| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:14:42 ![]() ![]() |
sligor |
|
sligor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 16-12-2011 à 01:17:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt | Preums + preums au taf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
fig1: jamais conduit d'essence edit: c'est pire que dans mon souvenir: la 25 était équipé d'une boite toute moisie avec une vmax en 4eme supérieure à celle en 5eme Message édité par kadreg le 16-12-2011 à 07:33:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 08:25:47 ![]() ![]() |
erulio |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
gelatine_velue |
sligor | Vapeur c'est quoi ce travail ? vous ne savez même plus truquer les chiffres à l'INSEE ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
Heureusement, tout n'est pas perdu, le Figaro titre: Les ménages français plus riches qu'en 2007 grâce à l'immobilier (leaule) Message édité par el muchacho le 16-12-2011 à 12:46:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | HALP ! J'ai une carte micro sd hc classe 4 de 32Go, et un lecteur de carte usb. Si je mets l'un dans l'autre et que je le branche sur mon PC (win7), j'arrive à voir les données. Si je branche le tout sur un autre PC (wni7), il ne reconnait rien comme données. Idem sur un galaxy s2.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mara's dad Yes I can ! | 1 : http://mobile.free.fr/caravan.jpg
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est le même lecteur ok mais quid des cables/port usb Sur la machine ne voyant rien, tu peux faire un dump de ta clef dans un fichier (tout l'espace non alloué vu que visiblement tu ne vois aucune partition) avec dd ( http://www.chrysocome.net/dd ) et après tu regardes si tu peux monter le dump ? Si tu détruis une partition fat32 et que tu la recrées au même endroit tu retrouves tes données, donc en dernier recours tu peux tenter de créer une partition fat32 identique à celle qui devrait être sur la clef (pas trop dur si c'était une seule partition occupant tout l'espace) Message édité par Xavier_OM le 16-12-2011 à 15:47:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the real moins moins | bon les jeunex c'est quoi le mieux comme petit serveur http pour faire du vhost, et chaque vhost "proxy" vers un port different ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-12-2011 à 15:49:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lam's > Sinon essaye avec un LiveCD de Linux. Il est beaucoup moins capricieux que Windows à ce niveau là. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |