| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
même avec des subqueries ça va être une boucherie. edit: c'est du postgres 9.1 et je suis prêt à utiliser encore plus de non-standard Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 08-03-2012 à 21:46:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:44:21 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2012 à 22:01:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
mais les subqueries ça te force à utiliser des alias de tables, à forwarder d'un query à l'autre tes data, etc. Message édité par nraynaud le 08-03-2012 à 22:12:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
nraynaud lol | Y'en a plus et plus lisibles entre besançon et Montbé en tout cas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 22:40:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh, depuis quand µTorrent s'est Flashgetisé et est devenu moisi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | plop depuis mon nouveau PC
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | bon bah preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | burp --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca existe des programmes fiables pour télécharger automatiquement des séries/sous-titres ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je le savais que les homosexuels radicaux infiltraient les Stazunis. N'empêche, c'est intéressant ce genre de message, ça donne une idée de ce à quoi pouvait ressembler la chasse aux rouges sous Mac Carthy, j'imagine que la réthorique devait être à peu près similaire, mais avec le soutien de l'état. Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:22:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2012 à 09:19:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:22:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ipad HD 16go en loterie.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur | TGIF § --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Le problème, c'est que je ne vois pas trop quel marché ils peuvent révolutionner à présent. La télé ? Ils ont déjà l'Apple TV qui est pas mal mais n'a pas pris aussi bien que les autres produits. Le jeu vidéo ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | l'electro menager --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | P-ê qu'en rachetant un groupe de chaînes du câble, ils pourraient tenter de construire une plateforme unifiée multimédia, mais c'est pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:41:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:58:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |