message édité par Shinuza le 08-03-2012 à 15:13:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 15:13:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | point confiture pour l'utilisation du mot ontologique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Le saviez-vous ?
Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 15:21:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
___alt | mandatory http://nl.wikipedia.org/wiki/Tomaat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Et puis d'ailleurs, , la question qui fut l'objet de l'intense dispute entre ma prof de géo et moi a fait l'objet d'une décision de la Cour Suprême des Etats-Unis, décision que je conteste absolument. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 15:26:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais c'est bon, je comprends bien, hein. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une tomate ça se mange non? Le reste on s'en fout. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quid de la pizza avec les ananas? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |