| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
croisé gilou Message édité par kadreg le 09-01-2012 à 23:53:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:53:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, même à la radio, ils indiquent que les offres Free vont être dévoilées à 8h30. Cet effet de buzz, Niel se prend pour Steve Jobs Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 07:29:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | La Freebox qui est dans mon salon et que je paye avec mon argent à moi ( |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, donc à 9h02, on aura droit à 10 000 news un peu partout sur le net. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | 'fin 9h c'est le début de la conf, je les vois mal cracher la Valda d'entrée |
el muchacho Comfortably Numb | Voila ce qu'est un vrai AAA: quand les investisseurs prêtent à l'Allemagne avec un taux négatif. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, c'est vraiment des pros, chez carrouf.com. Après l'annulation non motivée de la commande d'Olympus, on a pu voir le service client à l'oeuvre. 1. envoi de mail qui commence par "Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr" 2. que ce soit par téléphone ou par mail, la réponse officielle, c'est: "il y a eu un refus de paiement de la part de votre banque". Manque de bol, bande de branquignoles, cette réponse ne va pas convaincre grand monde, vu qu'on a déjà vérifié que le paiement a été accepté. 3. Le plus marrant, c'est que tout le monde a les mêmes réponses, de façon absolument systématique. Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 08:35:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Comme s'il y a avait un espece de document auquel toutes les personnes du services avaient acces
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 08:44:14 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | [zytra] salut les gros. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon alors du coup ça donne quoi les forfaits free ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
20€/mois, appels nationaux/internationaux illimités, internet "fair use" 3Go/mois, appels depuis l'étranger 0.50€/minute, iPhone 4S à 1€. Et Niel qui dit "si vous ne venez pas chez nous, vous êtes des pigeons" Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-01-2012 à 09:32:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Ils sont fous |
FlorentG |
|
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] erama.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | ...et c'est seulement 15.99€ pour les abonnés free internet. Message édité par skeye le 10-01-2012 à 09:45:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-01-2012 à 09:47:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
skeye |
skeye | Réservé aux 3 premiers millions d'abonnés...va pas falloir trop trainer non plus, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye | Oui, dilemme. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
ratibus | Moi quand on m'offre un café, je le prends. C'est pareil pour les forfaits mobile. --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |