| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gelatine_velue |
Un Programmeur |
Tu as des dettes et tu veux l'heritage? Mais ca n'explique pas le sadisme. Message édité par Un Programmeur le 09-03-2012 à 11:05:27 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
lorill |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:23:06 ![]() ![]() |
lorill | non. C'est pas la même chose du tout. sous G3, je mets la souris en haut a gauche, ca mets une vue de toutes les fenetres sur le bureau (et des autres bureau a coté), je remets ma souris au centre sur l'appli qui m'interesse, et je clique. => un aller retour rapide + 1 clic suffit a changer d'appli, sans viser. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 09-03-2012 à 11:27:57 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
flo850 moi je | Nan, mais je veux passer une base access sur l'intranet. Je sais bien qu'il n'y a pas tant de boulot que ça.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce topic est mieux qu'hier --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
uriel blood pt.2 | à partir de combien de temps on peut quitter un meeting en se disant que la personne a trop de retard?
uriel blood pt.2 |
___alt |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
beel1 |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
uriel blood pt.2 |
___alt |
___alt | Et Cheminade a eu ses 500 parrainages, lolilol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |