| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:32:25 ![]() ![]() |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur | je l'aurais plus mis au rayon salami --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | on passe à Forefront (l'antivirus de MS), je pense pas que ce soit bon signe que j'en ai jamais entendu parler. --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
Ea
--------------- It is not called show art |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 19:18:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Je dois dire que les reprises de mamie Nova et de Tori Amos, j'ai même pas reconnu la chanson. Message édité par el muchacho le 06-01-2012 à 19:55:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tous les deux ayant bien sûr honteusement repompé Tranxen 200. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2012 à 19:57:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb | Je pense quand même qu'il manque un cover de DM par Justin Bieber. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | http://php.net/manual/fr/function.utf8-encode.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
et qui fait n'importe quoi pour les caractères pas supportés par latin-1 Message édité par masklinn le 06-01-2012 à 22:40:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont constants dans la branquitude. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 00:07:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
nraynaud lol | le moteur de ma machine à laver vendue par beel1 est en train de re-cramer vu l'odeur --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Premier test du Bakfiets : Bordeaux centre => la maison => la banque (à Pessac centre) => l'école => maison http://maps.google.fr/maps?saddr=2 [...] v&t=h&z=14 En environ 1h. Dont 13 minutes pour retour de l'école => maison
Sans assistance électrique, en fait, ça marche pas mal quand même. Cet après midi, test sur maison => école => boulot. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-01-2012 à 11:59:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai visité une coloc de geek --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai répondu au téléphone à une annonce d'une bonne femme pour une cocotte en fonte, et visiblement, elle doit s'imaginer que je suis un vieux pervers, vu qu'elle fait la morte depuis. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 13:58:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
De toute façon, pour les 12 ou 15 euros de différence, j'en achèterai une neuve (une Invicta, pas question d'aller se ruiner chez Le Creuset), c'est dommage pour l'empreinte carbone. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 14:17:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |