Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19411  19412  19413  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2118320
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-12-2011 à 08:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
une norvegienne presidente française, et pourquoi pas un japonais président du pérou [:kiki]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 08:41:44  profilanswer

n°2118322
pataluc
Posté le 26-12-2011 à 09:11:30  profilanswer

ben moi je dois être un vieux con, mais j'suis un peu d'accord, mais à cause du fait qu'elle fasse des fautes de francais (genre confondre avoir/etre ou des nom masculin/féminin)... ca fait quand même un peu léger.

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 26-12-2011 à 09:12:05
n°2118323
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2011 à 09:28:57  profilanswer

kadreg a écrit :

une norvegienne presidente française, et pourquoi pas un japonais président du pérou [:kiki]

Ouaip, d'ailleurs on a bien un Hongrois à la tête de l'état.

pataluc a écrit :

ben moi je dois être un vieux con, mais j'suis un peu d'accord, mais à cause du fait qu'elle fasse des fautes de francais (genre confondre avoir/etre ou des nom masculin/féminin)... ca fait quand même un peu léger.

Perso, je m'en contrefous de son accent, je considère qu'elle a bcp mieux intégré l'esprit des Lumières que les imbéciles qui nous dirigent actuellement, et ça c'est infiniment plus important. Et elle au moins, elle respecte la Constitution.
Et tant qu'à faire, quand je vois qu'un Devedjian place les intérêts de l'Arménie avant ceux de la France, je pense que l'on ferait mieux de s'occuper de lui plutôt que de celui d'Eva Joly.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-12-2011 à 09:30:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2118324
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-12-2011 à 09:45:31  profilanswer

J'ai couru samedi matin, j'ai fait deux séances d'étirements le même jour plus une hier mais j'ai toujours l'intérieur de mes cuisses (quadriceps ?) qui tirent ? Vous croyez que c'est raisonnable de refaire le même footing ce matin ?

Jubijub a écrit :

ils mentionnent aussi que les gens se suicident ou deviennent alcolos Borloo style tellement y'a pas de lumière en hiver
J'ai vécu à Göteborg en hiver, quand le soleil se lève à 9:30, qu'il se couche à 15:30, et qu'entre temps il y a eu un ciel si gris qu'il faisait l'humilité que tu vois pas le jour, ton moral tombe dans les chaussettes directos

L'été c extrêmement plaisant en revanche...

Même remarque pour la Suède, c'est assez déprimant et t'as rien envie de faire passer 15h :/

---------------
Twitter
n°2118325
pataluc
Posté le 26-12-2011 à 09:45:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, je m'en contrefous de son accent, je considère qu'elle a bcp mieux intégré l'esprit des Lumières que les imbéciles qui nous dirigent actuellement, et ça c'est infiniment plus important. Et elle au moins, elle respecte la Constitution.
Et tant qu'à faire, quand je vois qu'un Devedjian place les intérêts de l'Arménie avant ceux de la France, je pense que l'on ferait mieux de s'occuper de lui plutôt que de celui d'Eva Joly.

anéfé. et pis au moins elle, à défaut de parler un francais parfait, à l'international elle sait parler anglais... ^^

n°2118326
koskoz
Posté le 26-12-2011 à 09:54:22  profilanswer

Ouais enfin le peu que je l'aie entendu (wtfphrasewut) elle m'avait l'air bien conne. Pas du niveau d'un ségo tout de même, mais bien conne [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2118327
erulio
Posté le 26-12-2011 à 09:56:37  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai couru samedi matin, j'ai fait deux séances d'étirements le même jour plus une hier mais j'ai toujours l'intérieur de mes cuisses (quadriceps ?) qui tirent ? Vous croyez que c'est raisonnable de refaire le même footing ce matin ?

C'est juste des courbatures. Ça te fera du bien d'aller courir :o

n°2118328
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2011 à 10:02:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais enfin le peu que je l'aie entendu (wtfphrasewut) elle m'avait l'air bien conne. Pas du niveau d'un ségo tout de même, mais bien conne [:le kneu]

Elle est très loin d'être conne.

---------------
n°2118329
koskoz
Posté le 26-12-2011 à 10:06:30  profilanswer

erulio a écrit :

C'est juste des courbatures. Ça te fera du bien d'aller courir :o

:jap:

el muchacho a écrit :

Elle est très loin d'être conne.

C'est pas ce qui en ressort [:sisicaivrai]

---------------
Twitter
n°2118333
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-12-2011 à 11:18:47  profilanswer

1 ptit miyard pour que google soit le moteur de recherche par défaut dans firefox.   [:clooney44]  

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 11:18:47  profilanswer

n°2118334
FlorentG
Posté le 26-12-2011 à 11:25:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as eu quoi avec?

Y'a livré avec Kinect Adventures, Fruit Ninja, et The Gunstringer.

Je pense prendre un truc genre Your Shape Fitness Evolved 2012 histoire de faire un peu d'exercice et de viande. Déjà là j'ai des courbatures de ouf, ça en dit long sur ma sportivité actuelle [:ddr555]

n°2118335
seabee
Posté le 26-12-2011 à 11:31:13  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas ce qui en ressort [:sisicaivrai]

Jamais entendu dire de la merde.
Elle dit ce qu'elle pense. C'est juste bizarre de pas entendre de langue de bois, au début. :o

Et pourtant je déteste les écolos. [:lezioul:5]

Message édité par seabee le 26-12-2011 à 11:31:23
n°2118336
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-12-2011 à 11:32:12  profilanswer

koskoz a écrit :

Même remarque pour la Suède, c'est assez déprimant et t'as rien envie de faire passer 15h :/

Tu mettais Göteborg dans quel pays sinon ? ;)

Et pour ton footing ce sont des courbatures... Si jamais en t'etirant vas-y progressivement et force pas trop, des fois ce sont les étirements mal faits qui font mal

FlorentG a écrit :

Y'a livré avec Kinect Adventures, Fruit Ninja, et The Gunstringer.

Je pense prendre un truc genre Your Shape Fitness Evolved 2012 histoire de faire un peu d'exercice et de viande. Déjà là j'ai des courbatures de ouf, ça en dit long sur ma sportivité actuelle [:ddr555]

ma cops trouve la Wii sympa (oui je sais) et je me demande si y'a des jeux ludiques à 4 avec Kinect... Et si oui vous recommandriez quoi ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2118340
koskoz
Posté le 26-12-2011 à 12:21:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu mettais Göteborg dans quel pays sinon ? ;)

Et pour ton footing ce sont des courbatures... Si jamais en t'etirant vas-y progressivement et force pas trop, des fois ce sont les étirements mal faits qui font mal

La Scandinavie n'est pas un pays, on m'aurait menti ? :o

---------------
Twitter
n°2118342
FlorentG
Posté le 26-12-2011 à 12:27:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

ma cops trouve la Wii sympa (oui je sais) et je me demande si y'a des jeux ludiques à 4 avec Kinect... Et si oui vous recommandriez quoi ?

Le Kinect c'est à 2 max simultanément malheureusement

n°2118347
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-12-2011 à 13:06:38  profilanswer

FlorentG a écrit :

et t'as du chacun son tour ?

La pour l'instant quand nos amis viennent je sors Mon band kit Guitar Hero...c pas des gamers donc Bomberman ou Worms j'ai pas encore testé

En gros je cherche du party game très très casual

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2118348
nraynaud
lol
Posté le 26-12-2011 à 13:06:55  profilanswer

Citation :

Tous égaux face au guidon. Par le simple principe d'égalité face à la loi, il n'y a pas de raison pour que les cyclistes détenteurs du permis de conduire soient plus pénalisés qu'un cycliste sans permis pour une même infraction commise à vélo.

Me Claire Boutaud de la Combe avocat en droit pénal et droit routier explique :

« Le Conseil d'Etat a rappelé dans deux arrêts du 8 décembre 1995 qu'il ne pouvait y avoir de retrait de points sur un permis de conduire que pour les infractions commises par des conducteurs de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé, exception faite des contraventions commises par d'autres personnes, notamment par des passagers, lesquels ne sont pas nécessairement titulaires d'un permis de conduire. »

Donc, en vélo, en cyclomoteur, au volant d'une voiture sans permis, ou même sur un tracteur agricole, on ne peut pas vous retirer de points. Bien sûr, personne n'est dispensé d'amende.

« Si toutefois des points étaient malencontreusement retirés du permis du cycliste verbalisé, il conviendrait de faire un recours gracieux envoyé en recommandé avec accusé de réception auprès du ministre de l'intérieur, Fichier national des permis de conduire, Place Beauvau, 75800 Paris »

Bon à savoir. En cas de responsabilité dans un grave accident, ou de prise de guidon en état d'ébriété, un juge peut décider d'une suspension de permis de conduire, voire d'une annulation.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2118349
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2011 à 13:08:40  profilanswer

La modération sur discu, ça devient franchement de la censure pure et simple. Un mois de ban pour utilisation du terme "connard du jour" à propos de Berléand.

---------------
n°2118350
koskoz
Posté le 26-12-2011 à 13:11:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Tous égaux face au guidon. Par le simple principe d'égalité face à la loi, il n'y a pas de raison pour que les cyclistes détenteurs du permis de conduire soient plus pénalisés qu'un cycliste sans permis pour une même infraction commise à vélo.

Me Claire Boutaud de la Combe avocat en droit pénal et droit routier explique :

« Le Conseil d'Etat a rappelé dans deux arrêts du 8 décembre 1995 qu'il ne pouvait y avoir de retrait de points sur un permis de conduire que pour les infractions commises par des conducteurs de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé, exception faite des contraventions commises par d'autres personnes, notamment par des passagers, lesquels ne sont pas nécessairement titulaires d'un permis de conduire. »

Donc, en vélo, en cyclomoteur, au volant d'une voiture sans permis, ou même sur un tracteur agricole, on ne peut pas vous retirer de points. Bien sûr, personne n'est dispensé d'amende.

« Si toutefois des points étaient malencontreusement retirés du permis du cycliste verbalisé, il conviendrait de faire un recours gracieux envoyé en recommandé avec accusé de réception auprès du ministre de l'intérieur, Fichier national des permis de conduire, Place Beauvau, 75800 Paris »

Bon à savoir. En cas de responsabilité dans un grave accident, ou de prise de guidon en état d'ébriété, un juge peut décider d'une suspension de permis de conduire, voire d'une annulation.

C'est pas un peu contradictoire ?

---------------
Twitter
n°2118352
nraynaud
lol
Posté le 26-12-2011 à 13:27:25  profilanswer

koskoz a écrit :

non, c'est une mesure conservatoire dans ce cas.  
Enlever des points, c'est une sanction, ça t'empêche (en général) pas de conduire.  
Par contre, là on te retire directement le volant d'un véhicule dangereux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2118353
FlorentG
Posté le 26-12-2011 à 13:29:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ouais y'a, faut voir en fonction des jeux

n°2118356
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-12-2011 à 16:40:25  profilanswer

Citation :

Cette outils permets

[:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 26-12-2011 à 16:40:38

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2118357
Lam's
Posté le 26-12-2011 à 16:43:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Cette outils permets

[:clooney41]

Ca aurait pu être pire. Ca peut toujours être pire.

Citation :

Sète, où t'y perds mets

n°2118358
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-12-2011 à 16:44:17  profilanswer

Citation :

C'est tout. T'y perds, mais...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2118359
Lam's
Posté le 26-12-2011 à 16:45:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais y'a, faut voir en fonction des jeux

Ca doit être pas mal une version xbox de We Dare. La pomme doit même avoir de l'environment-mapping, du bump anisotropique et tout.

n°2118362
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-12-2011 à 17:57:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

La pour l'instant quand nos amis viennent je sors Mon band kit Guitar Hero...c pas des gamers donc Bomberman ou Worms j'ai pas encore testé

En gros je cherche du party game très très casual

Mis à part les Wii Sports ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2118366
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-12-2011 à 18:38:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

La modération sur discu, ça devient franchement de la censure pure et simple. Un mois de ban pour utilisation du terme "connard du jour" à propos de Berléand.

:D²

c'est qui ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2118367
kadreg
Posté le 26-12-2011 à 18:46:53  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est une des peine complémentaire défini par la loi, comme la privation des droits civiques par exemple. Tu peux aussi avoir un permis suspendu pour un truc qui n'a rien a voir avec la conduite, j'ai vu passer un cas sur un non-rendu de gosses du divorce.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2118369
ratibus
Posté le 26-12-2011 à 18:58:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y a des jeux de danse à 4 il me semble pourtant.

---------------
Mon blog
n°2118370
koskoz
Posté le 26-12-2011 à 19:36:03  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est une des peine complémentaire défini par la loi, comme la privation des droits civiques par exemple. Tu peux aussi avoir un permis suspendu pour un truc qui n'a rien a voir avec la conduite, j'ai vu passer un cas sur un non-rendu de gosses du divorce.

Mais c'est complètement dégueulasse [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2118371
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-12-2011 à 19:43:18  profilanswer

D'après hfr les ssd crucial ont un taux de retour inférieur à 1%. Le mien aura fonctionné 4 jours, je suis vraiment un poisseux :fou:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2118372
ratibus
Posté le 26-12-2011 à 19:58:12  profilanswer

R3g a écrit :

D'après hfr les ssd crucial ont un taux de retour inférieur à 1%. Le mien aura fonctionné 4 jours, je suis vraiment un poisseux :fou:

un M4 ?
On doit en acheter 35 en janvier au taff :D

---------------
Mon blog
n°2118375
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-12-2011 à 20:43:41  profilanswer

ratibus a écrit :

un M4 ?
On doit en acheter 35 en janvier au taff :D

ouais, m4 256go. Apparemment c'est garanti 3 ans par le constructeur, on va voir comment ça se passe...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2118383
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-12-2011 à 23:16:09  profilanswer

ratibus a écrit :

Y a des jeux de danse à 4 il me semble pourtant.

2 + 2 sur Dance Central 2, 4 simultané sur Zumba.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2118384
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-12-2011 à 23:52:53  profilanswer

Putain steam fait vraiment chier avec son truc de localisation pourri, d'autant plus que le message d'erreur est vraiment à chier [:natas]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2118397
kadreg
Posté le 27-12-2011 à 09:23:05  profilanswer

*bite

---------------
n°2118401
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-12-2011 à 09:43:49  profilanswer

[:elmoricq]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2118404
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-12-2011 à 09:59:25  profilanswer

TIL Google fait des recherches phonétiques:

http://www.google.fr/search?source [...] empl8+node

[:pingouino]

Edit:

http://www.google.fr/search?source [...] =all+4+you

[:pingouino] [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 27-12-2011 à 09:59:48

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2118406
FlorentG
Posté le 27-12-2011 à 10:15:17  profilanswer

Hoï [:petrus75]

n°2118409
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-12-2011 à 10:28:11  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°2118412
Lam's
Posté le 27-12-2011 à 10:40:50  profilanswer

Very old news is very old.
  http://www.google.com/jobs/britney.html

La nouveauté, c'est qu'il le fait de façon agressive même si ta requête est légitime (en gros, presque comme si tu avais mis un tilde sur chaque mot clé), et sans te proposer de façon simple de dégager les doublons de merde.  

Remarque, ça pourrait être pire. Une recherche sur "~brittany" renvoie la moitié de pages sur Britney. Alors que bon, on aurait pu imaginer des pages sur les Côtes-d'Armor ou un truc comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19411  19412  19413  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)