| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 13:50:37 ![]() ![]() |
the real moins moins | Samsung UE40D5000 ou PHILIPS 40PFL5206H ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et c'est affligeant comme ils ont attendu 2 mois avant que free débaroule pour découvrir (à moitié) qu'effectivement, on pouvait dissocier le forfait du portable, et baisser les prix des forfaits. Perso même si Bouygues s'aligne c'est clair que dés la fin de mon engagement je dégage. Les campagnes de pub depuis 6 mois, genre on vous a compris, ça dépasse les limites de ce que je suis prêt à ce qu'on me prenne pour un con. Message édité par hephaestos le 10-01-2012 à 14:37:40 |
Lam's Profil: bas. | Yo. L'un d'entre vous pourrait-il me rehoster ça, plox ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:38:39 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sligor |
|
Dion Acceuil |
gfive | C'est moi ou y'a quand même un truc avec les 200 euros de dépôt de garantie pour le forfait à 2€? Ah ouais, non, il est pas obligatoire. Message édité par gfive le 10-01-2012 à 14:48:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Et pendant ce temps-là, du coté de Carrouf
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. Sauf que certains ont eu leur commande validée. Voila pour l'erreur de prix. Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 15:14:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et sérieux le faire use à 3 Go, ça leur trouerait le cul aux autres de voir un peu plus tôt que 500 Mo ou 1 Go c'est pas assez et que ce n'est pas une question de fair mon cul ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-01-2012 à 15:19:51 |
flo850 moi je |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-01-2012 à 15:19:33 |
kadreg profil: Utilisateur | 240 * 80 le mien Message édité par kadreg le 10-01-2012 à 15:19:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | depuis 15mn, les mecs en face discutent sur la meilleur façon de refuser une tache qu'ils viennent de recevoir. --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
|
BenO Profil: Chercheur | Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur. --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça y est, toute la France est en train de faire F5 sur mobile.free.fr ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | it's a manual DDOS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://www.therestartpage.com/# --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
sligor | free mobile ils vendent le galaxy s2 à 541€ alors qu'il est à 485€ chez materiel.net Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-01-2012 à 16:18:58 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |