| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 08:41:44 ![]() ![]() |
pataluc |
ben moi je dois être un vieux con, mais j'suis un peu d'accord, mais à cause du fait qu'elle fasse des fautes de francais (genre confondre avoir/etre ou des nom masculin/féminin)... ca fait quand même un peu léger. Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 26-12-2011 à 09:12:05 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2011 à 09:30:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai couru samedi matin, j'ai fait deux séances d'étirements le même jour plus une hier mais j'ai toujours l'intérieur de mes cuisses (quadriceps ?) qui tirent ? Vous croyez que c'est raisonnable de refaire le même footing ce matin ?
--------------- |
pataluc |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais enfin le peu que je l'aie entendu (wtfphrasewut) elle m'avait l'air bien conne. Pas du niveau d'un ségo tout de même, mais bien conne --------------- |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | 1 ptit miyard pour que google soit le moteur de recherche par défaut dans firefox. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:18:47 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
seabee |
Et pourtant je déteste les écolos. Message édité par seabee le 26-12-2011 à 11:31:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Et pour ton footing ce sont des courbatures... Si jamais en t'etirant vas-y progressivement et force pas trop, des fois ce sont les étirements mal faits qui font mal
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
La pour l'instant quand nos amis viennent je sors Mon band kit Guitar Hero...c pas des gamers donc Bomberman ou Worms j'ai pas encore testé En gros je cherche du party game très très casual --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | La modération sur discu, ça devient franchement de la censure pure et simple. Un mois de ban pour utilisation du terme "connard du jour" à propos de Berléand. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 26-12-2011 à 16:40:38 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Y a des jeux de danse à 4 il me semble pourtant. --------------- Mon blog |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | D'après hfr les ssd crucial ont un taux de retour inférieur à 1%. Le mien aura fonctionné 4 jours, je suis vraiment un poisseux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain steam fait vraiment chier avec son truc de localisation pourri, d'autant plus que le message d'erreur est vraiment à chier --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | *bite
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Shinuza This is unexecpected | TIL Google fait des recherches phonétiques: http://www.google.fr/search?source [...] empl8+node
Edit: http://www.google.fr/search?source [...] =all+4+you
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-12-2011 à 09:59:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG | Hoï |
Elmoricq Modérateur | yo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |