| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 09:27:27 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
2 streams et 3 downloads possibles. Sympa Message édité par el muchacho le 13-12-2011 à 10:15:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:29:23 ![]() ![]() |
___alt | En fait c'est chiant d'essayer de répondre à stiffler en sachant qu'il lira le message dans 8 jours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | Chaque fois que je vais dans ce garage, c'est la foire aux jouets et je repars toujours avec une voiture toute pourrie (classe A160) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-12-2011 à 10:50:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Moi je ne fais que dans des toilettes. C'est plus hygiénique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | lolzor, ils nous font remplir une fiche horaire hebdomadaire de référence, genre on fait toutes les semaines les mêmes horaires... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-12-2011 à 11:27:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | L'écologie c'est bien, la finance sur les commos c'est bien, mais ça serait cool quand même si tout ça suivait le système métrique...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
gelatine_velue |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et kikipédia me dit que le volume est fixe (au sein d'un système de mesure, genre imperial != US customary) mais comme l'utilisation du boisseau comme unité de masse (genre pour le grain) dépend de la densité, chaque céréale a sa masse de boisseau (et ça peut changer au sein d'une céréale genre si elle est maltée, ça varie aussi en fonction de l'humidité du grain) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-12-2011 à 12:27:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |