| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:02:17 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Pour les gens encore engagés n'oubliez pas la loi Chatel. Je suis engagé jusqu'à fin aout 2012 à 45 € / mois et ça va me couter environ 80 € pour arrêter le contrat. --------------- Mon blog |
skeye |
Message édité par skeye le 10-01-2012 à 10:09:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Tiens, y a un moyen simple de savoir à quelle heure était la conf numéricable:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
ratibus |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:12:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye | ...en fait ça vaut pas franchement le coup pour moi, en y repensant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
nraynaud lol |
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | pour mon forfait, j'ai un forfait lié (bbox + tel ) qui rends les choses assez intéressantes ( 18e /mois pour 2h + sms illimité+ 2go ) |
gfive | Pour mon cas, c'est pas intéressant : BBox Fibre (appels illimités vers les mobiles inclus, donc) + forfait 2h voix, SMS et 3G illimité (limite de débit au dessus de 500Go que je dépasserai jamais vu que je suis en wifi les 3/4 du temps) => 54 euros.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 10:52:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 10:53:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Dans un deuxième temps, ils vont surtout jouer sur le prix des mobiles. C'est ça leur arme de différenciation, vu que le mobile est offert. C'est à dire que si je m'engage sur 2 ans et que je le pète au bout de 6 mois, j'ai juste mon forfait à payer jusqu'à la fin de la première année. Alors qu'avec free, si tu as pris l'iphone à 20€/mois sur 36 mois, tu continues à raquer jusqu'à la fin des 3 ans. Message édité par Lam's le 10-01-2012 à 10:59:09 |
flo850 moi je |
gelatine_velue |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 11:22:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |