| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 14:19:08 ![]() ![]() |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-12-2011 à 15:55:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 16:05:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
he ho les mickey mon ter est subventionné a 80% par le conseil regional un lille paris en pointe c'"est pas loin de 60€ en 2° ... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-12-2011 à 16:53:29 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 17:05:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
En privatisant, tu peux obliger à avoir une continuité de service public. Soit en refilant le lille-maubeuge en même temps que le lille-paris, à charge ensuite à la boite de s'y retrouver. Soit, à l'autre-extreme, en refilant 150€ de chèque voyage par mois aux maubeugeois, ce qui encouragera très fort une boite privée à les en délester. Pour moi, en angleterre, la privatisation a merdé principalement pour une raison centrale: ils n'ont pas transféré toutes les merdes sur Railtrack (l'équivalent de RFF) avant de se délester de leur paquet de merde, ce qui fait que le passif et le retard d'investissement était assez costaud. Parce que leurs contrats d'encadrement, c'est autre chose que le STIF hein (malgré toute la lourdeur su STIF). Même le nombre de cannettes vides ou de mouchoirs trouvés dans les trains font partie des comptages sur la qualité du service exigéz... Après, le fait qu'ils soient nuls en ingénierie de nos jours, le fait que leurs syndicats sont finalement assez costauds quand ils le veulent et que pour un gars qui bosse il y en ait 3 qui regardent, le fait que les boites soient décentralisées et mal organisées pour traiter les problèmes majeurs de façon coordonnée, le fait que l'acier de leurs rails soit de la merde, le fait qu'il ont un climat plus rugueux qu'ici en automne et que les villes ne taillent pas les arbres à proximité, le fait que la notion de servitude ou d'utilité publique soit inexistante, tout ça ça aide, mais ça se compense avec du pognon. Ce que les boites privées n'avaient pas.
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-12-2011 à 17:14:58 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 17:32:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 17:30:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 18:15:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Plop les pythoneux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | http://littlebigdetails.com/post/1 [...] assword-on
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
edit: grillé par FlorentG Et au passage, ça pose problème d'utiliser Decimal ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 18:55:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | string * n répète ta chaine n fois. Edit: Burned par muchacho ET par FlorentG Message édité par Shinuza le 18-12-2011 à 18:55:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | merci ! edit : super, comme avec mon testcase je lui file un int j'ai pas le pb... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 18-12-2011 à 19:02:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2011 à 19:11:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Pour le coup c'est pas la faute du language, c'est toi qui maitrise ton API. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par el muchacho le 18-12-2011 à 19:21:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
en l'occurence tu fais comment ? J'ai pas le réflexe encore, en java si tu déclare long amount = 0; et que tu génères tes getters / setters, leur signature sera long uniquement, si tu te pointes avec une string tu te feras jeter au compile time je me suis aussi fait baiser par le fait que : le langage est sympa mais j'ai des "mauvaises" habitudes java à perdre... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 18-12-2011 à 19:30:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 18-12-2011 à 19:39:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'as pas besoin de tester que ton truc est un integer, ça sera jamais le cas sauf intervention de ta part :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/automobil [...] 773978.php
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Si tu veux vraiment rendre ton Model platform-agnostic tu dois tester et convertir en entrée, sinon tu travaille avec des str --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |