| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Par contre selon tes souhaits d'évolution, ne pas "perdre" de temps peut être vital au départ... Pour évoluer CdP par ex, il est recommandé de le faire avant 30 ans Dans tous les cas, faut privilégier la boite qui te fera confiance et te donneras des responsabilités (si t'es dev ça peut être faire ou participer à l'archi, etc...) Sinon Koskoz perd pas non plus de vue que t'es un bleu bite et que tu sais pas encore vraiment bosser, et qu'aucune boite t'attend pour faire la révolution, dans un premier temps du moins. Pour changer les choses tu es plus crédible en venant pas en donneur de leçons le premier jour, surtout quand t'es JD --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:34:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai de l'xp validé, je suis auto entrepreneur
Ca n'a jamais été mon intention. Message édité par koskoz le 23-12-2011 à 09:46:10 --------------- |
uriel blood pt.2 | http://onefte.com/2011/12/23/a-tho [...] -holidays/
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
ratibus | koskoz > 24k brut à Lille en BAC+5 ça me semble faible.
--------------- Mon blog |
___alt |
Surtout en début de carrière et surtout si la techno est intéressante/porteuse. Message édité par ___alt le 23-12-2011 à 10:12:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:25:54 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tu parles à Flo ou à moi ? le gros problème de l'info aujourd'hui c'est que 8 jobs sur 10 sont en SSII...quand tu débutes, dire que tu veux pas de SSII c'est te priver de 80% du marché le gros problème de la SSII, c'est la mission : à moins d'être recruté sur mission ou sur un forfait clairement établi (avec le risque que ce soit une TMA et donc pas forcément hyper fun), t'as aucune garantie de ce que tu feras perso la SSII j'ai vu ça comme un moyen de rentrer chez un client final quand je suis venu en Suisse...et ça a marché
donc je rejoins pleinement les autres dans leur conseil : au début privilégie le poste et la mission, pour rapidement aller vers ce sur quoi tu veux évoluer. Outre le fait que ce sera plus fun, c'est aussi le meilleur tremplin pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-12-2011 à 11:03:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-12-2011 à 11:53:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=Qw-zxJI1YOo
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2011 à 14:43:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, vous utilisez quoi comme piles AA ou batteries rechargeables ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La photo d'Erdogan avec le bras levé sur Le Monde, vous croyez que c'est un hasard ? (la photo a été changée) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Y'a quoi comme hébergement JEE léger qui coûte pas un bras ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | putain, y'a plus un chat ici ...
___alt | I HATE MY JOB WITH STYLE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est assez dingue le nombre de lien relatif à SOPA sur /r/technology --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | http://itunes.apple.com/fr/album/a [...] d421662803
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |