| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent : Vous connaitriez une liste des bonnes practices en la matière? Des guidelines quelque part? Une liste des écueils à éviter? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 15-12-2011 à 10:29:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:29:22 ![]() ![]() |
FlorentG | lutain y'a plus les side tabs dans les dernières de chrome |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
Lam's Profil: bas. | Je sens que ce soir, Didier Wampas va tirer son coup... --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quel est "LE" framework Web Python à utiliser ? Django ? TurboGears ? Zope ? Grok ? Pylons ? Autres ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le fw Python avec la plus grosse communauté actuellement reste probablement Django, Flask se fait également pas mal populaire. Message édité par masklinn le 15-12-2011 à 11:56:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:17:57 ![]() ![]() |
FlorentG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-12-2011 à 13:17:58 --------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | joyeux noel a nos amis les cloppeux \o/
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo, des manifs de filles aux seins siliconés --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
qui sait pas se tenir en société
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-12-2011 à 15:53:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi c'était la semaine derniere en face du musée d'orsay, avec une troupe d'acteur qui animait un team-building game genre cluedo Message cité 1 fois Message édité par boulax le 15-12-2011 à 16:32:42 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le principe des par2/quickpar m'étonnera toujours --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : à mon avis c'est du PAR ça, faut que je trouve pour le PAR2 qui ne fonctionne pas du tout pareil. Edit 2: http://www.par2.net/par2spec.php Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-12-2011 à 17:44:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt | Taiche et ceux qui travaillent à la Société Géniale, vous avez eu le module de e-learning imposé aux prestas ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah nan. C'est quoi ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | http://gethightothis.com/2rhinos1lion/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |