Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19407  19408  19409  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2118033
nraynaud
lol
Posté le 22-12-2011 à 21:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 21:06:16  profilanswer

n°2118034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2011 à 21:07:49  profilanswer

R3g a écrit :

Autant je pense que la loi est d’une profonde inutilité, autant j’aurais du mal à défendre la position «on ferme les yeux sur le génocide arménien parce que c’est bon pour les affaires.»

Et juste fermer sa gueule quand le sujet n'est pas sur le tapis, c'est pas mal non plus. Mais bon, quand le con se traine à 24% dans les sondages, toutes les merdes sont bonnes à prendre pour ramener de l'électorat je suppose. Il va falloir se faire à une multiplication des initiatives toutes plus débiles les unes que les autres dans les 6 mois qui viennent.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2118035
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2011 à 21:08:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hop, Paris dans 10 min.

Si vous voulez boire un verre, je suis là 10 jours

Ben y'a un topic pour ça, tu proposes :o

---------------
n°2118036
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2011 à 21:09:24  profilanswer

[:ninipc]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2118037
nraynaud
lol
Posté le 22-12-2011 à 21:10:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben y'a un topic pour ça, tu proposes :o

link ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2118040
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 21:27:11  profilanswer

R3g a écrit :

Autant je pense que la loi est d’une profonde inutilité, autant j’aurais du mal à défendre la position «on ferme les yeux sur le génocide arménien parce que c’est bon pour les affaires.»

Surtout c'est pas aux politiques de raconter l'histoire. Faire une loi la dessus c'est de la perte de temps et d'argent

---------------
IVG en france
n°2118041
Dion
Acceuil
Posté le 22-12-2011 à 21:29:53  profilanswer

uriel a écrit :

Surtout c'est pas aux politiques de raconter l'histoire. Faire une loi la dessus c'est de la perte de temps et d'argent

Demain on parle negationnisme et chambres a gaz :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2118042
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 21:32:26  profilanswer

Dion a écrit :

Demain on parle negationnisme et chambres a gaz :love:

et dans 10 ans un mec au pouvoir décide que critiquer l'attitude des soldats en Indochine est contre la loi, parce qu'on avait raison d'y aller. Bref, c'est pas la
Loi qui dirige l'histoire...

---------------
IVG en france
n°2118043
Dion
Acceuil
Posté le 22-12-2011 à 21:34:47  profilanswer

uriel a écrit :

et dans 10 ans un mec au pouvoir décide que critiquer l'attitude des soldats en Indochine est contre la loi, parce qu'on avait raison d'y aller. Bref, c'est pas la

toi tu t'es barre de france apres qu'on t'ait rince pendant tes etudes donc t'as surtout bien le droit de fermer ta gueule [:itm]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2118044
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-12-2011 à 21:37:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 21:37:25  profilanswer

n°2118045
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 21:38:25  profilanswer

Dion a écrit :

toi tu t'es barre de france apres qu'on t'ait rince pendant tes etudes donc t'as surtout bien le droit de fermer ta gueule [:itm]

je suis enregistré aux français de l'étranger, et je suis représente à l'assemble maintenant [:franck75]

---------------
IVG en france
n°2118049
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-12-2011 à 21:56:12  profilanswer

uriel a écrit :

C’est pas tout à fait ça ; la loi interdit de nier le génocide. Donc tu aurais le droit de critiquer l’attitude des soldats en Indochine, mais pas de dire qu’il n’y a jamais eu de guerre en Indochine.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2118051
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-12-2011 à 22:14:21  profilanswer

R3g a écrit :

C’est pas tout à fait ça ; la loi interdit de nier le génocide. Donc tu aurais le droit de critiquer l’attitude des soldats en Indochine, mais pas de dire qu’il n’y a jamais eu de guerre en Indochine.

Tant que c'est pas un génocide reconnu par la France, tu peux nier tout ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

La guerre d'indochine était une guerre, il n'y a pas eu de génocide, donc tu peux nier [:cosmoschtroumpf]

Il n'y a que 4 génocides internationalement reconnus (Arménien, Juif, Tutsi et Bosnie-Herzégovine — concernant Srebrenica), et sur l'Europe on peut ajouter la déportation tchétchène en 1944 (décision du parlement européen) et le gazage des Kurdes par l'Irak (décision de La Haye).

Message édité par masklinn le 22-12-2011 à 22:14:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2118052
masklinn
Posté le 22-12-2011 à 22:21:53  profilanswer

https://buy.louisck.net/news
LouisCK [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Citation :

hi. So it's been about 12 days since the thing started and yesterday we hit the crazy number. One million dollars. That's a lot of money. Really too much money.

[...]

So I'm breaking the million into four pieces.

the first 250k is going to pay back what the special cost to produce and the website to build.

The second 250k is going back to my staff and the people who work for me on the special and on my show. I'm giving them a big fat bonus.

The third 280k is going to a few different charities. They are listed below in case you'd like to donate to them also. Some of these i learned about through friends, some were recommended through twitter.

• The Fistula Foundation
  • The Pablove Foundation
  • charity: water
  • Kiva
  • Green Chimneys

That leaves me with 220k for myself. Some of that will pay my rent and will care for my childen. The rest I will do terrible, horrible things with and none of that is any of your business. In any case, to me, 220k is enough out of a million.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-12-2011 à 22:22:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2118053
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 22:26:55  profilanswer

R3g a écrit :

oui je m'exprime mal. Je critique pas la reconnaissance du génocide, au contraire. Je critique le fait de faire une loi contre ceux qui le nie.
Le nier est inutile, c'est un fait historique. Reconnu par tous, et les quelques négationnistes c'est pas un loi qui va les faire changer d'avis. Surtout que la plupart sont pas en France.
La loi doit pas faire la police de l'Histoire. Ça me semble normal pourtant :??:

---------------
IVG en france
n°2118054
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 22:28:21  profilanswer

et le spectacle est excellent :jap:

---------------
IVG en france
n°2118056
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2011 à 22:35:09  profilanswer

uriel a écrit :

je suis enregistré aux français de l'étranger, et je suis représente à l'assemble maintenant [:franck75]

Pauvre de toi, à ta place, j'en serais pas fier. [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-12-2011 à 22:35:31

---------------
n°2118057
masklinn
Posté le 22-12-2011 à 22:35:57  profilanswer

uriel a écrit :

oui je m'exprime mal. Je critique pas la reconnaissance du génocide, au contraire. Je critique le fait de faire une loi contre ceux qui le nie.  
Le nier est inutile, c'est un fait historique. Reconnu par tous, et les quelques négationnistes c'est pas un loi qui va les faire changer d'avis. Surtout que la plupart sont pas en France.

Puis t'façon criminaliser des pensées ça sert à rien.

Et accessoirement, en France la contestation des crimes contre l'humanité est illégal depuis '90, j'ai du mal à voir l'intérêt d'en rajouter une couche, on peut faire quoi de plus?

Citation :

Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale.

Chuis d'accord avec ce que Toubon disait à l'époque du texte d'ailleurs:

Citation :

Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire

---------------
n°2118058
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2011 à 22:36:47  profilanswer

masklinn a écrit :

https://buy.louisck.net/news
LouisCK [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Citation :

hi. So it's been about 12 days since the thing started and yesterday we hit the crazy number. One million dollars. That's a lot of money. Really too much money.

[...]

So I'm breaking the million into four pieces.

the first 250k is going to pay back what the special cost to produce and the website to build.

The second 250k is going back to my staff and the people who work for me on the special and on my show. I'm giving them a big fat bonus.

The third 280k is going to a few different charities. They are listed below in case you'd like to donate to them also. Some of these i learned about through friends, some were recommended through twitter.

• The Fistula Foundation
  • The Pablove Foundation
  • charity: water
  • Kiva
  • Green Chimneys

That leaves me with 220k for myself. Some of that will pay my rent and will care for my childen. The rest I will do terrible, horrible things with and none of that is any of your business. In any case, to me, 220k is enough out of a million.

Il est cool ce mec. Et ouais, j'ai acheté sa vidéo  [:castormalin] (même si je l'ai pas trouvé aussi bon que d'hab)

edit: un million de $ en 12 jours, c'est pas mal, quand même, pour un gars qui n'avait pas un radis en poche à un moment  de sa vie:D
Si ça se trouve, il va crever les 2 millions de $ le mois prochain.

Message édité par el muchacho le 22-12-2011 à 22:40:57

---------------
n°2118059
Dion
Acceuil
Posté le 22-12-2011 à 22:39:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Puis t'façon criminaliser des pensées ça sert à rien.

Et accessoirement, en France la contestation des crimes contre l'humanité est illégal depuis '90, j'ai du mal à voir l'intérêt d'en rajouter une couche, on peut faire quoi de plus?

Citation :

Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale.

Chuis d'accord avec ce que Toubon disait à l'époque du texte d'ailleurs:

Citation :

Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire

Degager les turcs de l'OCDE et de l'OTAN ?
Ah non pardon muchacho a du business en turquie

---------------
n°2118060
R3g
Posté le 22-12-2011 à 22:45:56  profilanswer

uriel a écrit :

La loi doit pas faire la police de l'Histoire. Ça me semble normal pourtant :??:

Les négationnistes ne cherchent pas la vérité historique, et pour la plupart savent bien que le génocide a eu lieu. Les négationnistes cherchent à manipuler l’opinion pour servir un projet politique. Pénaliser le négationnisme ne vise pas à écrire l’histoire, mais à protéger la société de ces idéologies.
Pas que je croie que cette loi est utile, bien au contraire, mais dire «ce n’est pas à la Loi d’écrire l’histoire», c’est une vision réductrice de la question.

---------------
n°2118061
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 22:47:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pauvre de toi, à ta place, j'en serais pas fier. [:delarue2]

http://i.imgur.com/CtR7P.jpg?5596

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 22-12-2011 à 22:47:29

---------------
IVG en france
n°2118062
R3g
Posté le 22-12-2011 à 22:54:22  profilanswer

uriel a écrit :

Heu.. non, tu le seras l’année prochaine [:aloy]

---------------
n°2118063
sligor
Posté le 22-12-2011 à 22:56:56  profilanswer

uriel a écrit :

il n'y a pas de députés FN actuellement à l'assemblée  :o

n°2118064
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 23:04:26  profilanswer

R3g a écrit :

Heu.. non, tu le seras l’année prochaine [:aloy]

oui c'est pour ça que je me suis inscrit cette année sur les listes ici cette année

---------------
IVG en france
n°2118066
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2011 à 23:13:33  profilanswer

Tiens, tu me rappelles qu'il faut que j'aille chercher ma nouvelle CI

---------------
n°2118069
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 23:29:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, tu me rappelles qu'il faut que j'aille chercher ma nouvelle CI

faut que je renouvelle mon passeport aussi, le truc du consulat c'est la misere fait à la main par une secretaire sans autre info que ce qui est ecrit en français :D

---------------
IVG en france
n°2118072
kadreg
Posté le 22-12-2011 à 23:52:14  profilanswer

*grosse crise d'hypocondrie*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2118073
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2011 à 23:58:28  profilanswer

kadreg a écrit :

http://ravingrachael.files.wordpress.com/2011/01/its-not-lupus.png

---------------
IVG en france
n°2118074
kadreg
Posté le 23-12-2011 à 00:05:06  profilanswer

on sait jamais :o

---------------
n°2118077
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-12-2011 à 01:29:26  profilanswer

Tu vas mourir noyé dans ton vomi dans d'atroces souffrances :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2118080
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-12-2011 à 08:01:36  profilanswer

[:dawa]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2118081
skeye
Posté le 23-12-2011 à 08:09:49  profilanswer

Preums en vacances...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2118082
___alt
Posté le 23-12-2011 à 08:16:44  profilanswer

kadreg a écrit :

T'as du bol, moi je suis régulièrement confronté à des gens qui font des crises d'hyperconnerie et c'est pas beaucoup plus rassurant :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2118083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2011 à 08:33:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hop, Paris dans 10 min.

Si vous voulez boire un verre, je suis là 10 jours

le 02 au soir :o ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2118085
kadreg
Posté le 23-12-2011 à 08:41:38  profilanswer

soit l'hypocondrie d'hier était forte, soi je m'arrache les plaies dans la nuit en dormant ...

*it's the mighty rock and roll [:dawak]

Message édité par kadreg le 23-12-2011 à 08:42:04

---------------
n°2118091
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-12-2011 à 09:10:17  profilanswer

gfive a écrit :

:/ Ca aurait été à lolmacon, encore, je veux bien.. T'as fait ton stage là, c'est ça? Et t'as bac + quoi?

Si bac+5 et stage réussi, alors tu trouvera 3 ratibus de plus dans n'importe quelle SSII.

Bref, a la limite, tu va passer un ou deux entretiens en SSII pour sonder le marché local, et tu demandes en fonction (quitte à faire un sacrifice raisonnable pour l'intérêt du taf). Mais bon, faut pas déconner non plus.

Bac +5, c'est stage + cdi.
J'ai pas envie de bosser en SSII aussi [:sadnoir]
Ou alors une SSII qui fait du play/django/ror/symfony à la limite, avec des gens compétents et motivés [:dawa]

flo850 a écrit :

un demi ratibus tout de suite, un demi dans un an si j'atteinds mes objectifs et un de plus si la boite atteint ses objectifs (prochain tour de table de levée de fond, mise en ligne du produit, .... )

Je vais tenter le ratibus complet de suite.

skeye a écrit :

Preums en vacances...[:pingouino]

Je me dis la même chose avec la même tête depuis lundi, mais 1h30 plus tôt [:moulti]

---------------
Twitter
n°2118093
flo850
moi je
Posté le 23-12-2011 à 09:24:15  profilanswer

tu peux demander
mais sérieusement, ne choisi pas ton premier taf uniquement sur la rémunération : c'est le taf qui aura le plus d'impact sur ta carrière, et peu de gens peuvent tenir sur le long terme le concept d'aller bosser juste pour les thunes

n°2118094
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-12-2011 à 09:28:49  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est le taf qui aura le plus d'impact sur ta carrière

D'où tu sors ça :??: Perso c'est clairement pas le cas...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2118095
flo850
moi je
Posté le 23-12-2011 à 09:33:41  profilanswer

bonjour monsieur recruteur, j'ai 2 ans d'xp chez java/cobol@viandard_corp , mais en fait, ça me saoule, je veux faire du dev web ( ou du C# ou n'importe quelle autre techno )  
Bon, je n'ai aucune expérience validée dans ce domaine mais il faut me croire, je suis bon parceque je lis des forums
Et merci de ne pas me payer comme un débutant non plus, faut pas abuser.

bisous bisous

n°2118096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-12-2011 à 09:34:16  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux demander
mais sérieusement, ne choisi pas ton premier taf uniquement sur la rémunération : c'est le taf qui aura le plus d'impact sur ta carrière, et peu de gens peuvent tenir sur le long terme le concept d'aller bosser juste pour les thunes

pas forcément : quand t'es jeune tu peux changer rapidement sans qu'une RH t'en tiennes rigueur

Par contre selon tes souhaits d'évolution, ne pas "perdre" de temps peut être vital au départ...

Pour évoluer CdP par ex, il est recommandé de le faire avant 30 ans

Dans tous les cas, faut privilégier la boite qui te fera confiance et te donneras des responsabilités (si t'es dev ça peut être faire ou participer à l'archi, etc...)

Sinon Koskoz perd pas non plus de vue que t'es un bleu bite et que tu sais pas encore vraiment bosser, et qu'aucune boite t'attend pour faire la révolution, dans un premier temps du moins. Pour changer les choses tu es plus crédible en venant pas en donneur de leçons le premier jour, surtout quand t'es JD

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19407  19408  19409  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)