| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
De toute façon, pour les 12 ou 15 euros de différence, j'en achèterai une neuve (une Invicta, pas question d'aller se ruiner chez Le Creuset), c'est dommage pour l'empreinte carbone. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 14:17:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 14:57:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
C'est con ça veut dire que t'as un axe de 12 à la place d'un axe de 11 sur ce que t'as monté --------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Si vous cherchez un appareil photo compact, vous avez 2j max pour vous décider (et probablement bcp moins, vu l'affaire que c'est). Vu que c'est une fin de série, prenez avec la garantie remplacement, et en cas de casse, on vous le remplacera par le dernier modèle. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 16:40:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas mal mais un peu encombrant pour se loger dans une poche. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | Il est passé, ce docu ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:38:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Le titre, tout se passe en un jour. Quelconque, le jour, histoire de montrer que le quotidien est fait de millions de petites choses extraordinaires vécues par des gens tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 22:42:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | http://www.php.net/manual/en/function.hex2bin.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu investis dans des objectifs ? --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Message édité par el muchacho le 08-01-2012 à 10:50:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-01-2012 à 14:51:01 --------------- It is not called show art |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flo850 moi je | shut up and take my money Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-01-2012 à 16:37:30 |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi une ggogle tv ? --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
Trailer ici: http://www.fubiz.net/2011/04/26/life-in-a-day/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2012 à 18:25:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont cools sur Arte, le Parrain en italien sans les sous-titres, ça fait plus VO. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | cours Forrest, cours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ils ont changé l'ordre des appareils, ORIGINAL CONTENT BITCH --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |