| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:38:58 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
http://mobile.free.fr/mobiles.html Message édité par kadreg le 10-01-2012 à 16:40:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | C'est un peu couillon, mais au moins c'est facile de comparer le prix du mobile chez eux, vs ailleurs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | http://www.thepolisblog.org/2012/0 [...] rs-in.html
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | c'est un peu comme le trottoir rapide de montparnasse, mais qui marche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Effectivement, ça doit être comme feu le trottoir rapide de montparnasse: si t'es en tailleur-talons aiguilles, tu te fais péter la gueule, ou péter le cul.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
ratibus |
sligor |
|
c'était donc ça ce camion bizarre qui trainait devant chez bouygues (a lol velizy) ce matin Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-01-2012 à 17:18:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 17:15:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
___alt |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cf déclaration du boss de bouygues à propos de free --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : multi-grillai Message édité par Taiche le 10-01-2012 à 17:35:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
SekYo |
Edit : Overburned, ça m'apprendra à faire un truc entre temps Message édité par SekYo le 10-01-2012 à 17:39:07 |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-01-2012 à 17:43:22 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. |
Bon, commentez cette vidéo. Je les trouve très bronzés moi, les geeks de Rouen. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 10-01-2012 à 17:49:08 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | question subsidiaire: c'est des camions qui ne servent QUE à de l'affichage ou ils sont co-rentabilisés en faisant AUSSI du transport ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oui
que de l'affichage http://www.mobil-affiche.com/index2.html Message édité par kadreg le 10-01-2012 à 17:56:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
http://maps.google.com/maps?q=32,+ [...] 43,,0,2.73 Message édité par kadreg le 10-01-2012 à 18:25:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon avec les forfait free, le tethering sur mon iphone est autorisé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon il va falloir prendre une v6 un martphone et du coup un tv ... fait chier --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |