| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:19:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | free commence a me souler avec leur buzz de maternelle, on dirait un trumal en train de faire un strip tease Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 09-01-2012 à 10:29:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:43:36 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bof --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
flo850 moi je |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Carrouf a annulé la vente flash d'Olympus. C'est vraiment à la limite de la légalité, ça, non ? edit: En gros, dans les cas précédents où le vendeur a gagné, il y avait une erreur d'affichage manifeste (genre le coup de la télé vendue 179.99 au lieu de 1799 euros: un point mal placé) ou un prix dérisoire (genre le PC portable vendu à 3,65 euros, pour reprendre des cas réels). En bref, le vendeur a droit à l'erreur d'affichage, mais ça n'est pas le cas ici. Par contre, le système de vente avec validation est très certainement dans leurs CGV. Il me semble qu'ils sont donc dans leurs droits, jusqu'à ce qu'on prouve que c'est une clause abusive car contraire au code de la consommation. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 11:35:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Ah bah voilà, il suffisait d'attendre. Ça, ça va enfin répondre à toutes les questions de Kadreg.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais c'est qui Dion à la base? Un multi de schnappsman? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil | de kadreg --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est parce qu'il est kleine. Tiens la version schleuh du Papa pingouin a 35 millions de vues Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 15:49:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SekYo | wut ? Tu veux dire qu'ils sont pas content de leurs entretiens ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 09-01-2012 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |