| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
sligor | c'est simple pour avoir un const_iterator il faut utiliser cbegin() et cend().
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-03-2012 à 11:12:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon et sinon: http://cmsday.fr/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 12:11:57 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et le pingouin dans batman c'est un oiseau du pôle nord peut-être ? Ou alors c'est les traducteurs qu'il faut attaquer en justice parce qu'ils auraient dû l'appeler manchot ? Mais justement, c'est mon argument initial : le pingouin fait partie de la culture populaire, c'est absurde d'insister à vouloir respecter je ne sais quelle ancienne tradition alors que personne n'a rien à y gagner (certainement pas les biologistes) et qu'on y perd simplement le sens des mots. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 12:15:01 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:14:53 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Faut-il distinguer turtle et tortoise ? Vous avez 2h --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-03-2012 à 12:23:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gelatine_velue |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 13:11:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Même étymologiquement c'est une erreur : http://nl.wikipedia.org/wiki/Pingu%C3%AFns |
___alt | On l'arrête comment ? On dirait du mouchachaud. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-03-2012 à 13:15:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 08-03-2012 à 13:53:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://laughingsquid.com/coors-lig [...] ored-beer/ what the shit? edit: 'tin, iPhoto/iOS est un UB, il tourne aussi sur iPhone Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2012 à 13:56:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Lam's t'es qu'un gros sac à foutre quand même avec tes manchots. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
si ça s'appelle la démocratie la vraie, hein, pas la française Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-03-2012 à 14:00:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
Lam's Profil: bas. |
Lam's Profil: bas. | Vous avez-vu que Caddie est en faillite (ou presque) ? Vous appellerez encore vos chariots des caddies ? Et vos réfrigérateurs des frigidaires ? Et vos mouchoirs en papier des kleenex ? Et vos poêles non-adhésives des Tefal ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
/edit : ah oui, wikipedia en français, mais c'était pas ma source, ma source c'était le wiki néerlandais pour montrer qu'étymologiquement un pingouin c'est un manchot. Et du coup ils confirment dans le wiki français que très souvent ce qu'on appelle pingouin c'est ce que le dictionnaire appelle un manchot. Moi je dis qu'à un moment quand il n'y a aucune raison valable de garder une définition fausse dans le dictionnaire, il faut en changer. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 14:10:12 |
sligor |
|
gelatine_velue |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
___alt |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui oui oui non non --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | glou glou glou oh oui oh oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | oui ! oui ! oui ! oui ! oui !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |