| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:50:58 ![]() ![]() |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Province, c'est plutôt un mini lyon. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 19-12-2011 à 15:09:11 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les linuxiens, Eclipse vous l'installez dans quel répertoire ? /opt, /usr/local, autre ? --------------- |
erulio |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:37:51 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | bon, j'ai un sysadmin qui m'a fait une "redirection" de :80 vers :12345, pour un host donné, à coup d'iptables (je crois). Jusque la, tout va bien; depuis ma machine, je peux telnetter le host en question sur :80 et j'arrive a la webapp kivabien. Mais depuis la machine en question, queudchi. Ce con est en meeting depuis trois heures Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-12-2011 à 16:49:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pataluc |
? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pataluc |
et il faudrait aussi la même chose pour la table nat
(de tête) Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 19-12-2011 à 17:06:56 |
flo850 moi je |
|
the real moins moins |
pataluc | je me demande si ce n'est pas le "le-host.ma-boite.com" qui pose problème... si tu le fais depuis la machine tu tapes sur localhost et donc sur une interface différente... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Bon par contre à la COGIP ils ont des vrais DBAs et ça fait quand même plaisir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben ça dépend
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 19-12-2011 à 17:29:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-12-2011 à 17:35:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bravo --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |