| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:37:37 ![]() ![]() |
lorill |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 15:46:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Attends, le Poutine il a pratiquement anéanti les Tchétchènes et ces mecs là sont à 107% derrière lui. C'est un vrai leader. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:40:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah c'est sûr que ça fait rêver Ben Sarkozi. Mais bon... Sinon, Xavier Niel s'énerve. Et il tacle Eric Besson au passage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 16:53:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt | UN PETIT BARBECUE PENDANT LES VACANCES ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, ça y est, Le Monde fait sa pub Apple du jour. Mais ils ont pas grand chose à vanter cette fois-ci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | http://googlefight.com/index.php?l [...] +en+examen
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 17:34:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | From <code en production>
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... |
Lam's Profil: bas. | J'ai posté le lien à côté, mais tout le truc est vraiment collector en fait. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 17:58:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Lam's Profil: bas. | Pis de toutes façons, on va tous se faire remplacer par des chinois...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce topic est moyennement interressant --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | MER IL ET FOU ! --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je découvre http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | aziz, lumière ! |
nraynaud lol | http://www.refnum.com/tmp/apple.html c'est quand même autre chose le styling d'Apple --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | ça fait très 19ème siècle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
même avec des subqueries ça va être une boucherie. edit: c'est du postgres 9.1 et je suis prêt à utiliser encore plus de non-standard Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 08-03-2012 à 21:46:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |