| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent : Tu veux dire qu'ils sont pas content de leurs entretiens ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 09-01-2012 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:07:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ils ont eut moins de 10% --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | mais tu leur a dis quoi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-01-2012 à 16:10:33 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 09-01-2012 à 16:47:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
*CENSURE* http://a35.idata.over-blog.com/600 [...] 10-ans.jpg Message édité par R3g le 09-01-2012 à 17:01:48 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | pendant ce temps là en banlieue parisienne: http://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] t-19486606 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:01:27 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens pour la nouvelle année, personne voudrait me rendre mes images ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | YOU CANNOT BEAT SEBULBA HE ALWAYS WIN.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -a-morano/
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-01-2012 à 18:53:10 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | O/ --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-01-2012 à 20:03:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | vous êtes vraiment des brelles, même vapeur peut poster sur discu Message édité par sligor le 09-01-2012 à 21:52:29 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 22:45:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 22:30:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
croisé gilou Message édité par kadreg le 09-01-2012 à 23:53:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |