Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19599  19600  19601  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2130436
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2012 à 21:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

select id, st_astext(geometry), st_xmin(st_box2D(geometry)), st_xmax(st_box2D(geometry)) from lol where id = 132

dites, y'a vraiment pas moyen de référencer un alias d'une colone à l'autre ? là je vais simplement scaler les coordonnées de ma géométrie pour les ramener entre 0 et 1 et ça va être une boucherie de SQL.

même avec des subqueries ça va être une boucherie.

edit: c'est du postgres 9.1 et je suis prêt à utiliser encore plus de non-standard

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 08-03-2012 à 21:46:14

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 21:44:21  profilanswer

n°2130437
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-03-2012 à 21:50:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.refnum.com/tmp/apple.html c'est quand même autre chose le styling d'Apple [:pingouino]

Apple = un OSM périmé donc :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2130438
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2012 à 21:54:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.refnum.com/tmp/apple.html c'est quand même autre chose le styling d'Apple [:pingouino]

c'est aussi celui qui offre le niveau de zoom le plus faible

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2130439
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2012 à 21:55:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

mais lisible et avec des labels correctement placés :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2130440
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2012 à 22:01:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est joli mais ils ont oublié de mettre les détails pour le moment :/

Enfin bon c'est pour iPhoto (pour les albums photo), donc c'est pas grave.

Xavier_OM a écrit :

:D

Si c'est juste pour les albums/exports iPhoto, c'est suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2012 à 22:01:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2130441
flo850
moi je
Posté le 08-03-2012 à 22:02:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

select id, st_astext(geometry), st_xmin(st_box2D(geometry)), st_xmax(st_box2D(geometry)) from lol where id = 132

dites, y'a vraiment pas moyen de référencer un alias d'une colone à l'autre ? là je vais simplement scaler les coordonnées de ma géométrie pour les ramener entre 0 et 1 et ça va être une boucherie de SQL.  

edit: c'est du postgres 9.1 et je suis prêt à utiliser encore plus de non-standard

a part avec une subquery ( ouch les perfs) , je vois pas

n°2130442
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2012 à 22:11:43  profilanswer

flo850 a écrit :

a part avec une subquery ( ouch les perfs) , je vois pas

nan, 1) ça s'optimise bien 2)dans ce cas je peux tout attraper d'un coup et faire un pipe de calcul sans requête de row dans les subqueries.

mais les subqueries ça te force à utiliser des alias de tables, à forwarder d'un query à l'autre tes data, etc.
bref, c'est pas aussi bien qu'une putain de variable

Message édité par nraynaud le 08-03-2012 à 22:12:02

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2130447
sligor
Posté le 08-03-2012 à 22:33:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais lisible et avec des labels correctement placés :o

Ils ne sont pas mieux placés (en tout cas dans ma région), il y en a juste moins à niveau zoom identique

n°2130448
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2012 à 22:36:14  profilanswer

Y'en a plus et plus lisibles entre besançon et Montbé en tout cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2130452
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-03-2012 à 22:40:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les fautes d’orthographe c’est pour le style aussi ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:40:48  profilanswer

n°2130456
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2012 à 22:54:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Faut-il distinguer turtle et tortoise ? Vous avez 2h :o

euh, je suis en retard, mais la réponse est sans équivoque: oui.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2130457
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2012 à 22:55:59  profilanswer

euh, depuis quand µTorrent s'est Flashgetisé et est devenu moisi ? [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2130460
___alt
Posté le 08-03-2012 à 23:02:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh, depuis quand µTorrent s'est Flashgetisé et est devenu moisi ? [:pingouino]

Tu veux t'en servir pour D/L "Le jour le plus long" ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2130463
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2012 à 23:54:23  profilanswer

plop depuis mon nouveau PC

l'assemblage ça se perd pas finalement :)
je suis quand même assez étonné de la facilité d'assemblage au final :
- l'alim modulaire c'est assez pratique
- les gros trous dans le paneau arrière du boitier ça aide pas mal (je trouve que c bien moins bordélique qu'avant alors qu'entre la CM et la CG y'a 4 cables d'alim
- bordel que c'est gros une CG moderne

sinon la souris Razer Mamba est assez impressionante je dois dire...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2130466
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2012 à 06:38:01  profilanswer

bon bah preum's :/

j'vais faire du café je crois :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2130467
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-03-2012 à 08:04:46  profilanswer

burp :O

---------------
Python Python Python
n°2130472
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-03-2012 à 08:21:04  profilanswer

Preums @ home.

---------------
Twitter
n°2130473
flo850
moi je
Posté le 09-03-2012 à 08:21:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon bah preum's :/

j'vais faire du café je crois :/

tu m'en sers un tant que tu y es  ?

n°2130481
Xavier_OM
Posté le 09-03-2012 à 08:37:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Si c'est juste pour les albums/exports iPhoto, c'est suffisant.

C'est un peu dommage quand tu vois le travail fait depuis sur certaines zones  [:spamafote] Genre sur Châlons-en-Champagne (sud de Reims) la carte est telle que je l'ai laissée ya 2 ans, mais depuis elle rox quand même bien plus  [:julm3]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2130482
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-03-2012 à 08:43:37  profilanswer

Ca existe des programmes fiables pour télécharger automatiquement des séries/sous-titres ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2130483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:08:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Le pigiste Joël Morio est tellement feignasse qu'il a laissé le nom de son petit camarade ROBERT GALBRAITH/REUTERS dans le texte. [:rofl]

Ah ouais. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2130484
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2012 à 09:14:33  profilanswer

machine astiquage [:rofl]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2130485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:16:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Dear Pro-family American,

The Radical Homosexuals infiltrating the United States Congress have a plan:

Indoctrinate an entire generation of American children with pro-homosexual propaganda and eliminate traditional values from American society.

Their ultimate dream is to create a new America based on sexual promiscuity in which the values you and I cherish are long forgotten.

I hate to admit it, but if they pass the deceptively named "Student Non-Discrimination Act," (H.R. 998 & S. 555) that's exactly what they'll do.

Better named the "Homosexual Classrooms Act," its chief advocate in Congress is Rep. Jared Polis, himself an open homosexual and radical activist.

And it's dangerously close to becoming the law of the land.

H.R. 998 already has 156 co-sponsors in the House!

And S. 555 already has 37 co-sponsors in the Senate!

That's why I need you to act quickly -- right away -- to protect our nation's youth.

I have prepared the official "Protect Our Children's Innocence" Petition to Congress for you to sign.

Please click here to sign it right away so I can rush it to the Capitol with thousands more.

You and I must defeat this disastrous legislation.

You see, the Homosexual Classrooms Act contains a laundry list of anti-family provisions that will:

*** Require schools to teach appalling homosexual acts so "homosexual students" don't feel "singled out" during already explicit sex-ed classes;

*** Spin impressionable students in a whirlwind of sexual confusion and misinformation, even peer pressure to "experiment" with the homosexual "lifestyle;"

*** Exempt homosexual students from punishment for propositioning, harassing, or even sexually assaulting their classmates, as part of their specially-protected right to "freedom of self-expression;"

*** Force private and even religious schools to teach a pro-homosexual curriculum and purge any reference to religion if a student claims it creates a "hostile learning environment" for homosexual students.

And that's just the beginning of the Homosexual Lobby's radical agenda.

In fact, it will set them up to ram through their entire perverted vision for a homosexual America.

My friend, I'm sure I don't have to tell you this is not a fight we can afford to lose.

That's why Public Advocate is leading the fight against this immoral legislation.

This is a battle for the survival of American values and the fact is, there's no time to waste.

The Homosexual Classrooms Act will turn America's schools into indoctrination centers and its classrooms into social laboratories -- and they're pulling out all the stops to pass it.

You see, they've disguised the bill's wicked purpose behind an innocent name: "The Student Non-Discrimination Act."

The Homosexual Lobby knows that if the public knew the truth about their radical agenda, they'll have no hope of success.

And their dangerously close to ramming their perversity into law.

H.R. 998 already has 156 co-sponsors in the House!

And S. 555 already has 37 co-sponsors in the Senate!

You and I need to take action right now to stop the growing momentum of this disastrous legislation.

I've developed a massive program to launch the second they try to push this bill through -- mail, email, phones, and even radio and TV ads.

But that's only possible with your support...

None of these things are cheap.  In fact, running a program of the size necessary to defeat this bill can get quite expensive especially with increases in postage and printing costs.

That's why I need your generous contribution.  In addition to your signed "Protect Our Children's Innocence" Petition, will you contribute $250, $100, $50 or even just $35 right away.

And every dollar counts in this fight so even if you can only chip in $10 or $20, it will make a difference.

Unfortunately, this agenda is nothing new.

In fact, other countries like Britain are already experimenting with this kind of legislation, such as mandating public schools inject pro-homosexual content into every aspect of education.

Word problems in math classes are now to include homosexual characters.  History classes will document the "civil rights" struggle against the "oppressive" pro-family establishment.

And it's even started to infiltrate our state governments.

In California, lawmakers want to "require schools to portray lesbians, homosexuals, transsexuals ... as positive role models to children in all public schools."

Sexual deviants being held up as models of virtue?

If that makes you as sick as it makes me, you simply must join me in this battle for America's children.

Please sign the "Protect Our Children's Innocence" Petition to Congress and then send a generous contribution right away.  Your action will make all the difference.

And if all that wasn't enough to convince you that action must be taken immediately, there's more.

Many say that there will always be private schools and traditional homeschool families to teach traditional values to the next generation.

But the truth is, this radical agenda is NOT restricted to public schools.

Kevin Jennings, Obama's "Safe Schools Czar," has clearly stated that "every school, public, private or parochial has an obligation" to teach a pro-homosexual curriculum.

In fact, Jennings denounced school choice programs as "very dangerous" because they make it much harder to impose the Homosexual Agenda on our kids.

"Lord forbid a Baptist or Mormon school," he added.

Jennings' ultimate goal is for all curriculum in "kindergarten, and first grade, and second grade -- every grade" be infused with a pro-homosexual slant.

Traditional values will be squashed and demonized as old fashioned or out of date, or even as bigotry.

You and I cannot let them succeed.

Je le savais que les homosexuels radicaux infiltraient les Stazunis. [:nozdormu]Ah les gredins ! [:niju]

N'empêche, c'est intéressant ce genre de message, ça donne une idée de ce à quoi pouvait ressembler la chasse aux rouges sous Mac Carthy, j'imagine que la réthorique devait être à peu près similaire, mais avec le soutien de l'état.

Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:22:45

---------------
n°2130486
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2012 à 09:17:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est un peu dommage quand tu vois le travail fait depuis sur certaines zones  [:spamafote] Genre sur Châlons-en-Champagne (sud de Reims) la carte est telle que je l'ai laissée ya 2 ans, mais depuis elle rox quand même bien plus  [:julm3]

Oui et non, c'est très probablement un test de génération des tilesets sur un truc qui n'a pas besoin de précision (les albums iPhoto, c'est pas comme si tu risquais ta vie si les cartes sont pas complètement correctes donc avoir un joli look stylé fin 19e sur des OSM un peu anciennes a du sens) histoire de tester leur générateur et leurs servers.

C'était prévisible en même temps (les conneries de Venture Beat j'veux dire)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-03-2012 à 09:19:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2130487
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:19:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pas à ma connaissance, à part faire une table temporaire. Pour ça (entre autres) le SQL, c'est particulièrement merdique. C'est aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles j'attends (mais je risque d'attendre longtemps) un substitut à ce langage de requête.

Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:22:16

---------------
n°2130488
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2012 à 09:21:44  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était prévisible en même temps (les conneries de Venture Beat j'veux dire)

Je ne sais pas, quand je veux lire de la merde je me contente de lire la presse francaise :sol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2130489
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:26:56  profilanswer

Reste quand même le plus important: le nouvel iPad n'apporte rien de nouveau.

---------------
n°2130490
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 09-03-2012 à 09:30:18  profilanswer

Ipad HD 16go en loterie.
http://www.webdesignerdepot.com/20 [...] deals-com/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2130491
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2012 à 09:31:31  profilanswer

TGIF §

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2130492
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-03-2012 à 09:32:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est sur : si t'as un iPad 2 l'upgrade a rien d'indispensable je pense...

je voulais m'acheter un iPad, du coup j'ai attendu parce que le 3 sortait 1 mois après...si le 3 avait été prévu en fin d'année, au vu des specs j'aurais pris un 2

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2130496
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:36:47  profilanswer

Le problème, c'est que je ne vois pas trop quel marché ils peuvent révolutionner à présent. La télé ? Ils ont déjà l'Apple TV qui est pas mal mais n'a pas pris aussi bien que les autres produits. Le jeu vidéo ?

---------------
n°2130497
kadreg
Posté le 09-03-2012 à 09:37:57  profilanswer

l'electro menager :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2130499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:40:52  profilanswer

P-ê qu'en rachetant un groupe de chaînes du câble, ils pourraient tenter de construire une plateforme unifiée multimédia, mais c'est pas gagné.
Et puis il faut qu'ils réécrivent iTunes from scratch, là :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:41:39

---------------
n°2130500
flo850
moi je
Posté le 09-03-2012 à 09:44:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est que je ne vois pas trop quel marché ils peuvent révolutionner à présent. La télé ? Ils ont déjà l'Apple TV qui est pas mal mais n'a pas pris aussi bien que les autres produits. Le jeu vidéo ?

la tv ?  
la photo ?  
l'éducation ?  

Le principe de révolutionner un domaine est justement d'apporter quelque chose qui n'est pas anticipé  dans un marché qui semble stable

n°2130502
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2012 à 09:48:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

P-ê qu'en rachetant un groupe de chaînes du câble, ils pourraient tenter de construire une plateforme unifiée multimédia, mais c'est pas gagné.
Et puis il faut qu'ils réécrivent iTunes from scratch, là :o

J'étais inquiet mais je sens que mon champion a un regain de forme aujourd'hui, il est très très bien parti

---------------
n°2130503
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2012 à 09:50:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Rheims [:aloy]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2130504
kadreg
Posté le 09-03-2012 à 09:52:47  profilanswer

R3g a écrit :

vaux le penil [:dawak]

---------------
n°2130505
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:52:56  profilanswer

Dion a écrit :

J'étais inquiet mais je sens que mon champion a un regain de forme aujourd'hui, il est très très bien parti

J'en suis content pour toi. :)

Spoiler :

http://www.planetfurry.com/~sonicblu/images/stfu.jpg

---------------
n°2130506
Xavier_OM
Posté le 09-03-2012 à 09:53:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben déjà ils pourraient se mettre un peu au boulot et tenter de dépasser les 5-6% de parts de marché avec OSX parce que bon face à Microsoft ya encore du boulot :o

---------------
n°2130507
Xavier_OM
Posté le 09-03-2012 à 09:56:18  profilanswer

R3g a écrit :

---------------
n°2130508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2012 à 09:57:02  profilanswer

flo850 a écrit :

la tv ? <-- oui, c'est ce dont je parlais
la photo ? <-- exige trop de connaissances technologiques qu'ils n'ont pas, et les japs sont très forts sur ce secteur
l'éducation ? <-- pourquoi pas, en effet

Le principe de révolutionner un domaine est justement d'apporter quelque chose qui n'est pas anticipé  dans un marché qui semble stable

Xavier_OM a écrit :

Ben déjà ils pourraient se mettre un peu au boulot et tenter de dépasser les 5-6% de parts de marché avec OSX parce que bon face à Microsoft ya encore du boulot :o

C'est pas faux.[:marllt2]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-03-2012 à 09:58:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19599  19600  19601  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)